Quand la vérité éclate

565 24 8
                                    

( POV Esmée ):

Je traînais dans les couloirs de l'institut me rongeant les ongles en attendant qu'ils rentrent pour savoir ce qu'il se passait. J'ai fini par envoyer un message à Jonathan mais je n'ai pas eu de réponse. J'entendis les portes de l'ascenseur s'ouvrir, Catarina en sortie. De mieux en mieux dis donc. Question chance j'en est .

-" Hey Catarina qu'est-ce que tu fais là ? "

-" Ils m'ont appelé pour Jace. "

-" Ha, tu sais ce qu'il a ? "

-" Pourquoi tu ne m'as pas dit pour Alec ? Je comprends que t'es rien dit mais bon j'aurais pu t'aider dans ton mensonge, qui était pitoyable soit dit en passant."

-" Q-q quoi... T'es au courant comment ?"

-"Je suis allé chez Magnus et je suis tombé sur eux. "

-" Ha cool ! J'en avais marre de mentir. "

-" Écoute, je crois savoir ce qu'a Jace et si j'ai juste... Tu ne dis rien, tu t'éclipse et t'appelle Alec en urgence. C'est d'accord ? "

J'allais répliquer mais Catarina avait rejoint ma mère et ouvrit le portail. J'avançais pour me placer aux côtés de ma mère. Ils sont arrivés et m'ont tous embrassés, content que je sois en vie, à part Jonathan, qui ne me regarda même pas. Qu'est ce qui lui prend ? Je suis sorti de mes réflexions lorsque ma mère prit la parole.

-" Jace, qu'est ce qui t'arrive pour abandonner une mission ? "

-" Izzy, je n'ai pas voulue le dire plus tôt en pensant m'être trompé... Il fit une pause avant de reprendre. Ma rune de parabatail est réapparue. " Le visage de ma mère se décomposa alors que moi je suis en pleine panique

-" Jace, ce n'est pas drôle. " Ma mère s'énerve.

-" Izzy, je rigole pas, regarde ! " Il déboutonna le haut de sa chemise pour montrer sa rune.

-" Izzy je ne me suis jamais sentis aussi bien depuis longtemps c'est comme si je revivais "

-" Jace c'est impossible, Catarina tu peux regarder ?".

Catarina me lança un regard c'était m'ont signal, laissant tout le monde trop occupé pour m'apercevoir. Je pris la direction de ma chambre. Je fermais la porte de ma chambre à une vitesse incroyable et sortie mon téléphone. J'ai dû appeler Alec 2 fois avant qu'il réponde...

-" Alec dieu merci, tu réponds enfin ! "

-" Esmée, il est une heure du matin. "

-" Non, pas à New York. Je sais qu'il tard chez vous mais il faut que vous rentriez au plus vite. C'est une urgence. "

-" Ok. Qu'est ce qui se passe ? Et respire, tu vas t'étouffer à force de parler aussi vite. "

- " Je ne peux pas me calmer. Jace, Clary et mon père ont abandonné leur mission et sont rentrés car la rune de paratail de Jace est apparue. Il faut que vous rentriez tout de suite. "

// Malec //Je te retrouverais toujoursWhere stories live. Discover now