Des Faveurs

758 25 13
                                    

Toujours plaquer contre la porte je sens le désir monter en moi de plus en plus sous les coups incessants de hanche de Magnus fessant frotter nos erections l'une contre l'autre . Il remonta ses baisers de mon cou jusqu'à mon oreille où il mord le lobe me fessant gémir encore plus.

-" Magnus ."

-" On a toute la nuit mon ange demain t'aura du mal à marcher et même de parler tellement je compte te faire hurler de plaisir ".

Tous mon corps tremble à ces paroles il mit ses mains sous mes fesses en me fessant sauter pour que mes jambes s'enroule automatiquement sur ces hanches . Je l'embrasse il ouvre ses lèvres à fin que je passe ma langue je viens lui taquiner sa langue en jouant avec . Je romps le baiser à bout de souffle et l'embrasse sur les joues puis la mâchoire est descendu mes baisers de plus en plus jusqu'à ça gorge que je m'amuse à embrasser partout sachant qu'il est très sensible dans le cou . Je l'entends gémir ce qui me fait sourire contre sa peau . Je lui retire son débardeur et m'attaque à son torse le parsèment de baiser . Je une très grande envie de jouer c'est pour ça que j'arrive à me défaire se sont étreintes et inversait la situation en le plaquant contre le mur en l'embrassant à en perdre haleine . Je recule en laissant une assai grande distance entre nous . Et me dirige vers la chambre à l'encadrement de la porte je m'arrête en entendant Magnus m'appelé.

-" Alec ?"

-" Oui ? "

-" Tu fais quoi là ."

-" Je vais prendre une douche bien chaude "

-" Alec revient là !"

-" Non " je lui fais mon plus beau sourire avant de courir vers la salle de bain en rigolant car je l'entends derrière moi en train de jurer . Arrivé dans la salle de bain je ferme la porte à clef alors qu'il essaye d'ouvrir la porte . J'allume l'eau et commence à me déshabiller.

-" Alexander je te jure que si ouvre pas cette porte tu vas le regretter ". Je souris fière de moi et rentre sous l'eau

-" Excuse- moi je t'entends par je suis trop occupé à me frotter " il grogne avant de crier

j'éclate de rire c'est vrai que la je le cherche mes bons je sens qu'on va bien rigoler . Je m'inquiète quand je l'entends plus jurer derrière la porte d'un coup je suis propulsé contre le mur, sous la surprise je pousse un grognement en sentant mon dos et le mur s'entre choquer j'ouvre les yeux et je tombe sur un Magnus avec ces yeux de chat qui font juste une ligne verticale je crois que je les peux être trop poussé . Il me porte et me pénétré dans un violent coup de rein je lâche un cri de douleur et d'excitation . Il me pilonne violemment, son côté démon a pris le dessus sur lui il me retourne et je m'écrase la joue contre le mur alors qu'il reprend avec encore plus de ténacité ce coup de boutoir . Je m'époumone à force de cris de plaisir, alors que les grognements redoublent de volume . Magnus me prit par les cheveux me fessant basculer la tête en arrière lui donnant pleinement accès à mon cou qui prend à malin plaisir à mordre est à lécher . Je sais plus où donner de la tête entre ses coups de reins et sa langue dans mon cou . Au bout de quelques minutes je viens sur le mur avant que Magnus me retourne et continue se vas et viens toujours aussi fort après quelques coups supplémentaires il vient à son tour . Je suis toujours emprisonné entre le mur et mon amant ses yeux ne redevienne pas normal je mets ma main sur sa joue mais je la retire vite quand je l'entends grogner . Après mur réflexion sûr comment le faire revenir je l'embrasse doucement sans la langue juste nos lèvres quand je me retire je vois ses yeux redevenir normaux ce qui me fait sourire avant de me prendre une claque derrière la tête...

// Malec //Je te retrouverais toujoursWhere stories live. Discover now