°Chapitre 27 : Tensions°

12.3K 851 473
                                    

Ça faisait deux jours que j'étais partie de l'infirmerie. Ca faisait deux jours que je n'avais adressé la parole à Drago simplement pour des formalités.

Après avoir dit à Drago tout ce qu'il fallait que je lui dise –et depuis bien longtemps-, il s'était excusé mais je lui avais demandé de partir.

Au début, il ne voulait pas : il voulait que je l'écoute mais je ne l'avais pas fait donc, il est partit la tête basse.

Ne vous méprenez pas, je l'aimais toujours et je pensais que ça ne s'arrêterait pas de ci-tôt, mais je voulais tester la « théorie » de Ginny. Je voulais voir s'il m'aimait.

J'ai donc commencé à devenir froide après lui avoir dit tout ça. Je faisais genre j'étais très en colère contre lui du fait que Blaise m'avait quitté par sa faute. En plus de ça, il sera perdu vu que je lui avais dit que je ne lui en voulais pas. Au pire ça sera une petite vengeance.

Mais la réalité est autre : je m'en fou totalement de Blaise. On est d'ailleurs resté en contact, en tant que ami –et c'est mieux comme ça !

Ensuite, après que Drago soit partit, le professeur McGonagall était arrivée et elle m'avait dit que je reprendrais les cours deux jours après ma sortis.

Donc voilà deux jours que je m'ennuyais ferme et que je tirais la gueule à Drago alors que ma seule envie était de lui faire un grand câlin pour le remercier de m'avoir sauvé.

Enfin bref, c'est aujourd'hui que j'allais enfin en cours.

Je rentrai de ma journée de cours. J'étais totalement crevée, ça faisait tellement de temps que je n'avais pas fait un tel effort.

En plus de ça, je n'osais plus être seule dans les couloirs et devais sans-cesse me faire accostée par Harry, Ron, Ginny ou autre. La nuit, des cauchemars me hantaient alors mon sommeil en avait pâtit.

Ma seule consolation était que les deux filles –la rousse et la blonde-, se sont faites virer de l'école. Je n'avais pas réussis à voir le visage du garçon donc, lui n'aura rien.

Quand je rentrai dans mon appartement, Drago était sur le canapé à regarder avec passion les flammes. Je m'assis derrière lui, dans la cuisine.

Malgré ma colère, je ne pouvais m'empêcher de le trouver diablement beau...Même de dos ! Sérieusement ? Comment on peut être aussi beau ?!

-Hermione, tu sais que j'entends tes pensées ? Il l'avait dit en rigolant, la gêne étant à son maximum.

-Je... J'assume totalement, je sais le dire quand quelqu'un est beau, et toi, tu es beau Malefoy.

Il perdit son sourire.

-Hermione franchement, je suis désolé que tu ais rompu avec Blaise, je te l'ai déjà dit ! Qu'est-ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ?

-Qui te dit que je veux te pardonner ?!

-Ouais t'as raison ! Après tout, c'est pas comme si je t'avais sauvé d'un putain de fou furieux !

Il s'était levé, les poings serrés. Je me levai à mon tour.

-Encore heureux que tu m'ais sauvé !

-Ah oui ? J'aurai très bien pu te laisser seule avec lui, j'aurai pu te laisser te marier avec lui ! On se rapprocha.

-Tu aurais fait ça ? Dis-je en fronçant les sourcils. Les larmes me montaient aux yeux. Je ne sais pas pourquoi mais l'idée qu'il puisse m'abandonner m'était insupportable.

Les pensées de Drago {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant