Chapitre3: Alicia

7 1 0
                                    

À 3heures du matin, mon réveil sonne, j'arrive difficilement à ouvrir les yeux, jusqu'à ce que je me rappelle la raison de mon réveil. D'un coup j'enlève ma couette, je cours dans la salle de bain et je me prépare, je démêle mes cheveux ondulé, il m'arrive aux épaules environ. Je brosse mes dents, je m'habille puis je cours vérifier mon sac pour savoir si je n'ai rien oublié. C'est bon tout est là,je n'ai pas très faim mais je bois un grand verre d'eau. Je dois avouer que j'ai un peu le traque, je me demande comment ça va se passer, et puis il y a des gens que je ne connais pas qui partiront avec nous. Je ne suis pas du genre timide, et puis si Eden est avec moi il n'y a pas de risque, mais je risque d'être sur mes gardes au début. Une heure après je me retrouve dans la voiture en compagnie de ma meilleure amie qui écoute de la musique , de sa soeur qui dort ainsi que de son père qui regarde par la fenêtre en jetant des petits coup d'oeil à son téléphone . Et moi j'ai mis mes écouteurs dans les oreilles et j'écoute "That's what I like" de Bruno Mars.
Au bout d'une heure nous sommes enfin arrivé à l'aéroport,  je prend mon téléphone et je nous prend en photo pour la poster sur snap, très  peu de gens sont au courant que nous partons ensemble à l'Ile Maurice. Nous continuons à avancer dans l'aéroport jusqu'au moment où nous voyons deux garçons accompagné d'un adulte nous faire signe. Je regarde Eden intrigué, parce que sans mentir les deux garçons ont l'air grave beau de loin. Plus nous nous rapprochons et plus j'ai raison, ils sont magnifique, je fais en sorte de rester naturel et de ne pas paraître trop cruche. Selon Eden, ils sont cousin, nous les saluons et j'avoue me sentir gêner face à leur présence, je sens mes joues chauffer et je sais qu'Eden l'as remarqué. D'ailleurs elle me présente, le premier garçon qui vient me voir s'appelle Bastien, il a des cheveux bruns et des yeux verts, et il est vraiment grand, il a un sourire incroyable. Le deuxième s'appelle Théo, il a des yeux bleus et des cheveux noir, il est plus grand que Bastien. Il a un côté mystérieux que j'ai du mal à cerner, et ça m'intrigue énormément.  Les deux garçons font une remarque sur la taille d'Eden lui disant qu'elle n'a pas beaucoup grandi, alors faut avouer que c'est très facile de la dépasser. Un jour un de nos meilleurs potes a déclarer que si nous ne voulions plus la voir il suffisait juste de lever la tête au ciel et de ne pas la calculer. Il n'a pas tors pour le coup.

-Eh oh, je vous emmerde les deux là! leurs répond-t-elle à la rigolade.

Théo lui ébouriffe les cheveux et elle râle en se débattant pour lui enlever sa main, j'étouffe un rire, c'est hilarant vraiment. Les adultes nous annonce que nous devons enregistrer nos bagages, nous y allons de ce pas.

Ensuite quand tout cela est fait, nous allons nous installer sur des fauteuils en attendant l'embarcation. Je profite du fait que les cousins soient légèrement loin pour questionner mon amie.

- Pourquoi tu m'as pas dit qu'ils étaient aussi beau  Éden?

- J'ai du oublié et ça fait trois ans que je ne les ai pas vu donc je ne pensais pas qu'ils auraient autant changé!

- Mum...d'accord bah en tout cas on va passer deux semaines super cool avec eux!

- Je te le confirme!

On nous annonce que le vol en direction de l'Ile Maurice est prêt et que nous pouvons monter dedans. Dans l'avion, nous avons eu heureusement des places ensembles, je suis entre Théo et Eden, et Bastien est entre Eden et sa soeur. Les parents sont juste derrière nous, je me sens tout exciter, c'est bon on y est, dans quelques instants nous survolerons la terre direction le soleil!

Lorsque l'avion décolle, chacun de nous montre son enthousiasme et sa joie, ça va être des vacances de folie, j'en suis sûre. 

De retour en étéWhere stories live. Discover now