Chapitre 7

604 61 7
                                    

Disclamer : Harry Potter appartient à JKR , mais cette histoire est à moi.

Bêta : Marionnette0116

Le Hasard Fait Bien Les Choses partie 7

Je marche dans le jardin qui se trouve derrière le manoir de James Bond. Je dois dire que je ne suis pas de très bonne humeur en ce moment. Cela va faire maintenant deux semaines que je me trouve ici. Et je commence à sérieusement en avoir marre. J'ai tenté à plusieurs reprises de m'échapper, cependant je me suis toujours fait prendre. Bon, pour être honnête, ce n'est pas que je me suis fait prendre, mais inexplicablement à chaque fois que je tente de m'enfuir de ''ma prison'', mes pas me ramènent fatalement devant les portes de ce foutu de bordel de mes deux de manoir ! Je ne sais pas pourquoi je suis incapable de foutre le camp d'ici et ça commence à me taper sur les nerfs.

Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai le sentiment d'être isolé de tout. En fait, j'ai l'impression que tout le monde m'évite, même mon idiot de parrain ! Je crois que tous les occupants de ce manoir se sont donnés pour mission de jouer à cache-cache avec moi. Cette bande de connards m'évitent comme si j'avais une maladie contagieuse et extrêmement mortelle. Eh non ! Je ne suis en aucun cas parano ! Ils semblent bien m'éviter. Pour cela, il suffit simplement de voir leur comportement lorsque, par hasard, je croise l'un d'eux au détour d'un couloir. Dès qu'il se rend compte de ma présence, il fait un arrêt tel un lapin devant les phares d'une voiture. Ensuite, il m'observe comme si j'étais E.T. en personne avant de faire demi tour et de disparaître aussi sec.

Sérieux ! Ils me donnent l'impression d'être un lépreux. Et croyez-moi, ce n'est pas un sentiment très agréable. J'aurais très bien pu me faire à l'idée en me disant que de toute façon ce ne sont que des saloperies de kidnappeurs. Seulement, je n'y arrive pas. Leur étrange comportement face à moi me fait étonnamment très mal. Je pourrais justifier cette douleur en vous disant qu'elle est due à la conduite de mon soi-disant parrain qui joue à l'homme invisible avec moi, mais cela serait mentir. Pour tout dire et contre toute attente, dans toute cette histoire c'est l'attitude de James Bond qui me touche le plus. Si les autres m'évitent comme la peste, ce salopard brille par son absence. Ça fait des jours que je ne l'ai pas vu.

Cela a commencé après son départ dramatique de la salle à manger. Et depuis cet instant, je n'ai plus eu l'occasion de le croiser. Même de dos. En deux semaines, je n'ai pas vu l'ombre de sa silhouette. J'aurais pu demander aux autres les raisons de cette disparition, mais comme je vous l'ai dit, ils m'évitent tous comme si j'étais un fléau porteur d'une maladie infectieuse. Je me trouve donc livré à moi-même dans un manoir perdu au milieu des bois et dans l'incapacité de m'échapper. Hmmm ! Je suis désespéré ! Mais au moins, j'ai de quoi manger. Soupirant de dégoût face à l'injustice de ma situation, je me laisse tomber sur l'un des bancs qui se trouvent dans le jardin.

Je m'allonge dessus et ferme les yeux. Profitant de la douce chaleur des rayons du soleil, je pense à ma famille. Est-ce qu'ils sont inquiets pour moi ? Ont-ils appelé la police pour les lancer à ma recherche ? Ma mère arrive-t-elle à dormir en ne sachant pas où je me trouve et si je suis toujours de ce monde ? Mon père s'en veut-il de ne pas avoir été là pour moi ? Ma sœur est-elle contente que je ne sois plus là pour l'embêter ? Elle qui n'arrête pas de me dire qu'elle aurait aimé être fille unique, elle doit être contente maintenant ! Bon, sur ce coup, je suis injuste sur ce point. Je sais que malgré ses piques, Jess m'aime autant que je l'aime moi. Elle doit être dans un sale état à cet instant, tout comme moi je l'aurais été si la situation avait été inversée.

Vous savez, j'ai tenté de joindre ma famille pour les rassurer, malheureusement je ne suis pas parvenu à mettre la main sur un téléphone ou un ordinateur. Soit ces gens sont complètement coupés de la civilisation, soit ils se sont arrangés pour mettre tous les moyens de communication hors de ma portée. Et vous savez quoi ?! Je crois que c'est la deuxième réponse qui est la bonne. Pourquoi je dis ça ? Eh bien ! Dans la mesure où le manoir est pourvu d'électricité et qu'il y a une télé dans le grand salon où tout le monde semble se réunir tous les soirs et dont l'accès m'est interdit, je pencherais pour la deuxième solution.

Le Hasard Fait Bien Les Choses (fanfiction Harry Potter)Where stories live. Discover now