Chapitre 9 [CORRIGÉ]

4.7K 238 31
                                    


Le lendemain je me lève difficilement ayant dormi que quelques heures (voir minutes). Il est 8h30. Je sors de mon lit et traîne des pieds jusqu'au salon. Je m'affale sur le canapé. Jungkook arrive quelques minutes plus tard et s'assoit à côté de moi.

Jungkook : hey... sa va?

T/p: hey... pas vraiment et toi?

Jungkook : mieux qu'hier.tu as faim?

T/p: non mais mange si tu veux.

Jungkook : ok...

Eclipe se la matinée 12h30

A part aller au toilette (on garde un peu d'humour lourd comme même) j'ai juste rien fait.

Jungkook : t/p viens manger avec tout le monde et arrête de déprimer sérieux

T/p: j'ai pas faim.

Jungkook : bon sérieusement arrête de faire ton bébé insupportable et tu viens bouffer jdeconne pas.

Je souffle bruyamment pour montrer mon mécontentement et m'installe à côté de jungkook en face de taehyung. Je tripote mes baguettes sans toucher à mon plat

Taehyung : sa va t/p?

Je ne repond pas.

Suga: allo t/p on t'a posé une question !

Je ne repond toujours pas

Jungkook : t/p.-

T/p: C'EST BON LÂCHER MOI ET TOI AUSSI JUNGKOOK !

Tous le monde fait une tête choqué des plus ridicule . Je me lève de la table brusquement et balance mes bagettes sur la table avant de courrir dans la chambre en claquant la porte le plus fort que je peux. En m'avançant vers le lit je tombe avant sur les genoux et pleure sans même savoir pourquoi.

Jungkook : t/p...

Je n'avait même pas entendu jungkook.il me prend dans les bras et étant trop fatiguée pour luter, je me laisse faire et entoure mes bras autour de lui collant ma tête sur son torse.

Jungkook : t/p.. arrête de pleurer s'il te plaît sa me  fait mal de te voir comme sa..cette personne avait besoins d'une leçon et tu le lui a donné avec perfection. Je connais la réaction que tu as eu.. cette rage qui te ronge de l'intérieur et qui de bouffe sans que tu puisse te contrôler et tu passe a l'acte.. si tu veux arrêter de faire partir de ce cercle tu peux partir même me quitter si tu le souhaites.. si c'est pour eviter que tu souffre je comprendrais...

T/p: je ne veux pas arrêter.. ni te quitter.. tu es la seule famille qui me reste ici.... je suis juste choqué de mon acte même si je sais que je vais recommencer c'est juste la première fois que je ressens cette rage et sa me fait juste peur.

Jungkook : ne t'inquiète pas je serai toujours là à tes côtés je ne te laisserai jamais. Donc n'ait pas peur .

On reste quelques minutes dans cette position. Je sens que je vais m'endormir mais je ne lutte pas laissant le sommeil m'emmener au pays des rêves.

Jungkook pov

Après avoir consolé t/p, je la sens s'affaler un peu plus sur moi. Je regarde en bas et vois son beau visage endormi sur mon bout de t-shirt trempé. Je souris a sa petite tête d'enfant et la porte vers le lit. Je la dépose délicatement en La glissant sous les draps et avant de sortir pour rejoindre les garçons, je l'embrasse sur le front.

Jungkook : bonne nuit princesse~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kisseu ❤️

In love with a criminal [terminé] [CORRIGÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant