Chapitre 14

2.2K 242 51
                                    

Parfois dans la vie, il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Même si l'on crois avoir affaire à du surnaturel, il faut parfois savoir lâcher prise et abandonner, accepter le destin.

C'est ce que les infirmiers ont dit aux parents désemparés de Jungkook lorsque c'est arrivé.

Au moment des faits, Jungkook n'avait pas bu, ni consommé de substances illicites; c'est pourquoi les enquêteurs avaient eu du mal à découvrir les raisons de l'accident. Il n'y avait eu qu'un grand tas de ferraille brûlée et, couvert de cambouis un jeune garçon coincé en dessous.

Jungkook ne conduisait pas rapidement, pourtant. Il roulait sur le bas côté lorsqu'il sentit quelque chose percuter sa voiture de plein fouet. Il se souvient avoir eu mal, très mal. La douleur lui montait à la tête en un vrombissement sonore. Il se revoyait encore entrain de baisser la tête vers ses jambes coincées sous la voiture. Il avait essayé de les bouger mais c'était trop tard, il ne les sentait plus.

Ensuite, tout alla très vite. Sa vision se flouta. Autour de lui, des gens s'activaient et criaient. Le jeune homme ne pouvait seulement distinguer que des flash de lumières bleues et rouges, qui se révélaient plus tard être les phares d'un camion de pompiers.

Enfin, le trou noir.
Il s'était réveillé dans une chambre d'hôpital aux murs nus.
Sa mère pleurait et avait les traits tirés. Son père la serrait dans ses bras.

"Maman?"

Le jeune homme essaya de se relever et grimaça. Il n'y arrivait pas.
Il cligna des yeux. Quelque chose n'allait pas. Lorsqu'ils avaient vu que leur fils s'était réveillé, ses parents se précipitèrent vers lui.

"Jungkook, chéri, comment tu te sens?"

Sa mère laissa échapper quelque larmes et serra la main de son fils.

"Ça va..."

Jungkook essaya de se relever une nouvelle fois mais ne réussit pas mieux que la dernière fois. C'était comme si ses jambes étaient.. endormies. Pris de panique, il s'y reprit à nouveau avant que son père ne le rabatte sur le matelas. Il essaya de parler mais aucun son ne voulut sortir de sa bouche.

"Ne fais pas ça..."

Jungkook regardait son père sans comprendre. Faire quoi? Se relever? Pourquoi ne disait - il rien?

D'un geste de la main, il demanda impatiemment des explications.

Le jeune brun était énervé à présent.  Qu'est-ce qui était si important pour que ses parents se taisent comme ça?

C'est son père qui ouvrit la bouche en premier.

"Bon... Écoute moi bien, Jungkook; je ne le répéterai pas deux fois. Hier, lorsque tu es sorti après notre... altercation, tu es sorti avec la voiture pour aller je ne sais et.. Tu roulais tranquillement lorsqu'une voiture t'a fauchée a vive allure. Tu as... Mon dieu il paraît que la voiture s'est retournée. Ensuite elle a pris feu et tu était dessous.. Heureusement que les pompiers sont arrivés avant qu'elle n'explose. Tu as été sauvé, malheureusement on ne peut pas dire la même chose de tes jambes.. Oh mon dieu mon fils je suis désolé, les docteurs ont dit que tu en a perdu l'usage!"

S'en fut trop pour Monsieur Jeon qui fondit en larmes, bientôt rejoint par son épouse. Jungkook les regardait, choqué et désemparé. Ses parents venaient de lui apprendre qu'il était paraplégique, lui; un garçon plein d'ambition et de rêves.

Une larme coula le long de sa joue alors qu'il caressa sans rien dire le dos secoué de pleurs de sa mère.
Son paternel serra les poings et dit d'une voix rageuse :

"Et le pire c'est que personne n'a attrapé celui qui a fait ça! Il n'y avait pas de trace de sa voiture, c'est la tienne qui a prit tout le choc, ce connard s'est simplement barré!"

Son fils se mord la lèvre en retenant ses larmes du mieux qu'il pouvait. Il se devait d'être fort pour ses parents.

Il aurait bien voulu réconforter la chair de sa chair qui se morfondait sur lui mais lorsqu'il ouvrait la bouche, aucun son n'en sortait.

Apparemment, ses jambes n'étaient pas la seule chose qu'il avait perdu.

Jungkook soupira. Ça faisait maintenant deux ans qu'il était ainsi et ses parents avaient silloné le monde en quête d'un institut qui saurait guérir leur fils, sans succès.
Le jeune homme avait finalement fini par s'habituer de ne pas pouvoir parler. Il avait toujours une ardoise en sa disposition meme s'il n'aimait pas l'utiliser, préférant lancer des regards tueurs à quiconque l'énerverait.

Le plus dur pour lui était surtout de ne plus pouvoir faire de sport. Le basket avait prit une grande place dans sa vie et ça lui avait fait mal au coeur d'avoir été obligé d'arrêter.

Le jeune homme qui avait bien grandit laissa ses mains se balader distraitement sur les deux roues de son fauteuil roulant. La raison pour laquelle il ne voulait pas que Taehyung vienne était simple : Il avait peur que le blond trouve qu'il avait trop changé et qu'il décide de rompre leur amitié. Cette dernière avait été si pure, si belle depuis toutes ces années que Jungkook ne voulait pas la mettre en péril, non, il préférait la garder comme telle dans son esprit.

Mais putin, qu'est-ce que Taehyung lui manquait...

***

Hellooooo Bonjour à tous!!😀😀
J'étais pas censé poster aujourd'hui mais c'est pour me faire pardonner d'avoir posté un chapitre si court la dernière fois.
Ne me tuez pas, ne me tuez pas, je vous voit venir, je sais que c'est triste et tout mais je vous assure que j'ai un coeur :(
N'empêche imaginer kookie en fauteuil roulant c'est horrible.. Ce chapitre et le 12 ème étaient surtout pensés pour présenter un peu les lieux de vie de Jungkook et Taehyung, pour en savoir plus sur eux etc.

Au fait

VOUS AVEZ VU LE MV DE BLOOD SWEAT AND TEARS EN JAPONAIS?? MAMAAA IL EST GÉNIAL ET VOUS PENSEZ QUOI DE L'HISTOIRE, EST CE QUE VOUS EN SAVEZ PLUS; DITES MOI JE VEUX TOUT SAVOIR!

D'ailleurs,

PK V FAIT ÇA A JIN PURÉE DE POMMES DE TERRE????
En vrai c'est un ange je comprend pas, le pauvre petit chou à la crème, regardez le (comme si vous aviez besoin de moi pour ça 😂) et osez me dire qu'il a une tête de psychopathe!

PK V FAIT ÇA A JIN PURÉE DE POMMES DE TERRE???? En vrai c'est un ange je comprend pas, le pauvre petit chou à la crème, regardez le (comme si vous aviez besoin de moi pour ça 😂) et osez me dire qu'il a une tête de psychopathe!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bon la j'avoue un peu, mais vous avez compris l'idée 😂😂

Bisouilles ! Merci pour toutes les vues, je vous aime fort fort ❤

MUTE TEXTING [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant