97

10.3K 349 75
                                    

POINT DE VUE OMNISCIENT

Les interviews sont pour en général pour informer le public d'une information clé ou d'éclaircir certain propos qui aurait été révélé dans la presse. Les groupes de musiques en font parfois, pour faire de la publicité pour leur musique, pour vendre leur image ou pour éclaircir quelques informations. Aujourd'hui était prévu une interview avec One Direction sauf qu'il n'y avait pas tous les membres du groupe, il y en avait seulement un. Niall James Horan. Autrement connu comme le seul célibataire de la fratrie, le seul blond, le seul Irlandais, le seul qui serait présent.

« - Niall respire tout vas bien se passer » Annoncer Liam au blond dans les loges

Niall stressait, bien plus qu'il stressait habituellement pour ses concerts ou pour les interviews habituellement. Surement parce qu'aujourd'hui il aurait personne à ses côté devant les centaines de flash, il sera seul et devra se débrouiller seul. Il n'avait jamais fait ça depuis l'audition à X Factor et encore pour ça il ne stressait pas autant. Peut-être parce que maintenant il avait des milliers de jeunes filles qui allaient être déçue par son annonce d'être en couple ?

C'était stupide, ses fans devraient accepter son bonheur ? Mais réellement le ferait-elle ? D'un côté protectrice elles ne le feront pas, la fille sera jugé pas assez bien pour lui pour une quel qu'onc raison. Niall détestait cette situation. Cette situation de pression, il n'avait pas le choix, il devait l'annoncer pour le bien à tous. Le plus vite qu'il allait l'annoncer le plus vite que tout sera fini.

« - T'inquiète on sera juste là » Rassura Louis alors que Niall s'apprêtait à aller s'installer devant tout le monde

« - On sera toujours là pour toi Nialler » Continua le bouclé un sourire aux lèvres

Ses paroles avaient le don de le rassurer. Ses meilleurs amis étaient là pour lui, que pouvait-il demander de mieux ? C'était compliqué de faire mieux. Enfin Niall aurait été moins stressé avec sa mère avec ses côtés mais le blond n'aurait pas voulu montrer à sa mère qu'est-ce que ça faisait d'être face au flash. C'était terrifiant d'être devant une foule de journaliste qui voulait « the scoop » sur le boyband anglais international.

« - Ça va être à toi » Indiqua un des membres de l'organisation de cette conférence de presse

Le taux de stresse de Niall avait doublé en moins d'une, comment pouvait-il rester calme ? Comment ça se faisait qu'on attendait tant de lui alors qu'il était surement pas capable d'aligner cinq mots devant les journalistes sans bégayer ou dire une connerie ? A ce moment précis Niall était prêt à tout abandonné, fuir par la porte de secours sans jamais se retourner ou regretter. La pression qu'il était infligé continuellement était incroyable, débordante et douloureuse. Qu'est-ce qu'il l'empêchait de partir au fond ? Ses fans ? D'un côté oui mais c'était plutôt grâce à sa famille. Avec le groupe, être un membre de One Direction permettait à Niall d'offrir beaucoup de chose à sa famille. D'aider, de financer, d'offrir sans qu'il ait des soucis d'argent après.

« - C'est parti Monsieur Horan » Dit un garde que le blond ne connaissait pas

Il hochait la tête positivement et fit un rapide câlin à tous les garçons avant de quitter les loges pour rejoindre la scène. Il était seul, au merci des journalistes qui le bombardait de flash ainsi de question. Il prit place sur le seul siège avant de poser ses coudes sur la table pour finalement porter son attention sur la foule.

« - Monsieur Horan s'il vous plait Monsieur Horan ! » Cria une journaliste près de la scène levant sa main en l'air pour attirer l'attention du chanteur

Text sent : You're my crush || N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant