Chapitre 7 [CORRIGÉ]

4.6K 259 31
                                    

J'ouvre les yeux et vois.... taehyung. Attends QUOI?! Il est complètement avachi sur le canapé et complètement bourré aussi.

T/p: taehyung tu fait quoi ici ?!
Taehyung: t/p.... j'ai b-besoin de toi hahahaha

Je m'approche avec beaucoup de prudence. En arrivant a sa hauteur il me prend par la taille et me pousse pour qu'il se retrouve au dessus de moi. Par reflexe je sort mon arme pour le faire reculer mais celui-ci avec une sacrée force le balance a l'autre bout de la pièce.

T/p: taehyung arrête s-

Je ne fini pas ma phrase car taehyung a commencé a me faire un suçon j'essaie d'hurler mais rien ne sort .. je ferme les yeux de peur de ce qui va se passer. Il place sa main sur ma cuisse et remonte vers mon intimité. J'essaie de me debattre comme je peux mais il a beaucoup trop de force. Les larmes me montent au yeux.

Jungkook... a l'aide....

soudain je sens plus aucun poids sur mon corps j'ouvre les yeux et vois taehyung de l'autre côté de la pièce avec jungkook qui lui attrape le col et vu son expression il a l'air d'être super énervé.. sa fait même peur.

Jungkook : TA CRU QUE TU FAISAIT QUOI LA!

Taehyung ne repondit rien et baisse la tête

Jungkook :OUAIS C'EST SA FAIT SEMBLANT D'ÊTRE INOCENT A PARTIR DE MAINTENANT FAIS GAFFE A TES COUILLES JE NE DOIS PAS  TE VOIR A MOINS DE DEUX MÈTRES DE T/P SUIS-JE CLAIR?!

Taehyung hocha la tête et jungkook le lâchât avant qu'il ne parti en courant de la pièce

Jungkook : sa va ?

Je n'ose pas le regarder dans les yeux et j'hocha la tête timidement.

Jungkook : on rentre .

Sans que je ne puisse dire quoi que ce soit il me pris par le bras et m'entraîne dehors vers la voiture.

T/p: jungkook tu me fait mal la.

Il desserre son étreinte avant de la lâcher complètement car nous sommes arriver devant la voiture.

Le trajet et calme. Trop calme. Sa en devient même pesant mais je n'ose rien dire vu l'expression faciale de jungkook. Il a la mâchoire fermé ses traits sont tendus et un regard plongé sur la route.

Une fois arriver à la maison, jungkook monte directement dans sa chambre en claquant la porte violament me faisant sursauter. J'hésite a dormir dans mon ancienne chambre car j'ai "déménager" dans la chambre de jungkook car soit disant monsieur ne voulait pas être loin de moi. Mais si c'est pour avoir plein de question au retour des garçons, je préfère affronter Sehun que eux.je me dirige vers la chambre en tremblant et avec un regard livide. J'entre et sans poser un seul regard sur jungkook je prend mon pyjama et me dirige vers la salle de bain pour me changer. Une fois cela fait je ressort et fait directement du côté de mon lit toujours sans adressé un regard de jungkook. Pas que je suis fâché mais je n'ai pas envie de me faire violament rejeter par une énergumène énervé mais que j'aime. Je me couche donc et ferme les yeux pour essayer de dormir mais disons que je suis toujours un enfant et que le câlin ou le bisous du soir m'aide a m'endormir et j'avais repris cette habitude avec jungkook mais cette fois-ci je devrais faire sans.Après 30 bonne minutes de lutte je commence doucement a tombé dans les bras de morphé et soudain je sens une lèvre se poser sur ma tempe. Au moment ou il retire ses lèvres j'ai toujours les yeux fermés et un petit sourire se forme sur mes lèvres. Il n'est peut être pas aussi fâché qu'il en a l'air enfaite...~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kisseu ❤️

In love with a criminal [terminé] [CORRIGÉ] Where stories live. Discover now