°Chapitre 29 : Secret bientôt dévoilé ?°

11.1K 817 169
                                    

Quand je me réveillai, il était huit heures. J'avais cours à dix heures aujourd'hui mais je me levai quand même.

Quand j'arrivai dans la salle de bain, je vis Drago torse nu avec simplement une serviette autour de la taille. Je fis immédiatement demi-tour mais il me retint au dernier moment par le poignet. Je ne me retournai pas pour autant.

-Hermione...

Je ne répondis pas et fis attention à bien fermer mes pensées.

-Chérie...

Oh non... je fonds...

-Quoi « chérie » ?!

- Je suis désolé...

-Oui et moi comme une conne je vais te pardonner ! Et après, tu vas encore me faire une crise, puis tu vas me demander pardon et je vais encore et toujours te pardonner ! Parce que je ne sais c'est faire que ça, juste parce que je t'aime !

-Je sais que tu m'en veux mais je ne veux pas tout gâcher encore une fois, je suis tellement désolé... Moi aussi je t'aime ! Je t'aime plus que tout, Mia ! S'il te plait...

-Je n'aime pas te faire la gueule, Drago...

-Merci ! Si tu sa...

Je le coupai.

-Je n'aime pas te faire la gueule mais je veux que tu comprennes ton erreur. Donc je ne vais pas te faire la gueule mais je suis encore en colère contre toi... Sache-le. Je ne veux pas que tu penses qu'au final je t'ai vraiment pardonné, si tu refais encore une crise dans ce genre... ça va pas bien se passer...

-D'accord... Merci...

Il me fit un baiser sur le front et libéra mon poignet. J'allai dans le salon et appelai un elfe de maison.

Je lui commandai mon petit-déjeuner, toujours avec le maximum de gentillesse que je pouvais donner. Quelques secondes plus tard, il revint avec ma nourriture.

Je commençai tranquillement mon repas. Drago arriva, il s'était habillé d'un jean bleu et d'un pull blanc.

Son petit-déjeuner arriva à son tour. Il se mit en face de moi et commença à manger.

-Tu as quels cours, aujourd'hui ? Demandais-je pour entamer la conversation.

-On a potion ensemble, je te rappelle ! Ensuite, on devait avoir Défense mais bon voilà... d'ailleurs vu qu'on a deux heures de libres, ça te dis qu'on aille à la bibliothèque ensemble ?

-Oui oui bien sûr !

Je souriais. Après avoir fini de manger, je me dirigeai vers la salle de bain. Je pris ma douche, m'habillai et me maquillai. Une fois terminé, il était neuf heures trente-deux. Je descendis au salon.

Il était dans le canapé, un livre de Quidditch à la main. Je m'assis à coter de lui. Il ferma son livre et se tourna vers moi. On se regardait et comme d'habitude, je me perdis dans ses magnifiques yeux. Aujourd'hui, ils étaient entre l'acier et le bleu océan. C'était tellement magique.

Il eut un sourire en coins. Je crois que je n'ai pas bien bloqué mes pensées...

Doucement, je me rapprochai de sa tête et restai à quelques centimètres de ses lèvres. On se regardait toujours. Il combla le dernier espace qui nous séparait en posant ses lèvres sur les miennes.

Mon pouls s'accéléra de plus en plus, une boule dans mon estomac apparut, mes jambes furent rapidement en coton - heureusement que j'étais sur le canapé parce que sinon je serais déjà à terre !- tandis qu'une douce chaleur s'insinua en moi. Cette sensation nouvelle était tellement exceptionnelle...

Je plaçai mes mains dans ses cheveux blonds. Lui, mit les siennes sur mes hanches. Il me porta légèrement pour pouvoir me mettre sur ses genoux puis il demanda l'accès à ma langue que je lui donnai, sans hésiter. Ses mains passaient sous mon pull. Le contacte de sa peau contre la mienne me provoquant un énorme frisson.

J'enlevai mes mains de ses cheveux et commençai à enlever son haut. Rapidement, il se retrouva torse nu. Je contemplais la beauté qu'il y avait devant moi, avec mon index, je dessinai les contours de chaque abdos en me mordant la lèvre inférieure, puis, je retournai vers ses lèvres.

Après quelques minutes où il avait enlevé mon pull mais aussi déposé plusieurs marques violettes sur mon cou, on toqua à la porte de l'appartement.

On fit comme si de rien n'était mais les coups était de plus en plus insistant. Je me décollai de Drago et soufflai, il me porta pour pouvoir se relever et me rassit sur le canapé. Pendant qu'il allait regarder qui nous importunait -toujours torse nu d'ailleurs-, je remis mon haut.

-Heuuu... Bonjour M.Malefoy, on... on... on voulait savoir si ... si...

J'arrivais à légèrement entendre la conversation -ou plutôt la phrase qu'essayait de dire cette personne.

-Dray ? C'est qui ?

-Viens voir par toi-même... Il avait cette monstrueuse voix lasse.

J'arrivai alors et poussai légèrement Drago pour me mettre devant lui, il plaça ses mains sur mes hanches, ce qui me provoqua encore une fois un frisson. Il sembla le remarquer car quand je me retournai vers lui, il souriait de toutes ses dents.

Moi qui voulais que cette relation reste secrète pour l'instant... Après avoir froncé les sourcils pour lui faire comprendre qu'on en reparlera, je me retournai vers la personne enfin plutôt vers une dizaine de première année Serdaigle qui avaient la bouche grande ouverte tellement ils étaient choqués d'avoir vu cette scène entre Drago et moi –super, j'avais vraiment besoins de ça ! Je leur fis un sourire gênée.

-Bonjour, que puis-je pour vous ?

Un jeune garçon sembla sortir de sa transe.

-Bonjour Madame. Granger, on a cours de défense-contre-les-forces-du-mal dans quinze minutes mais on a plus de professeur, dû coups, on fait quoi ?

-Rien. Pour l'instant, il n'est pas remplacé donc vous faites ce que vous voulez. Répondis-je en souriant.

-Suuper !

-Au revoir ! Passez une bonne journée !

Je fermai la porte et me retournai vers mon petit-ami, les bras croisés sous ma poitrine. Il me regardait avec un grand sourire.

-Mais à quoi tu joues, Drago ?!

-Bah quoi ?

-Me prendre par la taille alors qu'il y a un groupe de premières années devant nous ! Ils vont tous raconter ! Ce soir tout le château sera au courant tu te rends compte ou pas là ?

-Oui je me rends compte et je trouve ça super ! Je trouve super de pouvoir embrasser ma copine dans les couloirs, devant tout le monde, de pouvoir lui faire un câlin quand j'en ai envie, de lui parler sans que quelqu'un trouve ça bizarre ! Et puis c'est de ta faute aussi ! Tu savais très bien que j'allais ouvrir la porte mais tu m'as quand même appelé « Dray » ! A partir de là, ils ont eu des doutes ! Moi, je n'ai fait que les confirmer ! Dit-il en remettant son pull.

-Oui, tu as raison... c'est aussi de ma faute... Mais ça me rends anxieuse... Je ne sais pas comment vont réagir les autres...

-T'inquiètes pas... S'ils t'aiment, ils te soutiendront !

-Tu as raison...

-Tu oses en douter ?

Il avait son éternel sourire en coins qui me faisait littéralement fondre.

Il m'embrassa et on descendit ensemble à la Grande Salle, de toute manière, les gens le sauront à un moment donné donc autant que ça aille vite...

Les pensées de Drago {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant