80

17.7K 887 120
                                    

POINT DE VUE DE KYLIE


Hésitante j'appuie sur le bouton vert acceptant l'appel. Je vais surement le regretter après mais bon je regretterais aussi si je ne le fais pas. J'amène le téléphone vers mon oreille et souffle un bonjour. Moi qui voulais être confiante, c'est raté, ma voix est cassé et je vais limite pleurer donc voilà.


« - Kylie ? » Une voix masculine tremblante elle aussi parvient à mon oreille


Ça fait poétique de dire ça je trouve, je vais devenir poète, je suis sûr mes poèmes seront mieux que ceux de Baudelaire ou Voltaire. Attends Voltaire à pas écris de poème. Ouais je vais me contenter de ne pas devenir poète alors.


« - Oui c'est bien Kylie enfin oui moi quoi » Je dis rigolant nerveusement

« - T'as pas besoins d'être stressé tu sais, tu n'as rien fait de mal » Dit Niall


Ça fait bizarre de se dire que c'est Niall qui me parle. Je vais surement fangirler demain ou dans quelques jours. Pour moi il est encore James, je ne réalise pas encore je pense.


« - Au contraire de certaine personne » Je lâche un peu plus détendu

« - Je lève haut les mains, j'aurais jamais du te mentir, je ne sais pas ce qui m'a pris »

« - Bah en voilà une coïncidence » Je marmonne, je ne pense pas qu'il m'entend

« - Enfin si je sais ce qui m'a pris. Pour une fois dans ma vie j'ai pu parler à une fille que je ne connaissais pas, j'ai pu l'apprendre à la connaître, tu m'as répondus sans savoir qui j'étais. Tu as répondu pour moi et non pour le membre du groupe One Direction. Ça m'a fait du bien de savoir que ce n'est pas seulement pour ma popularité que les gens restent, ça se trouve ils aiment ma personnalité. C'est con oui tu peux le dire mais quand t'es célèbre t'as trop de personne qui te parle, tout ça pour quelque chose en retour. Que ça soit qu'on les mentionne pour devenir célèbre, qu'on leur donne un peu d'argent pour les ''dépanner'' ou encore qu'on les présente à une autre célébrité, les gens veulent quelque choses. Tu n'imagines pas la frustration que j'ai eu quand Axelle m'a dit qu'elle savait, qu'elle allait tout avouer, je pensais réellement que j'allais te perdre. C'est toujours d'actualité je pourrais te perdre »

« - Tu savais pourtant » Je souffle

« - Savais quoi ? »

« - Que tu étais ma vie, que je t'adorais, que tu étais mon rayon de soleil. Tu savais parfaitement ce que je ressentais pour toi. Tu étais une des premières personnes à qui j'ai annoncé que Niall m'avait suivi. Enfin que tu m'avais suivi. Tu savais exactement ce que tu faisais. Tu as bien vu comment j'ai réagi ? Comment je t'ai défendu quand tu t'es rabaissé toi-même indirectement ou quand on parlait de lui. Tu pensais que j'étais comme une de ces connes qui voulait quelque chose ? Et bah je voulais qu'une chose. Je t'ai jamais dit mais j'ai toujours voulu remercier Niall enfin toi merde. Je n'arrive pas à enregistrer que tu es lui et que lui est toi. Enfin bref je voulais te remercier parce que grâce à toi j'ai jamais baissé les bras, bon si je les ai baissé mais jamais pour longtemps. Tu m'as donnée le sourire alors que personne n'y arrivait. Et ce qui me blesse le plus, c'est pas le fait que tu m'ai rien dit mais c'est le fait que tu pensais que tu ne pouvais pas me le dire. Que tu ne m'accordais pas assez confiance pour penser que j'allais demander de la célébrité ou de l'argent ou de te voir. Je pensais réellement qu'on pouvait se faire confiance, je te faisais confiance putain et je pensais que c'était de même pour toi. Je pensais ... je pensais juste que j'étais aussi importante pour toi que tu l'étais pour moi »

« - Je ne sais pas quoi dire Ky' » Il souffle

« - Je t'en supplie ne m'appelle pas Ky', tu n'as pas le droit de me trahir d'une tel façon et de revenir tel une fleur. Mais le pire c'est que même si tu ais fais la pire des choses, je ne pense même pas à t'en vouloir alors que je devrais, je devrais t'en vouloir à mort, je devrais être en train de t'insulter, de te détester mais le fait que tu ais menti sur ton identité n'est pas un cas grave j'ai l'impression, je comprends pourquoi tu l'as fait »

« - Je suis pardonnée alors ? »

« - Non » Je chuchote

« - Je ne suis pas sûr de comprendre Kylie » Déclare Niall et je le comprends un peu, je dis une chose puis me contredis moi-même

« - Si je te pardonne alors je devrais pardonner à Pierre. Il m'a largué et est sorti avec Lili puisqu'il l'aimait, il y a rien de mal dedans pourtant je le déteste tellement. Si je te pardonnais je culpabiliserais d'avoir ne pas fais la même chose avec Pierre, Niall »

« - Kylie on s'en fou de Pierre, ne l'amène pas dans notre histoire. Il a rien à faire dedans. Personne n'est obliger de savoir pour nous deux Ky' je te le promets, ça pourrait être notre petit secret »

« - Mais je m'en fou pas moi » Je chuchote faiblement

« - Je te demande pas forcément de me pardonner mais juste, ne me déteste pas, par pitié je ne pourrais pas le supporter Kylie. Promet moi de jamais me détester »

« - Je ne peux pas faire une tel promesse Niall, c'est comme promettre de jamais être en colère contre la lune quand elle cède sa place au soleil, c'est impossible » Je souffle « Puis oublie pas je suis une fille et je m'énerve parfois pour un rien »

Je l'entends rigoler mais en même temps je crois que je l'entends pleurer. Je ne suis pas sûr puis pourquoi il pleurerait ? C'est pas comme si j'étais quelqu'un de vraiment importante..

« - Tu pleures ? » Je demande

« - Ouais, c'est idiot mais oui je pleure comme un gamin à qui on a confisqué son doudou » Il marqua une pause avant de reprendre « Plusieurs personnes penseraient ça impossible et idiot de tomber amoureux d'une personne à qui on a mentit, de tomber amoureux d'une personne que l'on n'a jamais vu, de tomber amoureux alors que je suis encore jeune. On me dirait que je connais rien dans le domaine de l'amour, que je ne sais même pas ce qu'ai l'amour, que je suis qu'un enfant encore. Mais la réalité aussi stupide et farfelu qu'elle puisse être, c'est que je suis tombé pour toi Kylie, je suis amoureux de toi et je ne pourrais pas garder le sourire si tu me détestes »


*-*-*

Chapitre assez long je trouve!

Bref j'ai écouter de la musique en écrivant ce chapitre, j'ai eu une journée de merde et j'ai pleuré en classe donc la tristesse est en moi aha ♥ 

-Juliette

Text sent : You're my crush || N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant