Chapitre 6

21.5K 855 194
                                    

PDV Shawn

Elle claque la porte de sa chambre tellement fort que les murs de la maison tremble puis je l'entends pleurer de l'autre côté de la porte. Je dépose mon front sur la porte et commence à verser des larmes. Je sais pas ce qu'il m'as prit pour faire ça.

-Kim...

-Dégage de chez moi !

-Ouvre moi...

Il y a eu un silence avant que la porte s'ouvre sue Kim en pleure. Elle se retourne en s'essuyant ses larmes et se dirige vers son lit où elle s'y assoit. Je m'avance timidement vers elle et m'assoie près d'elle. Je regarde mes pieds et n'ose rien dire.

-Qu'est ce qu'il se passe ici !? Crie la mère de Kim en entrant dans la chambre

-Maman...

-Pourquoi tu pleure !? Toi aussi Shawn !?

-Maman !

-Vous vous êtes pris la tête c'est ça !?

-MAMAN !

-Shawn tu pourrais sortir s'il te plaît ?

-Oui bien sûr Ma...

-Non il reste ici ! Crie Kim

-Kim, je vais y aller c'est pas grave...

-Très bonne idée ! Dit la mère de Kim

-Hors de question ! Tu reste ici !

-Bon d'accord...

-Que c'est t-il passer ? Demande la mère de Kim

Kim et moi nous regardons après la demande de sa mère.

-Eh bien... commencé je

-Maman comme tu sais Shawn enchaîne les coups d'un soir donc je me suis énervé comme je n'aime pas qu'il fasse ça et cela l'as énervé et on s'est engueuler.

-ET TU ME DIS QUI T'AS FAIT CA ?! Crie sa mère en montrant... le suçon.

-C'est-t Shawn... mais il y a rien t'en fait pas maman !

-Alors pourquoi tu as ça si il y a rien !?

-Je sais pas pourquoi je lui es fait, je l'es fait sans réfléchir..., dis je en baissant la tête et regarder mes pieds

Sa mère soupira fortement et ressortit de la chambre. Kim me regarde quelques instants avant de se lever et de se diriger vers sa salle de bain où elle s'y enferma. Je la suis et tape faiblement à la porte avant de l'ouvrir. Kim était assise sur le rebord de la baignoire et pleure. Je m'accroupis devant elle et pose mes mains sur ses cuisses. Elle me regarde surprise avant de me prendre dans ses bras.

-Je suis désolé Kim pour ce que j'ai fait, je voulais pas...

-C'est pas grave Shawn...

-Je suis désolé pour le suçon que je t'ai fait je voulais pas...

-Hé Shawn... j'ai dit que c'était pas grave !

On reste enlacer encore un bon moment. Je crains le pire, le pire est que je pense commencer à tomber amoureux de Kim mais je sais pas si elle est amoureuse de moi. J'ai faillit l'embrasser car j'en mourrais d'envie.

PDV Kim

Depuis que Shawn m'as embrasser l'oreille je me pose des questions sur lui, et si il était amoureux de moi !? Il faut que je me reprenne ! Jamais un Bad-Boy comme lui tombera amoureux d'une fille comme moi !

Shawn prends sa douche, moi je défaite légèrement le lit pour me glisser entre les draps. Shawn sort de ma salle de bain. Ces cheveux sont encore trempé, ils gouttent sur ses épaules. Mon regard descend jusqu'à ses magnifiques abdominaux.

PDV Shawn

Kim fixe mes abdominaux. Ce soir je vais tous faire pour découvrir si oui ou non elle est amoureuse de moi. Je commence à m'avancer vers elle avec mon regard charmeur pour commencer mon plan.

PDV Kim

Shawn s'avance vers moi avec un regard charmeur. Il passe sa main dans ses cheveux mouillés avant de les secouer près de moi. Je grogne légèrement et il s'allonge sur moi, il me fait des bisous partout sur le visage. Je sais pas pourquoi mais je le repousse pas. J'aime bien, je crois que je commence à tomber amoureuse de lui.

Il embrasse son oreille, la mordille, je gémit beaucoup plus fortement que tout à l'heure. Je passe mes mains autour de son cou et je le pousse pour le mettre sur le dos, je me retrouve au dessus de lui.

Il me sourit et je me rapproche de lui, tellement proche que je sens son cœur battre à une vitesse phénoménal, le mien fait de même. Nos fronts se touchent puis nos nez et enfin nos lèvres. Je sais pas qui a commencer à embrasser l'autre mais aucun de nous deux repousse l'autre. La langue de Shawn demande l'autorisation pour s'amuser avec la mienne. On continue de s'embrasser, je commence à avoir chaud, trop chaud à mon goût. A bout de souffle, nous nous séparons en gardant nos nez collés l'un à l'autre tous en se regardent. Je crois bien être amoureuse de Shawn.

CHAPITRE PLUS COURT MAIS ATTENTION LE CHAPITRE SUIVANT VA ÊTRE... DIFFÉRENTS DES AUTRES ! 


Best FriendsOnde histórias criam vida. Descubra agora