Chapitre 4

2K 97 2
                                    

Je suivit donc ma tante en haut. Aux étages on s'arrêta devant la fameuse porte avec la plaque, ma tante pris la clef qui était accroché autour de son coup et elle ouvrit la porte. Il fessait très sombre dans la pièce, Celia tira les rideau d'une des fenêtres les plus proches.

Dany : "Et qu'est-ce-que je suis censée voir ?"

Elle ne me répondit pas et alla vers le fin fond de la pièce et tira une espèce de porte coller au mur que l'on apercevait à peine. Ma tante rentra dans le mur (oui c'est un peu blizzard dit comme sa mais c'est ce qui c'est passer) et moi j'attendait que quelque chose se passe. Et la je n'en croyait pas mes yeux ! Un jeune homme sorti, il était très maigre, avec des habits sales et déchirés. Ma tante me regarda et me dit

Celia : "Dany, je te présente Louis, ton frère."

À ce moment la je ne comprenais plus rien, ma tante me devais des explications, et elle devrait être convainquante.

Celia : "On va allez discuter dans la cuisine si tu veux bien"

Donc ma tante, Louis et moi on descendit. Je rester debout avec mon "frère" pendant que ma tante s'asseya.

Celia : "eh bien ce n'est pas facile à dire mais il faudra bien que tu le sache un jour alors je me lance..."

Dany : "Vas-y je t'ecoute"

Celia : "Bon, avant ta naissance t'es parents essayait à tout pris d'avoir un enfant, mais il n'y parvenait pas, du coup ils sont allaient à l'orphelinat et ils on adopter un petit garçon, donc Louis, ils étaient très heureux et formait une belle famille, mais quelques années plus tard ta mère est tomber enceinte de toi, et avec les problèmes d'argent que rencontrait tes parents ils ne pouvaient pas se permettre de garder deux enfant. Alors j'ai voulu les convaincre de rendre Louis à l'orphelinat mais ils ne voulaient rien entendre, ils le considéraient vraiment comme leur propre fils. Je me suis donc disputer avec tes parents mais je ne voulaient que leur bien...

Ma tante se mît tout d'un coup à pleurer, je voulait qu'elle me raconte à tout pris cette histoire !

Dany : "Que c'est-il passer ensuite !"

Celia : "Et bien...pendant que tes parents devait allez à l'hôpital pour ta naissance il n'avait personne pour garder Louis, alors pour me faire pardonner j'ai voulu le garder. Tes parents on accepter, mais je détestais tellement ce gosse, alors je l'ai enfermé ! Quand tes parents sont revenus pour le chercher j'ai dit que Louis avait disparu, alors tes parents on essayez de le retrouver mais impossible vu qu'il était enfermer, mais un jour...ils on découvert toute la vérité alors je les ai...je les ai tués pour qu'ils ne me dénoncent pas à la police...et j'ai fait une mise en scène pour faire passer leur mort pour un simple accident de voiture."

Dany : "Mais alors tu m'a menti pendant toutes ces années rien que pour te cacher !?"

Celia : "exactement mais maintenant que vous connaissez tout les deux là vérité je ne peut pas vous laissez tout raconter évidemment..."

Dany : "Comment sa ?"

Celia : "Je suis désolé, on aura vécu de belles choses pendant ces trois ans mais je tient trop à ma liberté"

Et la elle sorti de sa poche un gigantesque couteau...

Family TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant