0.4

10.1K 593 147
                                    

Attention présence de Lemon (= relation explicite sexuelle), si vous n'aimez pas passer.

Jimin me guide vers les chambres du deuxième étage. L'étage était remplit de gens qui dansent, d'autre se prenait sans pudeur. Il y avait même ce qui vomissait.

Jimin ouvre la porte de la première chambre trouver, il recula choqué de ce qu'il faisait face. Je regarde son visage, il était rouge. Suivant son regard dans la chambre, je pouvais apercevoir Hoseok transpirant, nu -caché par la couverture- avec sa tête posé sur le torse nu lui aussi de Jungkook.

Ils dormaient. Comment ils peuvent dormir avec autant de bruit? Et comment ça, ils ont couchés ensemble ?

Jimin ferma la porte le plus discrètement possible pour ne pas les réveiller.

On marche vers notre dernière chance, la chambre au fond du couloir. Il ouvra en grand. C'est bon, il n'y avait personne dedans.

Jimin ferma la porte à clé, et me tire par la taille me rapprochent de son corps. Il rapproche son visage du mien, où il posa ses lèvres contre les miennes. Un peu inquiet, j'approfondis le baiser qui avant était calme maintenant devenait plus sensuel. On se sépare du baisser par manque d'air, et le pousse sur le lit. Je monte sur son membre déjà bien réveillé, et commence doucement à bouger mes hanches en vas et viens dessus. Je mords mes lèvres, c'est tellement bon.

Jimin m'embrasse et descend ses mains sur mes fesses, les attrapant fortement me laissant sortir un couinement. Je dirige mes mains vers sa chemise, la retirant, laissant des chemins de baiser mouillés partout sur son torse. J'embrasse son cou, laissant une marque violacé sur la région, Jimin grogne doucement.

Je descends faisant des bisous partout jusqu'à arriver sur la barre de son pantalon. Pour le provoquer, je prend son doigt du milieu, je commence à le lécher fixant Jimin dans les yeux. Ses yeux qui montraient tout son désir.

Pourquoi tu ne m'a jamais montré ce côté de toi, Tae?

Tu ne m'a jamais donné l'opportunité. —Je répond enlevant son doigt de ma bouche, je sens comment il est dur en-dessous de moi. Son membre se frottait sous mes fesses.

Je descends ma main jusqu'à son pantalon et je l'enlève accompagné de son caleçon. Mon corps tout entier brulait de plaisir, je me suis retrouvé nu avec un Jimin au-dessus de moi.

À quatre pattes. — Il ordonne, j'obéis me mettant en quatre levant bien mes fesses.
Je sens sa langue chaude me pénétrer, tout ce que j'arrivait à faire est gémir. Sans même me prévenir il me pénétra avec son membre pas si petit que ça.

Aah... — Je gémis de plus belle. Jimin fait des vas et viens doucement laissant le temps de m'habituer à sa présence. La douleur parti, je veux le sentir encore plus. — Aah.. j-jimin.... plus v-vite. — Je supplie pendant que je me masturbe.

Jimin accéléra ses mouvements de plus en plus fort, je sens son liquide en moi. J'ai éjaculé, son liquide sortait de mon trou.

Il retire son membre, et tombe à côté de moi sur le lit, exténué. Je cale ma tête contre son torse, après quelques minutes écoutant son coeur battre, le sommeil me vient.

-----------

Action ou vérité ? | VminWhere stories live. Discover now