01

7.7K 175 184
                                    

Vous savez tous déjà qui je suis pas vrai ?

Je vais vous parler un peu de ma vie privée pour pouvoir comprendre un peu ma situation.
Mes parents avaient divorcés quand j'avais encore cinq ans à cause des problèmes entre leurs deux familles , eux ils n'ont jamais voulus se quitter mais à cause des circonstances les choses se sont passées autrement.

Ce qui fait que juste après le divorce ma mère est tomber dans une grosse dépression , elle était tellement mal quelle ne pouvait pas s'occuper de moi , du coup la justice à dus donner ma garde à mon père et j'ai vécu et je vis toujours avec lui.

C'était difficile pour moi de ne pas voir ma mère tout les matins et tous les soirs mais avec le temps j'ai finis par m'habituer , surtout que je suis resté deux ans sans la voir quand elle était très malade , c'était pas vraiment vraiment deux ans sans la voir mais elle est quand même restée dans un hôpital à Chicago pendant deux ans ce qui fait que je ne pouvais pas aller la voir tous le temps à cause de l'école malheureusement , mais je suis resté en contacte avec ma famille maternelle , on s'adore vraiment et mes tantes sont les meilleures ! Parlent pas de ma grand-mère l'alcoolique 😂 mais je l'aime hein 😂

Bref du coup quand elle est sortit de sa dépression et tout j'ai refuser d'aller vivre avec elle. pourquoi ?
J'avais huit ans à ce moment l'a du coup j'avais déjà vécu trois ans seule avec mon père , j'étais habituée à lui a nos moments père et fille , je devrais même vous avouer que je lé toujours préférer à ma mère.
C'est la magie de l'amour d'une fille pour son père pas vrai ? C'est comme ça qu'on me dit souvent.

Du coup je disais que j'avais refuser , elle était vraiment déçu mais je ne pouvais rien faire pour elle car on me disait toujours de faire ce que MOI je voulais et non pas ce que les autres voudrait que je fasse.

Ma fille maternelle pensent que c'est à cause de mon père mais non , il ne m'a jamais forcer à faire quoi que ce soit , au contraire , il m'a toujours encourager à améliorer ma relation avec ma mère.

Donc je passe tous les week-ends avec elle et la moitié des vacances scolaires ça a toujours était comme ça , mais depuis mes treize ans ce n'est plus aussi facile , il y a les fêtes des amis les week-ends , les vacances entres amis aussi et ma vie professionnelle car je chante et je suis un peu mannequin si je me le permet de le dire et elle elle s'est remarier et elle a deux adorables petits bout.... Et mon père aussi à de son côté une fille , Ariel et elle a neuf ans , notre père et sa mère sont sortie ensemble près de deux ans après le divorce de mes parents mais eux aussi ils se sont séparer du coup ma petite soeur elle vit à New-York chez sa mère mais elle vient souvent et je l'adore.

La porte de ma chambre s'est ouverte ce qui me fait sortir de mes pensées.

..... : ah je te cherchais !

Je me suis retournée et c'était mon père.

Moi : bonjour papa.

Papa : bonjour ma chérie , ou est ton téléphone ?

J'ai jeter un bref regard sur mon lit et dans les parages mais il n'y était pas.

Moi : je ne sais plus j'ai dus hum...

Je me suis approché de ma table de chevet et j'ai vus que je lé fait tomber entre celle ci et mon lit.

Moi : j'ai dus le faire tomber quand je dormais .

Papa : ta mère s'est beaucoup inquiéter , elle n'a pas arrêter de t'appeler.

Moi : ah elle t'a appelée ?

Papa : oui elle veut que vous déjeuner ensemble car elle part ce soir à Vegas.

Moi : bah et alors ?

Kim Kardashian's Daughter [ Tome1]Where stories live. Discover now