L'ombre de mon frère

5.3K 239 51
                                    

Aujourd'hui je me lève, éteins mon réveil et je pars me préparer pour aller en cours. Je descends prendre mon petit-déjeuner. Je croise ma mère et mon père sur le canapé. Mon père me demande alors d'aller réveiller mon frère, mon frère jumeau, le protéger de la famille, alors j'accepte et monte le réveiller. Il est toujours en retard.

C'est alors qu'il se réveille en sursautant, ce qui me fait peur, mais, après il se lève et va se préparer, alors je retourne manger. Je me prépare un bol de lait, avec ces délicieuses céréales multicolores, et bourrées de sucre que j'adore.

Je me prends un verre de jus de pomme. Une fois fini je prends une pomme et la mets dans mon sac à dos. C'est alors que mon frère sort seulement de la salle de bain. Je me doute alors qu'il va être en retard et que mes parents ne vont rien dire, mais si ça avait été moi, on m'aurait engueulé. Ce nest pas grave j'ai l'habitude.

Je me précipite pour ne pas rater mon bus, et avant de partir je salue mes parents et les embrasse. Après quelques arrêts je vois Berrys monter dans le bus, un sourire se dessine automatiquement sur mon visage. Cette fille a des pouvoirs magiques c'est pas possible. Je la salue et lui fait la bise.

Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, on a parlé pendant tout le trajet avec Berrys, et au final, mon frère n'est pas arrivé en retard. Mais, comme d'habitude, il m'ignore, il fait comme si il ne me connaissait pas, avec tous ses crétins d'amis que je déteste.

De toute façon j'ai l'habitude de vivre dans l'ombre de mon frère depuis ma naissance, c'est comme une seconde nature pour moi.

Berrys est fille unique mais elle n'est pas égoïste, elle adore partager, c'est fou nan? Elle a toujours ce qu'elle veut mais déteste recevoir des cadeaux, c'est pour ça qu'elle ne fête jamais son anniversaire. En voyant que je suis dans les nuages Berrys essaye de me réveiller sans succès.

Quand tout à coup, une voix masculine m'interpelle, c'est Sam, je sais, je devrais le détester, voir même le haïr mais, je ny arrive pas, c'est plus fort que moi je suis trop con à la fin. Alors je dis au revoir à Berrys et rejoint Sam qui sourit en me voyant, je lui renvoie donc un sourire et le salue. Il me propose de le rejoindre dans deux minutes sous les gradins.

Mais, je décline son offre disant que j'ai cours et, il me sourit et dit que je ne peux pas refuser.

C'est alors qu'il me dit qu'il m'y attend dans deux minutes et me dit de ne pas être en retard. Je lui explique donc que je ne peux pas louper de cours et lui non plus, mais ça n'a pas l'air de le déranger vu qu'il s'éloigne et part en direction des gradins.

Comment sait-il que je vais le rejoindre? Ça se voit à ce point que je pourrais lui offrir ma vie à cet homme? Je vais donc le rejoindre en vérifiant bien que personne ne me suit. Je le vois, lui et moi ne sommes plus qu'à quelques centimètres, il prend donc l'initiative de m'embrasser et je l'embrasse aussi. J'adore ces moments avec lui, même si ça ne dure pas longtemps et qu'on se cache. Mais je l'aime oui, je l'aime et je serais prêt à tout pour qu'il soit heureux.

C'est alors que j'entends la sonnerie qui me fait sursauter et, sans faire exprès, je mords Sam qui se met à rire, je lui demande alors si ça va, il me répond que oui, ce qui me rassures beaucoup. Avant qu'il parte il m'embrasse une dernière fois ce qui ne me déplaît pas du tout.

Puis il se défait de moi et part, ce qui m'attriste car je sais que ses lèvres vont me manquer toute la journée. Mais lui, sera trop occupée avec Elina de toute façon, oui, il me soûles.

Après, je suis retourné en cours de philo et je me suis assis à côté de Berrys, qui a arrêté de se demander ce que je faisais à force de me voir disparaître et, en a conclu que javais un amant secret, elle n'a pas vraiment tort. Le temps passe tellement plus vite quand je suis avec elle ou avec lui...

Après le cours de philo, moi et Berrys on passe à nos casiers qui sont juste à côté, et en ouvrant mon casier je trouve une lettre m'étant destinée. Je reconnais cette écriture mais impossible de me souvenir à qui elle appartient, sur cette lettre c'est écrit en gros et noir sur blanc "Je t'aime"...

Julian {BxB} {Terminé}Where stories live. Discover now