Chapitre 26: Sacha

68 8 18
                                    

En média: la vue de la chambre d'hôtel. Sympa ;)

Noah s'éloigne en riant à gorge déployée, fière de la petite bombe qu'il vient de me lâcher. Le temps que je réagisse il a pris de l'avance, il faut dire que ces grandes jambes l'aident. Je me met à lui courir après et le rattrape facilement, oui j'avoue il c'est stoppé!

- Arrête de rire et dit moi ce que tu manigance?

J'essaie de cacher mon essoufflement mais Noah n'est pas dupe.

- Toujours aussi presser et directe, nous avons le temps. Dit t'il en balayant mes propos d'un geste de la main.

Une voiturette ce stoppe devant nous et d'un geste du bras il m'invite a y prendre place. Je dis salue brièvement le chauffeur trop préoccupée a harceler ce petit con. Petit con mais diablement sexy.

- Harris tu m'explique?

- Tu as vue la végétation est splendide?

Je me tourne vers lui, agacée et en même temps amusée par la situation. C'est un sentiment étrange, j'hésite entre l'embrasser ou lui mettre une gifle. Mais je me retiens car soit l'un ou l'autre il serait trop heureux.

- Je m'en fou des fleurs! Que me cache tu Noah?

- Nous sommes arrivés. Tu viens?

Il hausse les sourcils et me sourit, ce qui me fait enrager. Il effectue un petit saut pour descendre de la voiture comme pour me nargué davantage. Tout cela en continuant d'ignorer mes interrogations ainsi que mes grognements. Je le suis car je me vois mal taper des pieds et faire une crise telle une enfant.

Une allée gravillonnée bordée de fleurs et d'arbustes nous conduits à un bungalow. Celui ci est entièrement en bois, sous le porche un carillon est suspendue et une fontaine avec un bouddha, produit un son apaisant.

Noah ouvre la porte et je suis immédiatement attirer par la vue de l'extérieur que l'on peut voir depuis l'entrée. Je ne perds pas une seconde et me rus vers la terrasse. Effectivement il y a une énorme terrasse. Et sur le coté un jacuzzi et tout cela a quelques pas de la plage, UN JACUZZI!!!! SÉRIEUX!!!!
J'oublie tout, même ce que Noah me cache, je suis au paradis. Je reviens dans la chambre et saute sur le lit comme le fait Julia Robert dans pretty woman.

- Pas besoin de te demander si ça te plait?

- Oh que non Edward.

- Edward ?

- Laisse tomber. Ris-je.

Je me relève du lit et m'aperçoit que j'ai des pétales de roses rouges dans les cheveux. J'interroge Noah du regard, il ce comptent d'hausser les épaules. J'inspecte le lit et me rends compte qu'il est couvert de pétales, et ça ne s'arrête pas la ils sont posés en formes de cœur. Plus loin une bouteille de champagne avec deux flutes.

- Toujours rien à me dire?

Sans un mots il ce dirige vers le sceau, saisit la bouteille, fait sauter le bouchon puis nous sert. Il revient vers moi me tend une coupe en me souriant. Je la saisit et ne peux m'empêcher d'en boire une gorgée.

- Tu ne me demandes pas a quoi on trinques?

Mince la soif a pris le dessus et m'en as fait oublier les bonnes manières.

- Désolé. Oui a quoi trinques t'on?

Délicieuses ces bulles, je reprends une gorgée.

- A nos noces. Dit t'il simplement.

Je recrache tout mon champagne sur mon haut.

- Quoi? Comment ça?

- Et bien j'ai dit que nous étions des jeunes mariés en lune de miel. Nous devons être anonymes pour que les employés soit le plus naturels possible.

- Et tu n'aurais pas pu dire que nous étions amis?

- Si, mais seulement ils nous aurais donner deux chambres. Vois tu?

- Comment ça deux cham.... Et la tout s'éclaire. Ne me dit pas que nous allons partagés cette chambre?

- Et bien en tant que jeunes mariés oui. Sinon ce n'est pas crédible, chérie. Ris Noah.

- Sauf que nous le sommes pas. Dit-je en croissant les bras sur ma poitrine.

- Il y'a encore pas si longtemps, tu disais rien quand nous partagions le même lit.

Il me foudroie du regard, j'en fait de même, c'est très mal engagé. Je prends un instant pour me calmer et réfléchir. C'est vrai il n'as pas tord, si il me l'avait dit avant j'aurais peut-être refuser. Aller c'est purement professionnelle. Même si il m'a pigé.

- Très bien.

- J'ai bien entendue?

- Oui, ne me fait pas revenir sur ma décision.

Il ne rajoute rien, nous trinquons à nos fausses noces.

Après une bonne douche que j'ai prise seule, malgré les nombreuses tentatives de Noah qui a essayer de s'incruster. Il m'a fait rire quand il est arrivé dans la salle de bain avec une serviette nouée autour de la taille. Il a prétexter ne pas savoir que je me trouvais la. Mon œil, je l'ai gentiment mis à la porte. Et maintenant je suis assise sur notre terrasse a profiter des derniers rayons de soleil, pendant que Mr a pris le relais dans la salle de bain.

Mince, Lana je devais l'a prévenir dès que nous avions atterrit, j'ai complètement zapper. Je me dépêche de lui envoyer un message. Aussitôt elle me réponds "j'étais a deux doigts de débarquer, cool que tu sois encore en vie, profite bien." Je lui dit qu'elle peut compter sur moi, pour lui prouver je me prends en photo avec la plage dans mon dos et lui envoie. La réponse ne ce fait pas attendre, elle me réponds " pétase, je t'aime quand même". Je ris et range mon portable.

je reprends ma place dans mon fauteuil, ce petit échange avec ma meilleure amie m'a détendue. Je sursaute en sentant que deux mains ce posées sur mes épaules.

- C'est moi. Me souffle Noah d'une voix suave. Détends toi, tu est toute crispée.

je m'apprête a protester mais il ne m'en laisse pas le temps. Ces mains ce mettent a me masser en faisant de légères pressions. Il avait encore raison, cela me fait un bien fou. Je dois me pincer les lèvres pour retenir un gémissements, j'avais oublier a quel points il est doué de ces dix doigts. Soudain il s'arrête, hein déjà, pourquoi?

- Désolé je dois aller répondre.

- Ou?

- Ca a frapper a la porte.

J'était tellement absorbée par son massage que je n'ai rien entendu.

- Tu sais qui c'est?

- C'est une surprise. Patience.

Il me lance un clin d'œil, puis part pour ouvrir. Avec lui je m'attend a tout, j'ai l'impression qu'il est prêt a beaucoup de choses et cela me fait un peu peur. Il me donne l'impression d'être à un spectacle de magie, Noah dans le rôle du magicien et j'espère que ce n'est pas un oiseau qui va me sortir de son chapeau. Ces bêtes là sont ma phobie.

Mais qu'est ce qu'il peut bien ce caché derrière cette porte???







Coucou me revoilà j'espère que vous êtes satisfaite, si c'est le cas voter et commenter ;).A très vite aussi vite que je le peux. De gros bisous, mouah. Je tenais a vous remerciez d'être tous présents encore mes cotés cela me fait chaud au cœur. A très vite pour la suite des aventures de Sacha et Noah. J'ai déjà hâte pleins d'idées en vrac en tête.

Faux semblants (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant