18 Décembre 2016

85 5 1
                                    

Ce matin, le soleil était déjà haut dans le ciel quand je me suis réveillée. Les autres étaient déjà debout, assis autour d’une table et discutaient. Lorsque je suis arrivée, ils m’ont regardé avec un air grave, et m’ont demandé si j’avais moi aussi reçu un message du d-game. J'ai été regardé, et en effet, c’était le cas

''Darwin’s Game vous annonce un évènement spécial qui concerne l’ensemble des joueurs

↓ Pour plus d’informations, cliquez sur le lien ‘’

J’ai cliqué sur le lien et un tuto est apparu pour expliquer l’évènement, je vous le retranscris ici, pour vous montrer à quel point celui / celle ou ceux qui a/ont fait ce jeu peuvent être sadique

 '' C’est bientôt Noël, et vous recevrez bien entendu un cadeau du Darwin’s Game !

Plus votre rang est haut, plus votre cadeau aura de valeur et d’intérêt

Vous avez également jusqu’au 22 décembre, 23h59, une opportunité exceptionnelle d’augmenter votre nombre de cadeaux : pour chaque joueur que vous mettrez « Game over », vous recevrez un cadeau de plus 🎁 et les points obtenus seront doublés

Joyeuses fêtes ‘’

« Mais…c’est carrément un appel au meurtre ». Car oui, cet évènement n’est rien d’autre qu’une boucherie, avec une récompense à la clé pour nous appâter.

Célia affirmé que cela engendrerait un pic de duels et d’embuscades, et que le phénomène d’''élevage’’ risque de se développer. L’élevage, m’a appris Célia, c’est lorsque des joueurs invitent des connaissances dans le D-Game pour ensuite les tuer facilement. C’est cela dont Willow a été victime. On peut aussi parler de chasseurs de noobs.
On a tous décidé d'acheter un abri dans la boutique du jeu, pour que notre nom soit retiré de la liste des duellistes pendant une semaine. On sera au moins protéger d'un danger sur deux.

A part cela, il ne s’est rien passé de la journée.

20 Décembre 2016

Aujourd’hui, j’ai arpenté les rues avec Melvin, car Ben a « capté » plusieurs joueurs non loin de notre de QG, et en mouvement permanant. Il avait réussi à en identifier un, ou plutôt une. Une petite fille, vêtue d’une jupe rose. Néanmoins, il l’a perdu de vue, nous nous sommes divisés en 3 groupes pour la retrouver. Nous savions qu’elle était dans ce secteur, mais Ben n’arrivait pas à être plus précis.

On a fini par la retrouver, mais elle était coursée par deux types, deux hommes, l’un avait un flingue et l’autre un couteau. Melvin s’est jeté sur le type armé du revolver et l’a assommé par derrière. Il s’est ensuite débattu avec le second. Au final, le second était, lui aussi, inconscient. Au terme de cette lutte, Melvin s’est fait couper les deux tiers de l’oreille gauche, mais il n’a pas réagi. Pendant ce temps, j’étais allée voir la petite. Malgré son jeune âge, 8 ans environs, elle avait l’air mature.

« Vous n’auriez pas dû prendre autant de risque », m’a-t-elle dit. « Vous ne savez pas dans quoi vous risquez de vous embarquez »

Je lui lance un « D-Game ? », pour savoir si c’est de ça qu’elle parle.

Elle me fixe longuement, puis hoche la tête. Je lui ai ensuite proposé de nous accompagner dans notre lieu de rassemblement, ayant eu l’accord de Melvin. Elle a hésité, mais a finalement accepté.

Elle nous à raconter son histoire : entrainée dans le jeu par son professeur, qui ensuite l’a enfermé dans l’école à la fin des cours pendant 3 heures. Puis elle nous a dit que cet homme avait tenté de la tuer, mais qu’elle avait réussi à atteindre la porte et à s’enfuir dans le couloir de son école primaire. Mais en racontant cela, elle avait un air grave, l’air d’une personne qui porte une douleur depuis des années. Elle n’avait pas l’air qu’elle aurait dû avoir : elle aurait dû être traumatisée, terrifiée, en pleurs, mais non. Rien de tout ça. Elle racontait, et nous fixait droit dans les yeux.
Je lui ai alors demandé depuis combien de temps elle était contrainte de jouer au Darwin’s Game.

« Depuis bientôt 52 ans »

Silence. Regards interrogateurs entre nous. On devait tous se dire la même chose « Pardon ? J’ai bien entendu ? Mais ce n’est pas possible, elle doit avoir entre 7 et 9 ans ! Peut-être qu’elle est totalem…

« Je n’ai pas perdu la tête »

Nous nous sommes retournés vers elle. Elle a lâché un soupir, puis nous a dit qu’elle allait nous révélé son sigil. ''Cycle ininterrompu’’, tel est son nom. Lorsqu’elle est tuée, elle revient à la vie à l’âge et à l’endroit où elle a commencé le Darwin’s Game, c'est-à-dire qu’elle retrouve le corps qu’elle avait à ses 6 ans, et se réveille dans son ancienne école primaire, à minuit, et doit ainsi éternellement continuer le jeu.

Nous l’avons invité dans le clan, et elle a accepté avec joie puis nous a donné son nom : Hannah

Je suis allée me coucher, heureuse et triste. J’étais contente d’avoir pu aider Hannah, mais son histoire me rendait mélancolique. Comment pouvait-on supporter un tel sort ? La douleur de la mort, en sachant qu’une fois ressuscité on doit se douter que l’on finira de nouveau par mourir. Quelle triste destin, de revivre sa croissance à chaque fois en se disant que l’on n’aura jamais une enfance paisible. C’est sur ces sombres pensées que je me suis endormie.

Journal d'une joueuse (Fanfiction Darwin's Game)Where stories live. Discover now