Chapitre 4: Le Mime

16.4K 515 905
                                    



Après avoir satisfait les deux Kwamis et s'être choisi quelque chose à grignoter, Adrien entreprit de retourner à sa place, espérant que Marinette ne tarderait pas trop à le retrouver. Maintenant qu'il savait qui était sa Lady sous le masque, il voulait passer du temps avec elle. Rose avait intercepté les deux kwamis et, tout en s'extasiant sur comment ils étaient mignons, elle caressait la tête de Plagg qui était loin de s'en plaindre. Comme il aurait dû s'en attendre, il fut vite arrêté par ses camarades curieux qui lui posaient mille et une questions. Il répondit patiemment mais le cœur n'y était pas. Il réussit à se défaire du groupe et continua son chemin perdu dans ses pensées.

Il voulait d'abord et avant tout régler le malentendu qu'il y avait entre eux deux. Quoiqu'il ne sût pas trop comment puisque, pour lui, il n'y avait pas de malentendu. Il était amoureux de Ladybug qui était Marinette qui était amoureuse de lui. Qu'est-ce qu'il y avait de choquant là-dedans ? Tout allait pour le mieux non ? Tout absorbé qu'il était dans ses pensées, il ne vit pas la terrible blonde s'approcher de lui. Elle le sera dans ses bras, ce qui le sortit plutôt brusquement de sa rêverie.

"Oh Adrichou! Regarde-toi comme tu as l'air malheureux. C'est cette Marinette qui te rend comme cela évidemment. Je me sentirais comme toi si je devais me battre à ses côtés. Je ne sais pas qui a décidé qu'elle serait Ladybug mais il lui manquait sûrement quelques boulons. Pauvre chéri !"

"Chloé." Il essaya de se contrôler et adopta un ton bas qui demeurait menaçant. Il la repoussa doucement. "Je n'ai vraiment pas envie de cela en ce moment. Premièrement, arrête de m'appeler Adrichou."

"Bon ça va, désolé ! Je trouverai un autre nom si celui-ci te déplaît. Mais j'espère que tu ne t'attends pas à ce que je t'appelle Chaton, c'est tellement vulgaire."

Mais c'est qu'elle avait le don de ternir tout ce qui mettait un peu de sens dans sa vie, jusqu'au surnom que lui donnait affectueusement sa Lady. Il voulait répliquer mais ne savait plus quoi dire pour venir à bout de cette vipère. Il décida de simplement s'en aller sans même lui jeter un regard.

Entretemps, Marinette était retournée à sa place. Quand elle arriva à leur petit nid douillet, elle remarqua que Nino avait changé de place avec elle. Son sac de couchage était maintenant de l'autre côté d'Alya. Elle se trouvait alors entre sa meilleure amie et Adrien.

" Vous changé de place ?"

"Tu nous remercieras plus tard" lui dit sa copine avec un clin d'œil.

"Mais, pourquoi tu n'as pas demandé avant ?"

"Marinette, tu crois vraiment qu'Adrien va se plaindre de passer la nuit à tes côtés ?"

"Adrien ne se plaindrait pas de passer la nuit à côté de Ladybug!"

"Corrige-moi si je me trompe mais, ne vient-on pas d'apprendre que tu es Ladybug ?"

"C'est pas aussi simple que ça !"

"Alors explique moi..."

C'est à ce moment qu'Adrien arriva. "Euh, je suis supposé être où maintenant ?"

"Tu vois !" Dit Marinette en se retournant vers sa copine.

"J'ai loupé quelque chose là ?" Demanda Adrien.

Alya eut l'ait exaspérée : "Tu n'as rien loupé du tout, nous nous sommes simplement dit que vous aimeriez être plus près l'un de l'autre. Alors assoyez-vous parce que le prochain épisode commence dans quelque seconde."

Personne ne désobéissait à Alya. C'était peut-être son expérience avec ses jeunes sœurs qui lui avait donné cette habileté, quoiqu'il en soit, rare étaient ceux qui résistaient à son ton autoritaire. Les deux héros s'assirent donc sans répliquer.

Week-end (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant