Préface

163 10 5
                                    


Je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans. Jusqu'à maintenant, je vivais une vie normale : mes études, ainsi que de la gym et de l'escalade en club. J'ai des amis et je suis en couple. Je travaille, sors parfois le soir. Bref, j'étais comme tout le monde

Je tiens ce journal car, si je viens à mourir, je veux qu'il reste quelque chose de moi, que mon expérience serve aux autres. Les autres, ce sont les prochains qui seront piégés dans cet engrenage de mort, dans ce jeu de massacre.

Je vous parle du D-Game

Pour ceux à qui cela n'évoque rien, ne cherchez pas ce que c'est. Oubliez cela, retournez à votre vie, puisse-t-elle être plus calme que la mienne. Mais pour ceux qui savent ce qu'est le D-Game, peut être retrouverez-vous ici certaines choses que vous avez pu vivre.

Je ne prendrais pas de gants pour réexpliquer chaque détail, ce journal est celui que j'ai écrit au fur et à mesure, sans rien retoucher, mis à part cette préface. Si vous êtes plongés dans l'incompréhension, c'est que je l'étais sûrement, moi aussi, à ce moment-là. Je vous le dis d'office : cette histoire n'est pas faite pour être amusante, ni heureuse. Elle est le reflet de ce que j'ai vécu, de ce que j'ai ressenti. Je ne vous souhaiterai donc pas une bonne lecture.

Journal d'une joueuse (Fanfiction Darwin's Game)Where stories live. Discover now