Chapitre 17

827 27 4
                                    

On arriva donc chez Zayn. Je me précipita pour prendre le fixe, mais Zayn me prit la main. Je le regarda d'un air à lui dire de me laisser.

Zayn : "Bon écoute Dany, attendons au moins jusqu'à demain. Et s'il n'est pas de retour on appélera la police dès demain matin s'il te plaît"

Moi : "Mais..."

Zayn : "Dany, écoute on dort tous ici, mes parents ne rentrent pas avant demain soir, sa ne posera donc aucun problème, je t'en prie" 

Moi : "Bon d'acord"

Niall : "Bon du coup on fait quoi maintenant ?"

Zayn : "Et si on allait préparer tous à manger ?!"

Tous : "OK !"

On se dirigea tous dans la cuisine, et on prépara le dîner. Enfin les garçons, car je n'avais pas vraiment le coeur à faire quelque chose alors que je ne savais pas où était mon frère, s'il allait bien, s'il était vivant ou non. Je me sortis alors dehors et m'asseya sur les marches qui était devant la porte. Dans mes mains se trouvait le papier avec ce symbole étrange, cette histoire bizzare commançer vraiment à m'énervé, j'en avait marre de tous ces phénoménes paranormaux sans explications. Puis tout à coup Harry me rejoigna, il s'asseya à côté de moi et commença à me parler. 

Harry : "Alors Dany, qu'est-ce qui ne va pas ?"

Moi : "Ce qui ne va pas ? C'est que mon frère à disparu et je n'est aucune nouvelle, et le pire c'est que Zayn ne s'inquiète pas du tout pour moi, il croit que tout va s'arranger d'un seul claquement de doigt ou quoi ?!"

Harry : "Écoute tu sais ce n'est pas facile pour toi je sais, mais Louis est son meilleur ami comme a moi et au autre garçon, et il essaye de positivé car il ne veut pas imaginer quelque chose d'horrible qui aurait pu lui arriver c'est tout."

Moi : "Oui peut-être, en plus de sa entre nous c'est plus comme avant..."

Harry : "C'est a dire ?"

Moi : "Ben on ne se fait plus de bisous, plus de calins, on dirait qu'il se fiche complétement de moi"

Harry : "Mais non ne t'en fait pas, il est juste stresser par toutes ces histoires"

Moi : "Mouais, je me demande si on ne sais pas mis ensemble trop tôt..."

Harry : "Tu ne pense pas le quitter quand même !"

Moi : "Je ne sais pas, Harry je suis perdu là"

Je versa une larme, c'est alors qu'Harry me pris dans ses bras pour me consoler.

Harry : "Ne t'inquiète pas Dany, tout va s'arranger, on va retrouver Louis et tout redeviendra comme avant"

Moi (en pleur) : "Mais Harry si on ne le retrouve plus jamais !"

Il releva ma tête, me regarda et me fit un bisous sur la joue pour enfin se lever et entrer à nouveau à l'intérieur. Après qu'il m'est embrassé, j'ai eu une sensation étrange, j'étais tout à coup rassuré, je ne sais pas se qu'il m'arrivait. Et si, et si j'était tombé amoureuse d'Harry...Non ! C'est ridicule, j'aime Zayn et tout va s'arranger, enfin je pense...

Puis je décida de rentrer et d'aider les garçons à finir de préparer à manger pour me changer les idées. Pendant que l'on finissait de tout préparer, Niall fit le malheur de lançé un oeuf sur le t-shirt de Liam. Ce qui entraina Liam à prendre de la chantilly pour asperger Niall, et ce qui a finit en bataille de nourriture. Il y en avait partout, la nourriture volé de partout. Puis quand on fut calmé et qu'il n'y avait plus rien à jeter, il fallait ranger. Zayn, Niall, Liam et moi on ranger la cuisine pendant qu'Harry allait se nettoyer ses vêtement. Tout à coup un pot de farine retomba sur ma tête, je regarda les garçon pour savoir qui me l'avait lançé.

Family TomlinsonWhere stories live. Discover now