Chapitre 3 [CORRIGER]

7.5K 324 239
                                    

Sa y est aujourd'hui c'est mon premier jour en temps que "criminel". Je me lève un peu stresser. Je m'habille avec la tenue que jungkook m'avait acheté quelques heures plus tôt et attache mon arme sur ma cuisse à l'aide [JE CONNAIS PAS LE NOM] une espèce de lanniere prévu à cet effet et descend les escaliers en direction de la salle à manger pour petit dejeuner. Lorsque que j'arrive tout les garçons sont la et me regarde a cause de ma tenue. Je devînt un peu gênée mais j'allais simplement m'assoir sans rien dire.

Jungkook : les gars elle est à moi donc arrêtez de la matter.

T/p: uhm...si tu veux..

Les 6 garçons baisse la tête et me m'assois à côté de jungkook les joues rosies par l'embarrassement. Et pour ne pas arranger les choses jungkook me dit bonjour et m'embrasse devant tout le monde ce qui ne fait qu'accentuer la nuance rouge sur mes joues.une fois le repas terminé, j'aide suga à faire la vaisselle car c'est lui qui est de corvé. Une fois la vaisselle terminé, jungkook entre dans la cuisine.

Jungkook : tu es prête ?

Je repondis par un hochement de tête. J'enfile tes talons noir (oui c'est pas pratique mais c'est cliché donc 😅)

Une fois entrée dans la voiture je demandais à jungkook intriguée

T/p: pourquoi les autres ne viennent pas? Et ou va on?

Jungkook : les autres ne sont pas la car je suis le leader et que c'est à moi d'aller voir cette personne et on va voir le directeur du plus gros gang de drogue de Séoul.

Après les paroles de jungkook, je me sens deux fois plus stressée à l'idée de ce que ma nouvelle vie va être et de plus on arrive quelques minutes plus tard devant un immeuble de 7 étages environ,en bonne état mais on peut comme même voir qu'il n'est pas tout neuf.(oui se que je viens de dire est d'une logique débordante mais chuuuuutttttt~~)

On entre dans l'immeuble et on monte dans l'ascenseur pour aller au dernier étage. Jungkook remarque mon stresse et me dit d'une voix rassurante

Jungkook : ne t'inquiète pas sa va bien se passer.

Il me fit un bisous sur le front puis nous arrivons au "bureau" du directeur. Pendant le trajet en voiture jungkook m'a expliqué que nous venons le voir pour négocier une grosse cargaison de drogue qui pourrais rapporter beaucoup a notre gang. Jungkook frappe à la porte du bureau et le directeur ouvre la porte. Il a les cheveux brun clair à La même longueur que jungkook, les yeux marrons foncé,il paraît jeune et plutôt grand.

Directeur: bonjour M. Jeon. Oh et qui est cette magnifique jeune femme?

Jungkook répond d'un ton plutôt agacé par le compliment que le directeur m'a fait

Jungkook : bonjour M. Kim. cette magnifique jeune femme est t/p une nouvelle recrue et ma petite amie

M. Kim me fait un sourire séducteur et nous entrons dans la pièce. Je m'assois à côté de jungkook sur les chaises en face du bureau.

M. Kim : bon je pense que vous savez que cette cargaison va rapporté très gros et si j'ai bien compris M. Jeon, vu que vous participer a cette cargaison, que vous vouliez récupérer 40% de la commande soit d'après mes calcul 5 760€.

Jungkook : c'est sa.

M. Kim: et bien je vais être très clair avec vous M. Jeon. Je participe principalement a cette cargaison.je donne 95 % de toute la drogue et vous ne donner que les 5% restants. Alors si vous voulez de l'argent vous n'aurez que 5% du montant final.

Jungkook me regarde et je me lève, pose ma jambe sur le côté du bureau, (comme dans les film tmtc😂) sort mon arme et la pointe sur le front du directeur . Je dis d'un ton le plus ferme possible

T/p: je vais être claire avec vous M. Kim. Le montant total nous reviendras à 40% que vous le vouliez ou non. La cargaison arrive dans 3 jours. D'ici la fin de la semaine nous devons recevoir ces 40% sans un euro de moins et je ne répéterai pas deux fois et si vous essayer de nous arnaquer je n'hésiterai pas à appuyer sur la gâchette à la moindre occasion venu.

M. Kim: o-o-ok v-vous a-aurez v-vos 40% à la fin de la s-semaine.mais je ne ne vous laisserais pas vous en tirez si facilement de votre petite victoire

Puis sans un mot de plus jungkook et moi sortons du bureau. Dans la voiture je vois le regard de jungkook pesez sur moi

T/p :quoi?

Jungkook : ne pose plus jamais ta jambe de cette façon sur un bureau pour sortir ton arme ou je ne pourrais pas retenir mes hormones.

Je lache un petit rire qui le fait sourire et ajoute

Jungkook : sinon tu as été parfaite~

Je dis d'un ton assez gênée

T/p: merci..et...uhm...fin...moi aussi je t'aime..

Je détournais le regard le visage complètement rouge et je pue voir un sourire se former sur son visage avant de simplement embrasser ma joue avant de rentrer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

That's it!!!! Le prochain chapitre serais -16 so les genre avec encore une partie d'innocence je vous conseil de passer 😉

Kisseu❤️

In love with a criminal [terminé] [CORRIGÉ] Where stories live. Discover now