Chapitre 23 : The last fight

1.6K 75 1
                                    


À écouter avec le média.

Dahlia est en chemin...

L'orage est un mauvais présage et avec un Originel en moins, nos chances de ne pas s'en prendre plein la gueule sont largement réduite.
Vie de merde.
Je respire un bon coup et j'essaie de me calmer sauf que ça ne marche absolument pas : je suis en panique totale, la vieille sorcière aigrie qu'est Dahlia va me réduire en pâtées pour loup domestiqué.
Klaus me tire de mes pensées psychotiques, en l'aboyant dessus : apparemment je ne suis pas sur mon emplacement attitré pour commencer le combat. Hybride à la con...

Et soudainement l'air devient plus lourd, je peux sentir comme des petites étincelles d'électricité, c'est signe que l'air est chargé en magie... Dahlia est ici.

Les grandes portes du manoir Mikealson s'ouvre et laisse apparaître une femme brune d'une quarantaine d'années je dirais. Elle a un regard dur, elle nous scrute tous un par un et ses yeux se posent alors sur Freya.

-Je t'ai tout donné Freya et voilà comment tu me remercies ? En t'alliant à ces monstres sanguinaires que sont tes frères et sœurs ?

Bon, tatie Dahlia à l'air assez rancunière...

L'air se gorge un peu plus de magie, j'ai juste le temps d'apercevoir la vieille folle lever les mains qu'un mal de tête intense me prend. La s****e...
La douleur est quasiment insoutenable et je remarque que tous les membres de la famille Mikealson sont soumis au même supplice que moi. Ils se tiennent tous la tête entre leurs mains et du sang s'écoule de leur oreilles et de leurs yeux.
Et quand je sens du liquide couler de mes yeux, je comprends que ce n'est pas de l'eau salée...

Et c'est dans des moments comme ça que je fais une introspection. Effectivement j'aurais pu trouver un meilleur moment pour faire ça mais bon il faut bien passer le temps.

I : Diana, qu'est ce qui t'as pris d'accepter un rendez-vous avec un Originel.
II : Tu es conne ou tu le fais exprès ? Tu fuis Mystic Falls pour ne pas être confronter aux Originels et te voilà qui emménage dans la ville où ils ont élus domicile.
III : Tu t'engages dans une croisade avec les Mikealson qui peut, potentiellement, t'être fatale.
IV : Tu confies ton petit frère, à ta meilleure amie psychopathe récemment revenue à la vie et à la fille dont il est raide dingue mais qui veut ,au passage, lui faire la peau. Bravo gamine !
V : Et la cerise sur le gâteau, il ne suffisait pas tu acceptes un rendez-vous avec Kol...Noon... il fallait en plus que tu développes des sentiments pour lui.

Conclusion : Le Destin te chie sur la gueule.

L'analyse de ma vie s'interrompt lorsque Dahlia me délaisse pour focaliser son attention sur la fratrie Mikealson.
C'est ma seule chance de faire la peau à cette garce.

Je me relève difficilement, il suffit qu'elle tourne légèrement la tête pour voir que je suis revenue à moi.
Allez Diana, au nom du Whiskys, de l'eau de vie et de ma survie, Amen.

Je m'élance sur Dahlia, me saisit de son bras et commence à lui siphonner son pouvoir. Je peux sentir la magie de Dahlia quitter son corps pour investir le mien et ça fait un bien fou. J'ai l'impression de devenir euphorique, je n'avais jamais siphonné quelqu'un d'aussi puissant, la sensation est divine.
Pourtant je suis coupé dans mes pensées lorsque je sens Dahlia se débattre dans mes bras, le fait de lui arracher sa magie va la tuer. Mais l'envie de l'humilier et trop forte alors je plante mes crocs dans son coup et je me mets à boire.
Son sang à un goût amer mais cela reste du sang. J'entends des petits gémissements plaintifs s'échapper de sa bouche, elle agonise, et malheureusement cela me fait ricaner et je rate ainsi une ou deux goulées de sang. Oups.

Alors que le sang, la magie et donc la vie de Dahlia quitte son corps de vieille sorcière aigrie, j'entends des soupirs de soulagements.
Je lâche donc le corps de Dahlia et celui-ci s'écrase sur le sol comme une vulgaire poupée de chiffon.

-Je vous avoue que j'avais imaginé pire mais bon on s'en est bien sorti, j'annonce toute fière de moi avant de remarquer plusieurs cadavres des vampires de Marcel. Ah, on s'en pas si bien sorti que ça en fin de compte.

Tout le monde me lance un regard entre le « tu es le nouveau messi » et le « tu es vraiment fini à la pisse de chat ».

C'est bien beau d'assassiner des sorcières mais il faut que j'aille m'expliquer avec Kol et je sais où le trouver, il est sûrement aller pleurnicher auprès de Sainte-Davina. Il doit être au cimetière où les sorcières se réunissent pour sacrifier des lapins.

Alors que j'arrive sur le domaine des sorcières, je n'entends rien, pas de voix ni de cri pourtant j'entends bien des cœurs battre, je prends une nouvelle allée du cimetière pour tomber sur Davina et Kol en train de s'embrasser.

Cette scène me brise le cœur, il est avec une autre, je pensais qu'il y avait quelque chose entre nous. Mais non, tous mes espoirs se brise. C'est bien la première fois que c'est moi qui en pâti dans une relation.
Et là une pluie torrentielle s'abat sur la Nouvelle-Orleans.

J'ai du égorger des bébés phoques dans une autre vie pour que le Destin me haïsse à ce point.

 Bleeding Love (TO/TVD)Where stories live. Discover now