Hermione est enceinte

1.8K 93 33
                                    

Fred et George discutaient tranquillement au comptoir de leur boutique de farces et attrapes, attendant les clients qui se faisaient rares en cette semaine de cours.

Harry et Ron les rejoignirent bientôt, profitant de leur pause-déjeuner pour retrouver les jumeaux, qui devaient d'une minute à l'autre recevoir Ginny et Hermione, parties voir le médicomage pour des douleurs au ventre.

Alors que les garçons rigolaient à une blague des jumeaux, une chouette hulotte arriva en trombe contre la porte vitrée, qui s'ouvrit en détectant sa présence et fit sonner une petite clochette.

C'était Iris, la chouette des jumeaux, qui lâcha la missive qu'elle tenait sur le comptoir avant de partir dans sa cage, visiblement effrayée. Surpris, Fred et George froncèrent les sourcils, et ce dernier prit la lettre et la lut à voix haute :

-Hermione est enceinte. Ginny.

Harry et Ron se tournèrent vers Fred, s'attendant à une véritable euphorie, comme les deux fois précédentes où il avait entendu cette nouvelle. Pourtant, Fred ne fit que pâlir dangereusement, encore plus vite que sous l'effet d'une Pastille de Gerbe. Il échangea un regard affolé avec George, qui avait le visage grave.

Ne comprenant rien, Ron demanda :

-Quoi, tu n'es pas content d'apprendre que tu vas avoir un troisième enfant ?

D'une voix blanche, Fred répondit en secouant lentement la tête :

-Si, je suis très heureux, et j'ai hâte d'être dans neuf mois. Le problème, c'est entre maintenant et dans neuf mois.

Harry et Ron se regardèrent sans comprendre. Fred reprit après un soupir :

-Vous voyez, cette belle et douce Mione qu'on aime tous tellement qu'on pourrait sauter tout nu et sans baguette dans une arène remplie de Magyar à Pointes juste pour ses beaux yeux...

Au regard de George, il réalisa qu'il était le seul à être effectivement prêt à faire ça pour elle. Il se racla la gorge, et reprit gravement :

-Eh bien, quand cette douce Mione est enceinte, elle devient un Magyar à Pointes.

-C'est même pire, ajouta dramatiquement George. La dernière fois, elle m'a même projeté avec un repulso à l'autre bout du Chemin de Traverse juste parce que sa tisane était tiède et pas chaude.

-Vous exagérez, répliqua Ron. Hermione a certes son caractère, mais elle ne ferait jamais ça.

Les jumeaux lui lancèrent un regard noir, et répliquèrent d'une même voix :

-Tu n'as aucune idée de ce dont elle est capable quand elle est enceinte.

-Elle est plus effrayante que tous les Mages Noirs - dont Voldemort - réunis, affirma George.

-Vous étiez en mission à chaque fois, vous n'avez rien vu, renchérit Fred.

-Nous, on a tout vécu.

-Des crises de larmes où elle faisait exploser les fenêtres...

-Aux crises de nerfs où tout le Chemin de Traverse s'est vu plongé dans le noir total.

Harry et Ron restaient incrédules.

-Les gars, intervint Harry. On parle de Hermione, là. Et Hermione n'est pas capable de faire ça...

-FAIRE QUOI HARRY JAMES POTTER ?!!

Un glapissement très peu viril s'échappa de l'Élu, tandis que Ron cria comme une fillette. Tous deux firent volte-face, et soudainement, se ratatinèrent sur eux-mêmes jusqu'à retrouver leur taille à onze ans.

Hermione se tenait dans l'encadrement de la porte, ses cheveux touffus encore plus désordonnés que d'ordinaire (ce qui était le signe d'une très grosse tempête prête à exploser à tout moment, songea Fred en déglutissant), ses bras croisés sur sa poitrine (mauvais, très mauvais signe, pensa George en reculant d'un pas) et le visage furieux (c'était encore plus mauvais que Molly furieuse, réalisèrent Harry et Ron en se ratatinant encore). Et pourtant, même s'il savait qu'il allait passer de sales moments les neuf prochains mois, Fred ne put que la trouver encore plus belle que d'ordinaire.

