Je t'aime!

3.8K 215 21
                                    

Après qu'il m'ait bien crié dessus, et qu'il ait bien passé ses nerfs sur moi, il part.

Et visiblement, il est toujours aussi énervé qu'à son arrivée.

Je sais que j'en suis légèrement pour quelques chose, ce qui m'agace un peu mais, d'un autre côté, il n'a pas de leçon à me faire, je ne sors même pas avec, je ne sais même pas ce que suis pour lui...  Étant donné qu'il a Elina pour petite amie. Mais je me pose quand même une question. Si ce nest pas lui mon "admirateur secret" c'est qui?

Je vais mener mon enquête. Mais en attendant, je vais d'abord essayer de me réconcilier avec Sam qui a l'air très rancunier.

Ça va être compliqué...

Cet après-midi, il n'a pas arrêté de me croisé dans les couloirs, mais, il ne m'a même pas accordé un regard, alors que d'habitude dès qu'il me voit, je reçois un message de lui peu de temps après...

Mais, aujourd'hui ça n'a pas l'air d'être le cas apparemment. J'ai tellement envie de prendre Shane dans mes bras, de l'embrasser, juste pour le rendre vert de jalousie, et qu'il me retombe dans les bras.

Mais je ne suis pas un salaud à ce point n'est-ce pas ? En fait si, c'est fort probable, mais, je ne ferai pas ça juste pour me « venger », mais, aussi car il est magnifiquement magnifique. Je comprends pourquoi il est si jaloux, je pourrais carrément tomber amoureux, de lui c'est certain !

Même les filles sachant pertinemment qu'il est gay tombent amoureuses de lui, les pauvres, elles bavent tellement que ça en devient gênant.

Je n'ai pas arrêté d'éviter Sam et mon frère par la même occasion. Je préfère éviter une autre embrouille...

Mais, je sais pertinemment que comme presque tous les weekends, il viendra chez moi, et la discussion sera donc inévitable.

Mais, la repousser au maximum pourrait m'arranger d'autant plus.

Une fois chez moi, je vais dans la cuisine, prends une bouteille d'eau, et pars à toute allure dans ma chambre avant que Jake et Sam reviennent.

Quand j'arrive dans ma chambre, je m'affale sur mon lit, au moment où j'entends la porte se refermer. Je reconnais bien sûr la voix de mon frère et de mon "amant secret".

J'entends Sam dire "je reviens", et à ces deux mots je comprends directement que c'est moi qu'il vient voir. Je commence à me répéter les mots que je me suis remémorer toute l'après-midi, durant mes quatre heures d'SES.

Alors que j'entends la porte s'ouvrir doucemen,t je me retourne, je le vois, plus attendrit que ce matin.

Il entre et referme la porte derrière lui, il me regarde avec son air désolé.

Sam: "Salut, je suis venu pour m'excuser, je n'aurai jamais dû te parler comme ça, tu fais ce que tu veux... je n'ai pas le droit de t'interdire de sortir avec quelqu'un d'autre alors que moi je sors avec Elina. Alors je suis vraiment désolé de t'avoir dit ça."

Il tente de repartir mais, je lui retiens le bras.

Julian: "Sam..."

Sam: "Oui?"

Julian: "Je t'aime! Et même si ce n'est peut-être pas réciproque je tiens à ce que tu le sache car tu comptes beaucoup pour moi et..."

Il ne me laisse pas finir, il m'embrasse. Et non, ce n'est pas du tout ce que j'attendais depuis la dernière fois qu'il m'a embrassé, c'est faux!

Sam: "Moi aussi je t'aime! Et oui, tu comptes énormément pour moi aussi Julian."

Julian: "Alors pourquoi tu sors avec elle? Tu cherches à me faire souffrir c'est ça? Parce que si c'est ça tu as parfaitement réussi ton coup!!"

Sam: "Jamais je ne te ferai ça! Tu ne te rends pas compte à quelle point je t'aime c'est fou !"

Jake: "Pardon ?!?"

Oups, on a peut-être parlé trop fort?

A l'entente de ses mots, moi et Sam nous nous retournons vers Jake surpris, nos visages tous rouges.

Ce moment devient très vite embarrassant, parce que le silence règne depuis plus de cinq longue minutes, pire qu'en SES. Le regard de mon frère va de Sam à moi tout ce temps.

Je ne sais vraiment pas quoi lui dire ou comment lui annoncer "heu salut, je suis grave amoureux de ton meilleur pote que tu connais depuis toujours, et c'est réciproque apparemment, et oui, Elina est une couverture, car il ne veut pas que tout le monde sache qu'il est gay, à cause des soit disant moqueries. Oui, il est gay et depuis maintenant presque un an, on s'embrasse sous les gradins... Sinon toi ça va?". Non, je préfère m'abstenir, au lieu de dire une nouvelle connerie, que je pourrai encore regretter.

Julian {BxB} {Terminé}Where stories live. Discover now