Chapitre 23: Sacha

72 12 36
                                    

Ma réponse n'a pas l'air de le satisfaire, en même temps je ne suis pas surprise même si depuis qu'il est passé me prendre à mon appartement pour rejoindre l'aéroport il fait l'aveugle. Noah fait comme si il ne décryptais pas mes regards, lourds de sens pourtant et je donne de ma personne pour que le message passe. Mais le réseau semble saturé, nous traversons un tunnel qui est hyper encombré. A l'heure actuelle je n'en voit pas le bout, d'ailleurs je ne me questionne pas sur ce qui va ce passer après tout je n'ai pas les talents de Me Irma. Et puis mon état mental ne survirais pas à un problème supplémentaire.

Depuis quelques minutes le jeu du regard c'est engager, la règle est simple soutenir le regard de votre adversaire afin de le faire plié. Bien sur tout ça dans une atmosphère pesante. Je hausse les sourcils, Noah en fait de même puis plis les yeux.

- Alors ? Dit-je rompant ce silence angoissant.

- C'est compliqué Sacha. Soupire t'il.

Je croise les bras sur ma poitrine tout en lui lançant un regard noir.

- J'ai tout mon temps!!!

Il prends une grand inspiration et ce lance enfin.

- Ce n'est pas moi qui lui ai demander de venir chez moi. Quand tu est arrivée ça faisait deux minutes qu' Eva était la.

-  Je ne pourrais jamais savoir depuis combien de temps elle était la. Bref qu'est ce qu'elle te voulait?

- Me dire que nos parents voulaient que l'on mangent tous ensembles pour parler de notre avenir commun à tout les deux.

Comment dire à ce moment je suffoque, l'envie de prendre l'air me passe par la tête mais je me souviens que nous sommes en avions. Et a moins d'avoir les mêmes air bags que l'hôtesse c'est la mort assuré arriver en bas.

- Votre avenir?

- Oui en faite nos parents ce fréquentent depuis de nombreuses années bien avant qu'ils ne deviennent parents. Et ils ce sont toujours dit que si l'un avais un garçon et l'autre une fille, ils voudraient les mariés.

Alors la c'est le pompon, j'en ai la nausée de les imaginer tout les deux et cela me fait mal aussi.

- Un mariage arranger quoi! Et votre avis dans l'histoire?

- Oui il y'a un peu de ça, c'est aussi fait dans le but de resté entre même classe sociale. Eva elle est heureuse, depuis toute petite elle me colle mais elle à ete conditionnée pour penser ainsi. Quand tu entends depuis que tu est en âge de parler et comprendre que ton mari sera moi en l'occurrence, comment penser autrement?

- Et toi? Car je suppose que toi aussi tu as étè bassiné.

- Moi j'ai toujours voulus être libre, ne pas faire comme les autres. J'ai cultiver la pensée libre dès mes premiers pas comme dit ma mère.

- Ah bon? Dit-je de façon sarcastique.

- Tu doutes et je le comprends. Je me suis un peu perdu Sacha, laissé embarquer par mon père et la pression qu'il m'a transmisse.

Noah ce lève et vient s'assoir a cotè de moi. Je me positionne en bié pour pouvoir l'observer. Il saisit ma main et la porte à ces lèvres pour y déposer un baiser.

- Je n'ai jamais voulus de la vie arranger que mes parents ont planifiés pour moi. Quand je t'ai rencontré j'ai su, mon coeur l'a également compris. Je savais déjà avant que tu n'arrives dans ma vie que je ne voulais pas d' Eva, mais toi tu été ma bulle d'oxygène, fraiche et simple et je ne voulais pas tout gâcher. J'ai voulus  pendant un court moment être simplement Noah sans tralala autour, au final tout c'est retourné contre moi.

Bon Sacha garde l'esprit clair ne te laisse pas attendrir par ces paroles, même si l'envie de l'embrasser ce fait ressentir je résiste beaucoup trop désireuse de tout savoir.

- Mais tes parents le savent?

Noah rigole, et sa fossette refait surface. Oh je fonds, me liquifie sur mon siège.

- Quoi? Demande- je.

- Je sais très bien que tu essaie de résister. Plus au moins pour répondre a ta question.

- Comment ça? On ne peux pas être a moité au courant.

- Je leurs ai dit une fois mais ils ne m'ont pas pris au sérieux.

- Je vois.....

La porte de notre salon privé s'ouvre explosant au passage notre bulle.

- Mr nous allons attérir, le commandant demande que vous patientez quelques minutes il souhaiterais vous saluez.

- D'accord, mais pas trop longtemps j'ai beaucoup de choses à faire.

Noah coule un regard pleins de sous entendues dans ma direction. Miss botox palie, mais garde son sourire de façade, hoche la tête puis referme la porte. Et BIM pense mon côté diablotin tandis que ma déesse intérieure ce trémousse.

- Prête pour ces quinze jours?

- Je crois.








Me revoila j'espère que mon absence n'a pas été trop longue?! Aller commenter et voter si vous avez pris du plaisir. En tout cas moi j'était dans cet avion pendant l'écriture, j'espère vous l'avoir fait ressentie ? ! 😘💋

Faux semblants (tome 2)Where stories live. Discover now