Chapitre 67

6.3K 255 5
                                    

PDV Kim

Je tourne en rond dans mon lit depuis plusieurs heures, il est minuit. Je décide d'envoyer un SMS à Shawn.

← Bébé...

J'espère qu'il dort pas. Plusieurs minutes après mon téléphone se mets à vibrer.

→ Oui...

← J'arrive pas à dormir...

→ Pauvre chou... moi j'ai envie de dormir là...

← Mais...

→ Je rigole Chérie !

← Je préfère !

→Mais pourquoi tu arrive pas à dormir ?

← Tu me manque...

→ Ferme les yeux et pense à nous deux tu verra tu arrivera à dormir...

← T'es sûr ?

→ Je fais ça quand j'arrive pas à dormir...

← Ah d'accord... merci Bébé...

→ Mais de rien...

← Bonne nuit... je t'aime

→ Bonne nuit... je t'aime aussi

Je pose mon téléphone sur ma table de chevet et ferme les yeux. Quelques minutes après je commence à m'endormir quand j'entends des projectiles taper sur ma fenêtre. Je me lève en soupirant et regarde par celle-ci. Je le vois. Shawn. Des cailloux dans les mains. J'ouvre la fenêtre.

-Shawn... ma fenêtre... tu veux la péter ou quoi ? Murmuré je

-Désolé... je vois que tu dors toujours pas...

-J'allais m'endormir quand tu as lancer les cailloux...

-Désolé... je peux ? En montrant la gouttière à côté de ma fenêtre.

-Bah oui, tu le fais depuis la 6ème !

Il escalade la gouttière et une fois arriver à ma fenêtre, il entre dans ma chambre. Il referme ma fenêtre et me pousse sur le lit. Il s'allonge sur moi et m'embrasse sauvagement.

-Alors comme ça t'arrive pas à dormir...

Je fais signe que oui de la tête. Son sourire pervers arrive sur son vidage. Il embrasse mes clavicules. Il lance son sac de cours à l'autre bout de la chambre, enlève son haut puis son jogging et il enlève ma chemise de nuit. Je me retrouve donc en petite culotte devant lui. Il mets sa tête, là, mon bassin se lève puis se baisse tout seul. Il se mets au dessus de moi et embrasse ma poitrine. Je saisis son sexe sous son caleçon et fais des vas et viens. Il grogne. Il s'allonge à côté de moi et glisse sa main sous ma culotte pour me l'enlever. Il se penche vers son jogging et sors de la poche de celle-ci un préservatif. Il le mets sur son sexe puis me regarde. Je l'embrasse. Il s'insère en moi et je gémis de plaisir. Shawn grogne. Il commence à donner des coups de reins. De plus en plus forts et intense. Je retiens pas mes gémissements. Ses actions sont plus intenses que d'habitude. Même si il est plus de minuit je m'en fous, je suis bien avec Shawn, et je voudrais que cela ne s'arrête pas. Shawn ralentis ses coups de reins. Il enlève le préservatif et un liquide blanc se dépose sur mon ventre. J'embrasse Shawn, encore et encore puis il enlève le liquide blanc de mon ventre. On renfile nos vêtements et on se glisse sous les draps, dans les bras l'un de l'autre.

-Je t'aime Kim...

-Moi aussi...

-Enfin vous avez arrêter tous les deux ! Dit Marvin en entrant dans ma chambre.

-Marvin !? Dis je

-Je vous rappelle que je suis à côté et vous m'avez réveiller, merde il est minuit et puis Shawn comment t'es arriver dans la chambre !?

-Désolé on voulait pas... je suis arriver par la fnetre, j'ai fais une surprise à Kim...

-Vous changerez jamais vous deux ! Bonne nuit ! Dit Marvin en sortant de ma chambre

-Bonne nuit ! Dis je avec Shawn

Quand Marvin sort de ma chambre, moi et Shawn nous embrassons avant de s'endormir.

**

PDV Kim

Je me réveille doucement et je vois Shawn, debout, au pied de mon lit, un plateau dans les mains. Je me lève directement et vais l'embrasser.

-Merci Bébé !

-Mais de rien !

Je m'assoie sur mon lit, le plateau à côté de moi, entre moi et Shawn. On déjeune tout en ce regardant dans les yeux. On ne se lâche pas du regard. Quand on a finis je vais prendre ma douche et ressort de la salle de bain avec une robe bleu-vert courte avec une ceinture fine marron, des chaussures basses blanche et mon sac de cour.

 Quand on a finis je vais prendre ma douche et ressort de la salle de bain avec une robe bleu-vert courte avec une ceinture fine marron, des chaussures basses blanche et mon sac de cour

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Shawn me reluque de la tête aux pieds avant de s'approcher de moi et de m'embrasser.

-Change rien t'es magnifique même si j'aurais voulu qu'elle soit plus longue pour éviter que je bande...

Je regarde son bas et je vois bien qu'il y a une bosse présente sous son jean. Il est pas possible lui.

-Bien fait !

-T'es chiante !

-Moi aussi je t'aime !

On s'embrasse puis on sort de ma chambre. Je vois bien qu'il se dandine à cause de son sexe qui fait la fête là dessous c'est tellement drôle. Je rigole. Shawn me fait son regard noir et me plaque contre le mur du couloir.

-Arrête Kim de rigoler parce que c'est pas drôle !

-Ho que si c'est drôle, c'est même hilarant !

Il tire la tronche avant de m'embrasser et de descendre en bas toujours en se dandinant. Je rigole intérieurement. Bon quelques instants après, sur le trajet du lycée, il m'as dit que son « machin » s'était calmer, ce qui m'as valu encore un fou rire pour ma part et un regard noir de la part de Shawn mais bon on s'est embrasser, rien de méchant !

Best FriendsOnde histórias criam vida. Descubra agora