Chapitre 8 [CORRIGÉ]

4.7K 256 40
                                    

Le le lendemain matin, j'ouvre les yeux avec un mauvais présentiment. Bizarrement j'ai l'impression que quelques chose manque. Je me retourne sur une place vide. Bizzare. Je me lève et sors de la chambre. Je fait le tour de la maison.
Rien.
tout est silencieux. Personne à part moi dans cette maison. Mais putain ou sont-ils?! En entrant dans le salon je vois du sang sur le coin de la table. Mais il c'est passer quoi ici bordel!! Leurs arme sont toutes ici.Toute mes pensées s'éclaircissent lorsque je vois un médaillon sur  le sol. Celui du plus gros gang de drogue. Ils les ont emmenés. Sans attendre j'enfile un jeans,un t-shirt ample et des baskets. Je ne prend pas le temps de me brosser les dents a part mettre mes cheveux en queue de cheval. Je recharge mon arme et la met sous mon t-shirt. Je cours dans les escaliers avec mon portable a la main et les clés. Je ferme la porte et cours dans la voiture et m'élance vers "l'agence". Pendant le trajet j'appelle pour la 3eme fois jungkook.

T/p: repond... repond s'il te plaît... rien et merde!

J'arrive quelques minutes plus tard en enfreignent les règles de sécurité routière mais jmen fous complètement. Je gare la voiture plus loin pour que personne ne m'entende et m'élance a la recherche du groupe. Soudain j'entends des cris provenant d'un espèce de trou entouré de mur. Je sors automatiquement mon arme et m'approche avec précaution. Je regarde dans un coin du mur le plus discrètement possible. En regardant la "salle" du regard, je croise celui de jimin qui me fait des gros yeux en mode "tu fait quoi ici toi!" Je met mon index sur ma bouche pour lui dire de se taire. En regardant plus en avant, je vois jungkook se faire frapper de tout les côtés.

Jungkook : * hurlant de douleur*n-ne lui touche p-pas u-un cheveu o-ou vous t-t-ue t-toi et t-ton gang un par u-un de m-mes propres m-main!

??: C'EST SA OUI TA CRU QUE VOUS ALLEZ VOUS EN SORTIR COMME SA ?!SALLE FILS DE P*** ON VEUT TA MEUF !

En voyant cette scène une rage qui m'était inconnu s'empare de mon corps tout entier.je sors de ma cachette en furie et me jette sur celui qui était en train de frapper jungkook et lui lance une dizaine de balle sur tout le corps. Il tombe à terre. Je me jette sur lui et avec toute la force que j'ai, je le frappe jusqu'à qu'il est le visage couvert de sang. Il est peut être mort mais je lui hurle dessus en pleurant toutes les larmes de mon corps:

T/p : COMMENT TU AS OSÉ LUI FAIRE SA!!! TOI SALLE BATARD! A CAUSE DE TOI IL A FALLI MOURRIR! MA SEULE FAMILLE!

soudain je m'arrête brusquement avec cette rage folle qui disparaît elle aussi. Les mains couvertes de sang, Je relève la tête vers jungkook qui me regarde avec surprise étonné de ce que je viens de faire. Moi même je suis choquée et je pleure de plus belle.

Jungkook : t/p...

T/p: j-j'ai tuée quelqu'un......

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kisseu ❤️

In love with a criminal [terminé] [CORRIGÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant