Wattpad Original
There are 2 more free parts

Chapitre 4

80.6K 5.8K 482
                                    

– En... en es-tu sûr ? repris-je, le souffle court.

Les vampires possèdent tous une âme sœur ; celle-ci peut se trouver n'importe où dans le monde. Mais celui-ci est vaste, bien trop vaste et nous le savons. Trouver sa moitié est très difficile pour un vampire. À cause de cela, la plupart abandonnent et décident de vivre seuls, ou bien avec une compagne qui n'est malheureusement pas leur véritable âme sœur.

– Oui, je pense que oui. Maintenant, le plus dur est de retrouver cette odeur, cette femme... continua Kasper.

– Comment vais-je faire...

– Cherche-la, Wayne. Peut-être est-elle encore là, quelque part, dans cette ville... dit-il tout bas, alors que je sentais des veines douloureuses faire leur apparition sur mes avant-bras.

J'ai peut-être trouvé mon âme sœur. Rien que cette idée me met dans tous mes états. Et celui qui prédomine, c'est la colère. Qu'elle puisse m'échapper... Non, je ne peux pas laisser passer cela. Il en est hors de question.

– Il faut absolument que je la retrouve, affirmai-je durement en fixant les veines bleues qui se renforçaient sur ma peau blanche.

Kasper posa une main froide sur mon avant-bras.

– Repose-toi pour ce soir, Wayne. Je te conseille vivement de commencer les recherches demain.

– D'accord. Je te prie, s'il te plaît, de faire avancer l'entretien de demain matin. Je te donnerai ensuite les rênes de l'entreprise et je partirai pour la journée entière.

– Aucun problème, sourit-il.

Ce fut sur ces dernières paroles que notre discussion s'acheva. Je m'empressai de regagner mon manoir à travers les différents toits, la lune se trouvant déjà haute et bien brillante dans le ciel, ce soir.

Je te trouverai. Sois-en certaine, mon âme sœur...

**

PDV Lune 🌕

Je sautai rapidement de mon lit, m'empressai d'attraper quelques affaires au passage, pour ensuite partir me doucher. Ce matin, très tôt, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un coup de fil de la fameuse compagnie où j'avais postulée hier.

C'était l'homme âgé qui m'avait étrangement présenté ses excuses au nom du directeur. Je fus d'autant plus surprise lorsqu'il me demanda de revenir ce matin, si possible, pour passer un nouvel entretien.

Enfin, surtout le débuter...

Au début, j'avoue avoir catégoriquement refusé sa proposition. J'avais attendu près de huit heures toute la journée d'hier, pour qu'au final on me dise que je ne pouvais pas passer l'entretien. Mais... en pensant au salaire plus conséquent et à ce nouveau travail qui me plairait, je finis par me dire que les choses changent légèrement dans ce cas-là.

Je me dépêchai de sécher mes cheveux, puis d'attraper à la hâte mes chaussures. Pour aujourd'hui, on resterait simple et on ne sortirait plus les talons. Ah non, c'était bon. Après avoir fermé ma porte à clé, je me dépêchai de rejoindre un taxi. Ce ne fut qu'à l'intérieur de celui-ci que je me rendis compte que j'avais oublié mes lunettes. Je n'avais aucun problème de vue, mais je préférais être un minimum cachée...

Bon, je ferais sans.

Je me recoiffai rapidement dans le taxi à l'aide de mon portable, et quelques minutes plus tard je faisais de nouveau face à cet immense building. Je payai et remerciai le conducteur, et me dirigeai ensuite vers l'entrée. J'inspirai longuement, puis me décidai à franchir le pas. Comme hier, je m'avançai jusqu'à l'accueil avant d'informer la secrétaire de mon rendez-vous.

The lonely VampireWhere stories live. Discover now