Au-dessus de l'épaule de la petite brunette était visible Ginny, qui laissait son amie se déchaîner sur les garçons, ayant déjà subi la furie durant tout le trajet. Elle fit un discret signe à Harry pour qu'il la rejoigne dès qu'il aurait échapper à Hermione, puis partit sans bruit.

Ledit Harry songea cependant qu'il n'était pas sûr de sortir vivant de son affrontement avec sa meilleure amie tant son regard était assassin. Il comprenait mieux ce que George voulait dire par "plus effrayante que tous les Mages Noirs réunis".

-Alors, Harry, James, Potter ? répéta Hermione en détachant chaque mot, ce qui donna des sueurs froides à tous les garçons présents. De quoi ne suis-je pas capable ?

-De... de rien, bafouilla son meilleur ami. Tu es capable de tout, Hermione.

-En effet ! rugit-elle furieusement. A partir du moment où une femme survit à deux accouchements, elle est capable de tout ! De tout supporter, de tout réduire en pâté ! Alors ne me faites pas chier les neuf prochains mois !

Harry et Ron échangèrent un regard affolé. Elle avait juré. Elle avait juré à cause d'eux. Hermione ne jure jamais.

Heureusement pour eux, elle ne s'intéressa plus à eux, et ils purent déguerpir sans demander leurs restes. Ce que discrètement, Fred et George avaient déjà commencé à faire.

-FRED GIDEON ET GEORGE FABIAN WEASLEY !

Les jumeaux rentrèrent leur tête dans leurs épaules, et fermèrent les yeux en priant Merlin pour qu'ils survivent à une troisième grossesse de Hermione Jean Granger-Weasley. Ils s'obligèrent néanmoins à afficher un grand sourire et un visage décontracté quand ils se retournèrent vers elle.

-Oui, Mione ? osa même demander Fred.

George se retint de lui donner un coup de coude. Il allait provoquer leur mort !

Comme il s'y attendait, Hermione ne parut que plus furieuse encore, au point de sortir sa baguette. George pâlit. Pas la baguette ! Pas la baguette ! Alerte ! Fuyez ! Tout le Chemin de Traverse doit être évacuer !

-Toi, rugit Hermione en pointant Fred. Toi ! Range ce fichu sourire narquois de ton visage, sinon je te le fais bouffer ! Tu imagines un peu, toutes les douleurs que tu as provoqué pour les neuf prochains mois ?! Tu imagines, la douleur que je vais ressentir dans neuf mois, pour mettre au monde tes enfants !

Fred se figea, et son sourire disparut. Il ne remarqua pas que George avait profité de la réplique de Hermione pour filer sans demander son reste, se réfugiant dans la réserve (pour pouvoir porter secours à son jumeau, si jamais ce dernier recevait un Septumsempra d'une furie).

Hermione vit son mari se figer, et elle répéta en hurlant toujours, la baguette toujours levée vers lui :

-Oui, tes ! J'aurais deux fois plus mal, je serais deux fois plus grosse, j'irai deux fois plus souvent aux toilettes, parce qu'à cause de toi, Fred Gideon Weasley, toi et tes belles paroles, toi et ton corps de rêve, toi et ton sourire désarmement, JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX !

Un instant, seul le souffle de Hermione, essoufflée de sa propre crise, troubla le silence qui emplissait la boutique. Puis Fred rejoignit Hermione en deux grands pas, lui retira la baguette des mains et lança cette dernière au sol, et embrassa fougueusement Hermione en encadrant son visage de ses mains.

Et Hermione, bien qu'étant un véritable Magyar à Pointes quand elle était enceinte, répondit à son baiser, parce que malgré toutes les crises qu'elle piquait contre lui, elle l'aimait, son rouquin.

***

Hello les gens :-D

J'espère que cet OS vous a plu, perso c'est l'un de ceux dont je suis le plus fière ^^

Si vous voulez d'autres petits épisodes sur le thème de "Hermione est enceinte", dites-le moi, j'ai quelques idées pour ce thème x)

A bientôt pour la suite ! :-D

Recueil d'OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant