1. MAUVAISE RENCONTRE

171 11 96
                                    

-Jason, Kate, on y va!

Je prends mon sac à main et je sors attendre mes deux amis devant la maison. Kate suivie de Jason me rejoignent quelques minutes après, et nous partons en voiture en direction du WES. C'est un club situé à une dizaine de kilomètres de chez moi, à la sortie de HEAVEN. Nous avons prévu d'y passer la soirée.

Sur la route, le son de la radio doit s'entendre à des kilomètres, car nous avons décidé, Kate et moi, d'échauffer nos voix, en reprenant les meilleurs hits du moment. Rien de tel pour rendre fou Jason. La preuve, il conduit ma voiture, avec rapidité et efficacité. Plus vite on arrivera, mieux il se portera...
Il n'a pas encore compris que plus ça le gonfle, plus ça nous fait rire !

Pour me moquer de lui, je lui dis :

-Jason roule pas si vite, laisse nous nous mettre dans l'ambiance !

-Les filles ayez pitié de mes oreilles ! Plaisante-t-il avec son petit sourire espiègle.

Arrivés sur le parking, ce dernier est bondé de monde, mais nous avons beaucoup de chance car on trouve rapidement une place. On n'a pas eu besoin de faire trois tours comme très souvent. Avant de descendre de la voiture, je récupère ma monnaie que je donne à Kate. Elle prend son sac à main alors que moi, je déteste m'encombrer.

On se dirige vers l'entrée de la boîte où il y a beaucoup de monde qui fait la queue. Comme Jason connaît le vigile, ce dernier nous laisse entrer rapidement. J'en suis très heureuse car très peu pour moi, les attentes interminable dans le froid.
A l'intérieur, la lumière tamisée de la pièce principale et la musique, nous mettent dans l'ambiance immédiatement. Nous repérons une table un peu plus loin, près du bar où nous nous installons. On aime venir ici car cet endroit est bien fréquenté. Le plus souvent, il s'agit de jeunes de notre âge. J'ai vingt-cinq ans comme Kate alors que Jason a trente ans. Mais il ne les fait pas. Enfin, c'Est-ce qu'il aime entendre.

J'ai eu l'occasion de rencontrer le patron plusieurs fois, c'est un bon gars. Ce mec fait régner le calme comme personne. Ici on ne cherche pas de noises aux autre clients, sinon on aura affaire à lui. Je pense que c'est son aura, enfin sa prestance. Il dégage quelque chose qui impose le respect.

- Vous buvez quoi les filles ? demande Jason en se levant de sa chaise, ce qui me sort de mes pensées.

- Ce sera un mojito fraise pour moi, répondis-je.

- Et pour moi, comme d'habitude un rhum coca, et n'oublie pas mon pic à bonbons !! Ajoute Kate.

Pendant que Jason va au bar pour commander, nous matons les hommes présents ce soir. Hélas comme très souvent, aucun homme n'attire notre attention, les plus intéressants sont soit maqués ou soit pas sexy pour un sou. Eh oui, nous sommes tous les trois célibataires.
Je ne vais pas m'en plaindre pour le moment car je préfère m'amuser encore un peu. Du sexe sans lendemain me convient parfaitement!
C'est ça d'avoir tout misé sur celui que je croyais être la perle rare, et qu'en retour on s'aperçoit que l'on est cocu depuis quelques mois.

Jason revient avec nos boissons, on récupère chacun nos verres et nous trinquons en l'honneur de Kate qui vient de trouver un nouveau job. Elle travaille depuis hier comme secrétaire, dans un cabinet médicale au centre-ville. Elle est heureuse car elle va enfin pouvoir partir de chez ses parents.
Depuis sa rupture avec son ex Tyler , elle a dû tout recommencer à zéro. Ce dernier s'est barré avec tous ces meubles et le contenu de son compte en banque.
Quel enfoiré !
J'ai voulu l'aider à le retrouver, mais elle a refusé. Elle ne voulait pas lui donner de l'importance.

- A ta santé poulette! Félicitations pour ton boulot. Lançons ensemble Jason et moi.

- Merci les amis.

La Meute de Heavenحيث تعيش القصص. اكتشف الآن