29 Décembre 2016

51 3 2
                                    

Cela fait 3 jours que notre opération a été accompli, mais je n’avais pas le temps, ni le courage, d’écrire ce qui c’était passé. Alors voilà... Spencer est mort. Un combat s’est déroulé entre lui et Melvin et des membres du clan Black Blades. Spencer est tombé au combat, une lame plantée dans le torse. Melvin a perdu un bras, et a reconstitué la peau pour stopper l’hémorragie. En revanche, il refuse de refaire pousser son bras

Célia est morte de chagrin, et nous restons chaque heure, chaque minute, avec elle. Nous ne la laissons jamais seule, nous avons peur qu’elle commette une bêtise. Non pas qu’elle s’en prenne à nous, mais qu’elle s’en prenne à elle-même. On la retrouvée, le matin du 27, allongée sur le sol, inconsciente, une corde autour du cou. Au bout de la corde, on trouvait le lustre de la chambre. Elle a tenté de mettre fin à ses jours, mais heureusement le lustre a cédé.

Elle culpabilise, elle se dit que c’est de sa faute si Spencer est mort, que c’est elle qui l’a invité dans ce jeu. Ils ont beau lui dire que c’était son choix, que Spencer savait ce qu’il y avait en jeu, elle ne veut rien entendre. Elle ne veut rien manger, rien boire, elle se contente de pleurer. On la voit mourir à petit feu, et on ne peut rien y faire

Je n’en peux plus de la voir comme ça. Je comprends sa douleur, sa peine, mais je refuse de la voir dépérir comme cela. On doit bien pouvoir faire quelque chose pourtant !

Désormais, la nuit, l’un montera la garde et l’autre veillera sur Célia. On doit l’empêcher de commettre l’irréparable. On doit au moins faire cela jusqu’à ce qu’elle retrouve ses esprits et puisse réfléchir calmement. Ensuite, si elle désire toujours rejoindre Spencer, on ne pourra pas l’empêcher de le faire. Ce ne sera plus à nous de décider pour elle.

Journal d'une joueuse (Fanfiction Darwin's Game)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