Chapitre 6

684 64 5
                                    

Disclamer : Harry Potter appartient à JKR , mais cette histoire est à moi.

Bêta : Marionnette0116

NdA : J'ai oublié de le préciser dans les premiers chapitres, mais l'idée de Lupiniard m'est venu en lisant la série ''Le clan des Panthères de Mary Calmes'' une série d'ebooks M/M. Plus précisément, je me suis inspiré des Réahs pour créer les Lupiniards.

Le Hasard Fait Bien Les Choses partie 6

Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire au bon Dieu, mais il doit avoir une sacrée dent contre moi ! Sinon, pourquoi tous ces trucs étranges m'arrivent à moi ? C'est avec cette pensée en tête que je dévale les escaliers qui se dressent devant moi. Alors que je les descends deux par deux, une pensée stupide me traverse l'esprit. La pensée en question est en fait quelque chose que ma sœur n'arrête pas de me dire à tout bout de champ. C'est un truc comme ça : '' Tu sais Harry, un jour ton estomac te sera fatal. Je n'ai jamais vu une personne aussi gourmande que toi. Je suis certaine que tu serais prêt à nous vendre les parents et moi pour une coupe de glace. C'est à se demander comment tu fais pour rester aussi mince ! C'est injuste !''

Je commence à croire que mon enquiquineuse de sœur avait finalement raison : mon estomac va m'être fatal ! Comment ai-je pu être aussi con et ouvrir cette porte. Grrrrrrrrrrrrr ! Il revient à la charge ce traitre. Non mais, il ne voit pas que ce n'est pas le moment venir faire sa crise ! Je suis en train d'essayer de sauver ma peau là ! Alors, il pourrait se la mettre en veilleuse ! Je sais, c'est ridicule de gueuler sur son estomac, mais si ce n'est pas sur lui que je le fais, sur qui d'autre devrais-je le faire ?! Ah ! Je vois enfin le bout de ces maudits escaliers ! Mais qui a eu l'idée de les faire aussi longs, hein ?! Ce crétin n'a pas pensé aux pauvres types comme moi qui devaient par la suite les prendre ensuite pour prendre la poudre d'escampette !? Plus qu'une marche et je pourrais viser la porte. Mon pied se pose sur cette dernière quand ma tête rentre en collision avec un mur de chair qui me donne l'impression d'avoir était taillé dans du béton armé.

-Tu ne peux pas regarder où tu mets les pieds, connard ! rouspétais-je en portant les mains à mon pauvre crâne.

Les mots franchissent mes lèvres avant que je ne m'en rende compte. Bordel de merde ! Quand est-ce que je vais apprendre à me la fermer ? Me disant que peut-être, par la grâce de Dieu qui sait, la personne à qui ces mots sont adressés ne les a pas entendus, je tente de contourner mon obstacle sans le regarder afin de reprendre ma course. Hé ho ! Il ne faut pas oublier que je suis actuellement en fuite ! Alors me prendre le chou avec une armoire à glace n'est pas la meilleure des choses à faire. Tien, je me demande pourquoi en ce moment je ne rencontre que des types bâtis comme des rugbymen ? Déjà que je fais un sérieux complexe sur ma taille, alors me mettre sous le nez des gladiateurs à tout bout de champ ne fait rien pour m'aider à le combattre. Je me demande aussi pourquoi autant de pensées étranges me passent en tête lorsque j'ai peur ou lorsque je suis stressé. Enfin, je veux dire tout le temps en ce moment.

-Tu ne vas pas nous quitter encore une fois alors que tu viens juste de revenir, s'élève une voix bien trop connue.

Devinez sur qui je viens tout juste de me cogner. Eh bien ! Je vous le donne en mille ! C'est ce foutu James Bond et accessoirement le type qui m'a plongé dans cette merde avec son putain de kidnapping de mes deux ! Mon pied part sans que je n'aie le temps de lui donner l'ordre. Il rentre durement en contact avec le tibia du merdeux. Putain de bordel de merde ! Il est fait en quoi ce type !? Je saute à cloche-pied sur la marche en pleurant de douleur. Je crois que je viens de m'exploser les orteils. Je vous jure, un jour, j'aurais ma revanche sur ce robot ! Eh non ! Ce n'est pas une erreur de ma part. Ce type n'est simplement pas humain ! Je me retiens de justesse lorsque ma main part à la rencontre de sa joue. Enfin, au vu de ma taille, je dirais plus à la rencontre de sa poitrine.

Le Hasard Fait Bien Les Choses (fanfiction Harry Potter)Where stories live. Discover now