8. ON NE MENT PAS A L'ALPHA

57 5 11
                                    

Il est hors de question que je montre quoi ce soit à Lina, gentille ou pas.
Nous somme ici avant tout pour parler à Cole, il faut absolument que je lui parle en privé.
Je vais tenter de gagner du temps mais alors que j'étais dans mes pensées, Lina s'arrête devant la baie vitrée, l'ouvre et sort sur l'immense terrasse qui mène à la forêt toute proche.
Elle se retourne en me regardant et me demande de la suivre alors qu'elle s'assied sur une des chaises qui s'y trouve.

- Je ne crois pas que la salle de bain soit à l'extérieur, dis-je d'un ton ironique,
Je la rejoins et je m'assoie sur la chaise à proximité.

- Je t'écoute Joey, mon fils étant concerné je veux que tu me racontes tout, si tu veux bien. Rajoute t-elle.

Je la regarde et je me rends compte qu'elle est sérieuse. Je m'installe correctement sur ma chaise, ferme les yeux ce qui me permet de me concentrer pour garder le contrôle de mes émotions et je lui raconte tout depuis le début. Notre sortie au Wes, la bagarre avec Cole et les autres, l'accident, des loups et Kate.

Exposer les choses à une personne extérieur me fait ouvrir les yeux sur ce que j'ai vécu, plutôt sur ce que nous avons vécu, je vis un cauchemar !

Lina me prend la main et me la sert fort tout en me ramenant contre elle, je me laisse faire, mes larmes ne tarissent pas.

- Pour quelle raison, je me sens si bien lorsque tu me prends dans tes bras ou que tu me touches ?

- Tu fais partie de la meute maintenant, du moins bientôt,

- ?

Je la regarde en haussant les sourcils, ne voyant pas ce qu'elle souhaite me faire comprendre. A la vue de cette grimace, elle rajoute rapidement :
- Je t'en ai déjà trop dit, Ethan t'expliquera tout cela le moment venu.

- Je pense justement que tu en a trop dit pour t'arrêter en si bon chemin. Je veux savoir, j'ai besoin de savoir dis-je en sentant la colère monter en moi.

Je me lève d'un bond et je rentre dans la maison. Je prends sur ma gauche débouchant sur un long couloir desservant une multitude de pièces plus grandes les unes que les autres.
Je m'arrête devant ce qui me semble être un bureau, je reconnais la voix de Cole, il parle au téléphone, on dirait. Je m'approche lentement de la porte entrebâillée afin d'écouter.

« - Ce n'est pas vrai d'être aussi con et irresponsable. C'était aussi dur que ça de me suivre et de ne pas faire le con en voiture ! Tu ne te rends pas compte de la merde dans laquelle tu nous a mis »
« -... »
« -Dès que l'alpha, oui l'alpha tu entends !! va savoir que tu es l'auteur de l'accident et qu'en plus tu as osé mordre une femme qui plus est, LA SIENNE !!! »
« - .... »
« -Tu es un homme mort mon gars, tu as intérêt a resté caché »
« -.... »
« - Tu veux partir ? Aucun alpha n'acceptera de t'accueillir si Ethan le leur demande. On se tient au courant, je vais tenter d'arranger les choses et toi de ton côté ne fais pas le con ! Je te laisse »

Il raccroche et met un bon coup de poing contre le mur en face de lui engendrant un trou énorme.
Je sursaute, le regardant encore depuis ma cachette, incrédule et complètement ahurie par la conversation que je viens d'entendre. N'ayant pas envie qu'il se rende compte de ma présence, je file doucement vers l'endroit où Jason se trouve.

En arrivant vers le bureau un peu vite, je rentre dans quelque chose de dur. Au moment, où j'allais tomber en arrière, deux mains puissantes me maintiennent par les hanches ce qui enflamme immédiatement tout mon corps.
Je lève lentement ma tête, et je me retrouve devant des yeux couleurs océan, intense. Voyant mon trouble, un rictus se dessine sur la bouche hyper sexy d'Ethan.

La Meute de HeavenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant