Partie Une

7.2K 484 474
                                    

Ouai, j'aime les pairings un peu chelou. J'aime le NamKook, en vrai. Je trouve que y a pas mal de possibilités sur ce couple. Un peu comme le VMon :'3 Cette histoire est très récente (contrairement aux autres que j'ai posté, qui datent pas mal pour la plupart) et terminée. Elle s'inspire pas mal de la série norvégienne SKAM, notamment la saison 3, pour ceux qui connaissent ~ Voiloute. 

________


Je ne suis pas gay. Je regarde ces filles danser en body et je pense très fort que je ne suis pas gay. J'observe la forme de leur corps. Leurs hanches, leurs poitrines, leurs fesses, leur chute de reins, leurs longs cheveux qui tombent en cascades dans leurs dos. Je cherche quelque chose qui m'attire chez elle. Mes potes près de moi agissent comme des chiens en chaleur. Ils chuchotent entre eux, parlent de leurs grosses poitrines, de combien il serait bon de les peloter. Je m'imagine en train de toucher l'une de ses filles et rien ne se passe. J'essaye plus fort. Je me vois la déshabiller et un frisson me parcoure. Ce n'est pas de dégoût mais ce n'est pas de plaisir non plus. Comme si je ne me sentais pas à l'aise avec cette idée, comme si quelque chose clochait forcément.

Jusqu'ici, je pensais que ma rencontre avec NamJoon avait quelque chose à voir avec toute cette confusion, mais pour être totalement honnête avec moi-même, NamJoon n'en est pas tout à fait la cause. J'ai jamais vraiment éprouvé de désir pour les filles. Bien sûr, pour paraître un peu près normal devant mes potes, j'en drague pas mal, je joue au mec sûr de lui, mais une fois seul avec elles, rien ne se passe. C'est assez frustrant comme situation, et souvent, les meufs n'aiment pas trop ça quand leurs caresses ne provoquent rien d'autre qu'un profond soupir d'ennui. Généralement, elles se cassent et finissent par me regarder de travers dans les couloirs du lycée. C'est qu'elles sont rancunières, les gonzesses.

_ Hey, mec, c'est pas MinHa ?

Hoseok me donne un coup de coude et je tourne le regard vers les grandes baies vitrées de la salle de danse. La grande brune aux cheveux courts me sourit et m'adresse un petit coucou. Mes lèvres s'étirent timidement et j'hoche le menton en guise de salut. Elle me fait signe de l'appeler et s'en va en riant avec ses copines.

Cette fille, c'est mon pari. C'était la plus jolie de la soirée de samedi dernier, celle que personne n'osait approcher. Je l'ai finalement accosté pour paraître cool et ça a matché de son côté. Ce soir-là, on s'est embrassé et elle a tenté de me chauffer un peu et comme toutes les autres fois, ça n'a pas fonctionné. J'arrive pas à bander quoi, merde, me le faîte pas dire. Bref, elle est sympa et vraiment très jolie. Mais, vraiment, je ne ressens rien pour elle, quand bien même j'essaye très fort de l'aimer au moins rien qu'un peu.

C'est aussi à cette soirée que j'ai croisé NamJoon pour la première fois. Il semblerait qu'il soit dans mon lycée depuis longtemps. Même depuis plus longtemps que moi, puisqu'il est en dernière année, et parfois je me demande comment j'ai bien pu ne pas le remarquer avant. Ce grand blond au regard si énigmatique. On s'était juste croisé en fin de soirée et on avait fini par fumer un joint ensemble. Pas plus. Depuis, je ne cesse de le voir dans le lycée, c'est comme s'il faisait exprès de se mettre sur mon chemin. On ne s'est pas reparlé depuis, mais nos regards se croisent souvent et j'ai du mal à le lâcher des yeux quand il s'éloigne. La situation est si étrange et en même temps si fascinante.

_ C'est pas ce soir cette réunion de groupe toute pourrie ?

Ah, j'avais oublié.

_ Vous avez intérêt de venir, sérieux. Je souffle en soupirant.

Ils hochent tous le menton, et le soir venu, quand je me rend compte que ces bâtards ne viendront pas, je met en place un plan pour tous les assassiner un par un. Personnellement je fais tout ça pour récupérer le petit sachet d'herbes que j'ai caché chez Rina. SeolHyun m'a promis de me le rendre si on venait tous à cette réunion de merde, mais seulement si on était TOUS là. Et les voilà qui me font un mauvais plan. Y a des jours comme ça où je déteste mes potes.

NamJoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant