Chapitre 9: Alicia

6 1 0
                                    

Nous avançons à la piscine et je vois les garçons nous regarder d'un air malicieux. Ça ne sent pas bon tout ça, je le sens ils nous préparent un sale coup. Nous faisons comme si de rien été, n'empêche ils sont vraiment charmant, Bastien et Théo ont des corps parfaitement sculpté, je jette un coup d'œil à Eden et en un regard on se comprend rapidement. On glousse comme des idiotes et je lui tape dans les mains. Je pose ma serviette sur une chaise longue et je saute dans l'eau. La fraîcheur parcourt mon corps et je me sens bien. Ma tête sort de l'eau et immédiatement après je vois Bastien s'approcher dangereusement de moi. Je recule en rigolant et je lui envoie de l'eau au visage, ça le fait ralentir mais pas autant que je veux. 

-Dégage Bastien, ne me touche pas. Je l'avertie en riant.

-Pourquoi, on a pas vraiment fait  connaissance. Tu l'as fait avec mon cousin mais pas avec moi. 

Je rougis comme une conne et je jette un regard à Théo qui embête Eden, ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là. Il ne me laisse pas le temps de respirer qu'il me saute dessus et me fait couler, j'ai juste le temps de pincer mon nez avec mon pouce et mon index pour éviter que l'eau coule à l'intérieur. Lorsque je remonte à la surface Bastien est mort de rire, je prend un air offensé et lui dit. 

-Ce n'est pas du jeu! 

Il rigole encore plus et je le rejoins instantanément, nous rejoignons Théo et Eden et nous commençons à parler de tout et de rien jusqu'à ce que le père de ma meilleure amie nous signale que nous allons bientôt partir chez Stéphane, l'ex à Eden. Je vois le visage de mon amie pâlir, je l'amène dehors et nous allons dans notre chambre. 

-Ça va? je lui demande timidement.

-J'ai peur d'y aller, je...

-Ecoute tout ira bien, moi, Théo et Bastien nous serons là, à tes côtés. 

-Tu as raison. 

Malgré tout elle ne retrouve pas son sourire habituel et je m'inquiète un peu, je vais prendre une douche, je place du savon sur mon corps et je m'aperçois que j'ai pris quelques coups de soleil, bon ça commence à peine à rougir je vois bien que le bronzage prend plus de place. Mais tout de même, je vais passer un peu de crème après. Je sors et je laisse mes cheveux à l'air libre, ils commencent à boucler d'ailleurs, je met un short rouge bordeaux et T-shirt blanc avec un dessin bien coloré, il y a écrit "keep the wild in you". Je sors de la salle de bain et là mon cœur se sert un peu, je vois Eden dans les bras de Théo, je prend un air détaché et je sors:

-Qu'est ce qu'il y a? 

Eden se redresse et me regarde un instant pendant que Théo part à la douche.

-Je lui ai légèrement parler de Stéphane sans plus. 

Je secoue la tête entendu et elle part à son tour à la douche , je m'allonge un instant dans le lit et je réfléchis, mes pensées vont vers les deux garçons. Ils sont vraiment perturbant, au début j'étai proche de Théo et maintenant plus de Bastien. Je regarde le plafond et Eden sort enfin, nous allons en bas et nous partons chez Stéphane. 

Lorsque nous sommes chez lui, je le rencontre lui aussi est canon, je vois aussi sa copine accroché pratiquement à lui. Elle a un mauvais regard envers Eden et ça ne me plait pas trop. Mais je ne peux rien faire, une grande table est dressé dehors avec des bougies et multiples plats. C'est magnifique je me met à côté d'Aëla et de Bastien qui lui se trouve en bout de table. En face de moi se trouve la sœur d'Eden et à côté d'elle il y a Stéphane. Eden et Théo sont face à face, au début nous ne parlons pas beaucoup et nous commençons le repas en silence. Il y a un malaise ça se sent, jusqu'à ce qu'on entend le rire franche d'Eden. Je regarde Bastien d'un air interrogateur et il hausse les épaules pour me dire qu'il ne sait pas ce qu'il y a, du coup je gonfle mes joue et je hausse les épaules à mon tour. Bastien rigole à son tour et je me sens fière de ma connerie. Stéphane rigole aussi, en parlant de Stéphane j'ai remarqué qu'il regardait souvent Eden, et Aëla n'aime pas ça. La pauvre je la comprend, la jalousie lui ronge l'estomac et ça me fait un peu de la peine de la voir comme ça. 

