10. Réconciliation

64 7 44
                                    

" Bonjour, je viens vous présentez deux nouveaux élèves! Ils viennent de Los Angeles et ne parlent pas très bien français, je compte sur vous pour bien les intégrer."

Wouha! Los Angeles! Des chuchotements d'admiration parcourent la classe.

Une fille et un garçon rentrent dans la classe. La fille n'est pas très grande, elle est brune et ses cheveux sont retenus par une queue de cheval haute. Elle est habillée très élégamment, je trouve qu'elle à une tête de peste... Le garçon à côté d'elle est très grand, métisse  et brun avec les cheveux courts, il aborde un style décontracté et a l'air très sympa.

Le directeur reprend:

"Donc voici Aleyna et Diego. Bon, je vous laisse j'ai pas mal de boulot! Au revoir. "

Je crois que l'on peut définitivement faire une croix sur le contrôle de français. Tout le monde parle. La prof, exaspérée, récupères les copies à moitié complété avant  de quitter la salle en claquant la porte. Bon débarras! Au moins, moi, j'aurais mon vingt!

Je me lève pour rejoindre Katelyne. Elle est en grande discussion avec Shahinez. Mais, j'entends Max m'appeler. Je commence par l'ignorer mais il vient vers moi et  m'attrape par le bras. Je suis obligé de le suivre. Il m'amène hors de la classe, dans le couloir. Je suis curieuse d'entendre ce qu'il a à dire.

"Tu me fais la gueule?"

Non mais il rigole là j'espère!  Il me demande vraiment si je lui fait la gueule?  Ce gars ne pourrait pas utiliser son cerveau au moins une fois dans sa vie!?

" Ok... j'en déduit que la réponse est oui... continue-t-il
- Tu déduis bien! Bravo! dis-je ironiquement
- Écoute Lexis, Pénélope c'était vraiment une erreur... Je m'en veux. J'ai merdé je sais, mais pardonne moi s'il-te-plait.
- La vie n'est pas si simple. Tu m'as beaucoup blessée. Je ne suis pas un jouet, j'ai des sentiments. Tu ne peux pas venir vers moi que quand ça te chante.
- Oui je sais.  Mais Pénélope sait très bien... comment dire... mettre ses atouts en avant... je ne savais pas quoi faire.
- Ce n'est pas compliqué!  Tu l'envoies balader!  T'es en couple merde! Es-ce-que moi j'embrasse le premier beau gosse qui me tombe sous la main? Non!  Pourtant parfois j'aimerais bien! Alors j'attends de toi que tu fasses la même chose!  Si c'est un plan cul que tu cherches, c'est pas avec moi que tu seras satisfait! Je préfère te prévenir! criai-je en partant vers mon casier pour poser mes affaires.
- Non!  Lexis attend!"

Je me dépêche pour ne pas qu'il me rattrape, même si une partie de moi en a très envie.

Je sens une main se poser sur mon épaule. Je sais que c'est lui, alors je ne m'arrête pas. Mais soudain, il me plaque contre le mur. Il me colle à son torse, je peux sentir son souffle chaud me caresser les oreilles. Il est magnifique. Son tee-shirt met en avant ses abdos si bien dessinés ! Je fonds face à cette vision. Je me sens faible, il m'a trahie, blessée, mais il me fascine toujours autant. Sans que je m'en rende compte, il a glissé une de ses main le long de mon dos et l'autre sur ma joue,  me forçant à le regarder dans les yeux. La tentation est trop grande, j'ai envie de lui sauter dessus et de l'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle.  Il sait comment s'y prendre pour me faire craquer! Ses yeux verts me déshabillent du regard. Petit à petit il approche sa bouche de la mienne. Je pourrais l'en empêcher mais je ne peux pas, je ne veux pas. Plus que deux petits centimètres... Il faut que je résiste
... IMPOSSIBLE!  Ne pouvant plus supporter les deux centimètre qui nous séparent, je mets mes mains sur son dos musclé et l'attire vers moi. Nous nous échangeons un baiser passionné. Rien ni personne ne peut nous séparer. J'apprécie le contact de ses lèvres sur les miennes et de nos langues qui dansent ensemble. Il glisse une main sur mes fesses tandis que l'autre caresse mon ventre. Je sens des milliers de papillons dans mon ventre.  Si seulement, ce moment pouvait durer éternellement...

ENSEMBLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant