Chapitre 1

26 4 0
                                    

" Heran dépêches toi Samuel t'attend en bas . Crie ma mère depuis la cuisine .

- Oui Maman j'arrive 2 secondes , lui répondis je .

- N'oublie pas ton sac surtout , me recommande ma mère .

- T'inquiète pas Samuel l'a déjà pris ."

Et c'est comme ça tous les matins . Je salut mon meilleur ami puis nous marchons jusqu'à l'école . Arriver là-bas on se sépare , il n'est pas dans la même classe que moi, je pars vers les vestiaires avec toutes les filles pour me changer .

" Elle m'énerve à tout le temps rester avec des garçons . Chuchote une fille à son amie.

- Je suis sûre qu'elle se les tape, répond sa copine .

- Elle a quoi d'intéressent sérieusement avec ses lunettes , sa peau pâle et ses habilles de garçon. Continue t'elle . "

J'en ai mare c'est toujours pareil toutes des hypocrites , juste parce que je suis asiatique . Oui je suis myope, oui j'ai la peau pâle, non bronzée et oui je porte les habilles de mon frère mais c'est mon style et je m'aime comme je suis, j'ai pas besoin de mesurer 1m70 avec des talons de grande marque ou avoir trois tonnes de maquillages comme elles .

Revenons à nos moutons actuellement j'ai sport, plus précisément foot pour le plus grand bonheur des garçons je ne cache pas que moi aussi j'aime bien.

« Alors on va faire 4 équipes de 6 joueurs et je veux quelles soient mixtes . » Dit le prof de sport

Les équipes faites, nous allons voir l'ordres des matchs et la répartition des rôles. Je suis en attaque c'est parfait, je trouve que notre équipe est assez bien faite nous avons 3 filles, 3 garçons et tous les 3 font partie de l'équipe de l'école.

Au bout de 2 heures nous avons gagné 5 matchs sur 7 , je suis assez contente malgré que les filles n'ont pas tellement joué, pas grave. Maintenant j'ai anglais, j'aime bien l'anglais je suis plutôt bonne dans cette matière puis j'ai aussi la meilleure place au fond à côté de la fenêtre avec une vue sur la piscine.

« Bonjour la Seconde A aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève tout droit venu de Corée du Sud il s'appelle  Jaehyung , je le laisse se présenter.

- Hello, I'm Park Jaehyung , I from Korea I just arrived in France and I don't speak French sorry.

- Ah je n'avais pas prévu cela je n'ai pas été informé de cette information, ça va nous poser un sérieux problème. Dit le prof .

- Monsieur, je sais parler coréen, je l'ai appris depuis toute petite je pourrais vous aider. Dis-je

J'ai parlé sans réfléchir , pourquoi est-ce que j'ai dit ça, je suis timide de base, je vais jamais y arriver .

- Heran tu nous sauve la vie tu pourrais venir me voir à la fin du cours avec le nouveau s'il te plaît ?
Puis il se retourne vers le nouveau . Can you sit next to Heran please . She can help you for language. »

Il vient alors s'asseoir à côté de moi j'avoue qu'il est assez mignon. Il me salut , je fais de même puis le cours commence.

À la fin du cours je suis allé voir le prof comme il me l'a demandé avec le nouveau et il m'avait demandé de traduire certains trucs pour terminer son inscription.

~Éclipse des cours de la matinée ~

Actuellement je suis en train de demander au nouveau si il veut manger à la cafétéria avec moi et mon meilleur ami ce qu'il accepte volontiers, il n'avait pas trop le choix avec son problème de language de toute façon.

« Jaehyung je te présente mon meilleur ami Samuel il est américain mais sais parler coréen aussi . Expliquait-je en coréen

- Enchanté Jaehyung, je suis ravi de rencontrer une personne aussi beau que toi . S'exclame Samuel

- Euuh moi aussi je suis enchanté, c'est rare de voir des personnes non coréennes parler aussi bien que toi. Réponds Jaehyung

- T'as vu c'est grâce à Heran, petite pour m'embêter elle me parlait en coréen chose que je ne comprenais absolument pas alors que mon père l'été, j'en avais tellement marre que je l'ai appris . S'exprime avec fierté Samuel

- Et regarde , je suis sûr qu'elle va se faire le petit nouveau. Chuchote une fille à son ami mais pas assez doucement pour que la concerner ne l'entende .

- Mmh j'ai fini de manger, vous me rejoindriez dehors les gars ?

- Okay ! » me répondent le duo .

Après ça je suis monté sur le toit pour pleurer un coup, j'en avais marre qu'on me fasse tout plein de réflexion ,  mon meilleur ami ne sait rien de mes problèmes j'ai pas envie de l'embêter avec. Je prends mes écouteurs, et mets la musique en aléatoire.

Après plusieurs minutes la sonnerie retentit et je retourne en cours pour le reste de l'après-midi.

~~~

Normalement tout le monde part pour leurs cours du soir mais moi je pars au café pour travailler, personne ne le sait pas même ma mère c'est simple, je travaille pendant les heures des cours du soir de 16h30 à 20h30 .

Mais aujourd'hui je fais des heures supplémentaires car l'une des serveuses est malade.

Je rentre dans le café et part me changer . Une fois terminé je pars prendre les commandes et les prépares. Jusqu'à 22 heure tout ce passe bien , j'entends la cloche sonner je pars pour prendre la commande du nouveau arrivants mais petit problème c'est le nouveau, c'est Jaehyung.

« Welcome to Viva Star Coffee what do you want?
- One Ice Americano please
- Okay » Après avoir préparé sa commande je reviens à sa table et lui demande en coréen

« Peux-tu ne rien dire à personne comme quoi je travaille ici s'il te plaît .
- Comme tu veux. Me dit-il en me regardant bizarrement »

Après ça il ne mets arrivé rien d'autre de particulier , je ferme le café et rentre chez moi ma mère dort et mon frère est sûrement dans la chambre sur son portable. Je me prépare vite fait quelque chose à manger et part dormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyyy ^^ I' m back ~~~
j'ai arrêté wattpad pendant un petit moment pour me concentrer non pour les études mais pour dormir c'est con hein , mais maintenant que je suis de retour je veux écrire pour me rattraper, prenez soin de moi et soyez indulgent pour mon premier vrai livre
Bsx <3 et bonne lecture

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 09, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

On peut m'expliquer ? Where stories live. Discover now