-Ça va? je lui lance, je ne sais pas si je te l'ai dit mais je m'appelle Alicia. 

Elle me regarde surprise, je la sens méfiante et elle me répond un peu froidement et j'avoue que je dois garder mon sang froid pour ne pas lui faire changer ce ton.  

-Mouai, et oui tu me l'as dit. 

-C'est Aëla c'est ça?

Elle hoche la tête et je sens le regard de Stéphane sur moi, lorsque je croise son regard il me fait un signe de l'ignorer, mais ce qu'il ne sait pas c'est que je n'aime pas laisser les gens exclu, ce n'est pas marrant d'être dans son cas, et j'aimerai la détendre et la faire rire un peu. Nous entendons Théo et Eden exploser de rire, il faut avouer que ce sont eux qui nous ont exclu. 

-Vous avez vu ces deux tourtereaux? Fait Bastien. 

-Oui, ça ne se fait pas il nous exclu. Dis-je à mon tour.

-Pourtant je pensais que c'était toi qui serait avec Théo. 

Je le regarde avec des yeux ronds et je m'ettouffe, je le tape au bras et il s'esclaffe, même Aëla se moque de moi, ça me fait plaisir de la voir enfin comme ça. Je place mes mains sur la table je m'approche devant, je regarde Bastien et Aëla d'un air complice et je leur dis:

-Bon on va faire un plan à trois. 

Quand je vois Bastien exploser de rire je me rend compte de la connerie, tout le monde rigole et cette fois ce sont Théo et Eden qui nous regarde bizarre. Bastien leur dit un peu trop fort:

-Selon Alicia on va faire un plan à trois. 

Je vois des adultes se retourner et je me cache parce que c'est vraiment la honte, il n'y a vraiment que moi pour sortir ce genre de conneries. 

-Non mais quand je dis un plan à trois, c'est pas dans ce sens là hein! C'est en gros, venez on fait quelques choses pour contrer les tourtereaux. 

-Arrête de te foncer petite perverse. 

Je suis vaincu, que puis-je faire contre ça? Battu par ma propre bêtise, des fois je devrai penser à faire tourner sept fois ma langue dans ma bouche. Je place mes mains sur mes cuisses et je me lève et je me tourne vers Aëla en lui tendant la main: 

-Tu viens on va parler, on fera plus ample connaissance. 

Je suis surprise parce qu'elle me suit sans problème, nous allons nous asseoir sur un banc à l'abris de tous les regards. Et nous commençons à parler, elle a eu beau être froide tout à l'heure je découvre une fille super sympa en vrai, au bout d'un moment elle me demande si Eden ressent quelques choses pour son copain, et je lui dis que je ne pense pas, en tout cas elle ne m'en pas parlé donc je ne sais pas. La jalousie la ronge bien d'ailleurs elle me confie que le regard de son copain envers ma meilleure amie la dérange, et je lui dis de ne pas s'en faire. Ensuite elle me demande si je suis en couple et je lui fais non de la tête. Je suis célibataire depuis ma naissance, enfin j'ai déjà vécu des amourettes mais ans plus. Et elle m'annonce que Bastien à un regard intense envers moi. J'apprend beaucoup de chose dis donc, d'ailleurs Stéphane et Bastien viennent nous voir et nous demande de quoi on parlait. On a inventé un gros mensonge pour nous protéger toutes les deux. Et puis il est hors de question que je m'affiche comme tout à l'heure. Nous passons une super soirée et je trouve dommage qu'Eden et Théo ne viennent pas nous voir, en  même temps ils ont l'air de bien s'entendre

De retour en étéWhere stories live. Discover now