Chapitre 2 : Sweet blood

3.7K 157 1
                                    

A écouter avec le média

Je sors en vitesse du Mystic Grill ce n'est pas le moment de commettre un meurtre en public.J'ai la rage et quand j'ai la rage une seule chose peut me calmer : me nourrir.
Je regarde autour de moi , il n'y que la lumière des lampadaires qui éclaire la ville , je tente de trouver une proie, c'est là que j'aperçois une fille d'une vingtaine d'année, elle est plutôt jolie et sa crinière rousse lui donne un effet sauvage.Je me dirige donc vers elle , elle ne me remarque même pas , elle est bien trop concentré sur son téléphone.
Je suis seulement à quelques mètres de ma proie désormais , celle-ci n'a toujours pas pris conscience de ma présence , je me mets alors à courir à ma vitesse vampirique , la plaque contre un mur d'une ruelle sombre.
-Tu ne vas pas crier ni tenter de te débattre.-dis-je tout en la regardant droit dans les yeux, je viens de l'hypnotiser.

Je penche son cou sur le côté, dévoilant alors son artère et plante mes crocs dans sa gorge, je sens le liquide s'écouler dans ma gorge,il a un goût sucrée comme je l'aime , c'est tellement bon , la vie de ma proie la quitte peu à peu à mesure que je la vide de son sang , je m'arrête juste avant qu'elle ne perde connaissance.Du sang dégouline sur le coin de mes lèvres, le haut de la demoiselle est imbibé de sang.
-Tu vas m'oublier, tu ne m'as jamais vu , tu t'es fait attaqué par un animal sauvage.-je l'hypnotise.
-Je ne vous ai jamais vu , je me suis fait attaqué par un animal sauvage.-dit elle d'un voie monotone.
Elle s'éloigne alors d'un pas lasse dans les rues de Mystic Falls.
En arrivant dans cette ville , j'ai acheté un manoir éloigné du centre , j'ai pu acquérir pas mal d'argent grâce à ma condition de vampire et surtout grâce à Katherine, depuis que celle-ci est morte j'ai récupéré tout ses biens.
Je me dirige donc vers ma moto que j'ai garé un peu plus loin et j'enfourche celle-ci.
Je démarre et traverse la ville jusqu'à m'engager sur une petite route qui mène droit au manoir que j'ai acquis.
Après être arrivé à destination je rentre dans ma demeure et balance mes chaussures en plein milieu de la grande entrée.Ma femme de ménage les rangera !
Je monte les escaliers d'un pas lent.
-Madame Parker -m'interpelle Miss Cartier , la femme de ménage.
-Oui ?
-Voulez-vous que je vous prépare à manger ?-me demande-t-elle.
Malgré le fait que je sois un vampire j'aime bien prendre des repas normaux de temps en temps.
-Non merci , ce ne sera pas nécessaire.
Sur ces mots je rejoins ma chambre , enfin ma chambre plutôt ma suite.
Mon lit se trouve au milieu de la grande pièce , les couleurs dominantes sont le rouge et l'or, un grand bureau et une petite bibliothèque sont situés au coin de la chambre , dans ma suite deux portes s'opposent l'une donne accès à la salle de bain et l'autre au dressing.
Ma salle de bain est gigantesque, j'ai une grande baignoire , un lavabo double et une grande douche italienne.
Je me rend sur le balcon privatisé de ma chambre qui donne sur la forêt.La douce brise caresse ma peau, c'est tellement agréable, ce sont mes moment préférés puisque dans ces instants j'oublie tout et il ne reste que moi et cette brise.
Je me dirige vers ma salle de bain pour prendre un bain , cela va me détendre.
J'allume l'eau et la laisse remplir ma baignoire pendant que je met des huiles essentielles.Après que la baignoire se soit rempli à un niveau convenable , je me glisse dans l'eau et laisse reposer ma tête contre le rebord.
Je repense à ma journée, étant donné que je suis arrivé il y a seulement quelques heures , j'avais rapidement déposé mes affaires avant d'hypnotiser Miss Cartier pour qu'elle ne divulgue pas ce qui sa passe à l'intérieur du manoir , puis je suis parti au Mystic Grill sur les recommandations de Miss Cartier, celle ci m'a informé que c'est là bas que je trouverais des réponses puisque quasiment tout la ville s'y rend.

Après une heure dans l'eau je sors enfin me sèche et enfile un tee-shirt large avant de me glisser sous les draps et me laisser bercer dans les bras de Morphée.

 Bleeding Love (TO/TVD)Where stories live. Discover now