°Chapitre 20 : Halloween I°

11.6K 916 204
                                    

Je me réveillai vers dix heures, le bal commençait à vingt-et-une heures mais on mangeait à vingt heures. J'avais donc dix heures devant moi !

Après ma douche, je m'habillai d'un simple sweet gris et d'un jogging noir.

Je descendis dans mon salon. Drago était simplement vêtu d'un boxer noir et il était en train de petit-déjeuner.

« Bon Granger, je sais que je suis magnifique et que tu adores la vue, mais arrête de me mater, c'est gênant ! »

Je fus prise de court mais je me repris vite. Ca y est, il est dans son moment cool donc avant que pour je ne sais quelle raison il soit en colère, je décidais de rentrer dans son jeu :

-Oui Malefoy, tu es très beau. Oui tu es magnifique donc oui je regard ton superbe corps. Si ça te gêne, tant pis pour toi.

De toute façon, maintenant, il savait que je l'aimais lui, Drago Malefoy.

Il me regarda surprit mais ne dit rien et continua à manger. Je m'assis sur le canapé en face de la cheminée et commençai un livre.
J'étais dos à Drago pourtant je pouvais sentir son regard brûlant sur moi.

« - Bon Malefoy, je sais que je suis magnifique et que tu adores la vue, mais arrête de me mater, c'est gênant ! Pensais-je en reprenant ses mots.

-Non, je regardais le feu !

-Mais bien sûr...

-Qu'est-ce que tu insinues là ?

-Oh rien...

-Te fous pas de ma gu..."

Il fût interrompu par quelqu'un qui frappait à la porte. Sauvé par le gong ! A tous les coups, il allait encore m'engueuler et devenir mauvais...

Vu que Drago ne dédaignait pas à lever, je décidai d'y aller. J'ouvris la porte pour y apercevoir trois premières années de chez Gryffondor.

Ils paraissaient tellement gênés c'était trop mignon ! Je leur affichai un grand sourire.

-Bonjour les enfants, que voulez-vous ?

-Bonjour Mrs Hermione, on aimerait vous posez une question à propos du bal. C'était une petite fille qui avait pris la parole. Elle avait la peau très clair, presque blanche. Ses yeux étaient vert émeraude et elle avait une touffe bouclés de cheveux noir. Je pense qu'elle était forte mentalement, ça se voyait. Elle regardait les gens dans les yeux, n'avait pas peur. Elle correspondait tout à fait à une Gryffondor. Je lui souris de plus belle.

-Oui bien sûr, qu'elle est ta question ?

-Moi et mes amis ici présents, elle regarda ses deux amis. C'était deux garçons, un était d'un blond presque blanc, avec des yeux très bleu. Il était assez grand pour son âge et me faisait penser à Drago... L'autre était plus petit, il avait les cheveux châtains clairs et des yeux couleurs chocolat, on aimerait savoir à quelle heure on devra partir de la fête ? on ne se souvient plus de ce que vous aviez dit.

-Pour les premières, deuxièmes et troisièmes années, c'est jusqu'à une heure.

-Merci, Mrs Hermione ! Répondirent-ils, en cœur.

-Appelez-moi simplement Hermione.

-D'accord, merci Hermione !

J'eus un petit rire et fermai la porte.

Avant que la porte ne se ferme complètement, Ginny la rouvrit et entra dans l'appartement.

-Fais comme chez toi, entre je t'en prie... Dis-je sarcastiquement.

Je lui fis une accolade en rigolant puis on partit dans ma chambre. On discuta jusqu'à midi, alors, on décida d'aller manger dans la Grande Salle.

Après cela, on alla chercher les affaires de Ginny dans le dortoir Gryffondor et on revint dans ma chambre. On commença à se préparer seulement à dix-sept heures. Tout le reste du temps, je lui avais parlé de Drago, maintenant, j'avais pu la mettre au courant.

D'ailleurs celui-ci s'en est surement rendu compte car je n'avais même pas essayé de bloquer mes pensées. J'avais prévenu Drago par pensées que je bloquais la salle de bain toute l'après-midi. Nous finîmes de nous préparer à dix-neuf heures quarante-cinq.

Ginny avait sa robe bleu nuit. Elle avait fait des boucles lâches et avait mis un grand chapeau bleu avec un morceau de tulle bleu qui lui cachait légèrement le visage. Elle avait un maquillage assez travaillé dans les tons bleus verts.

Pour moi, j'avais ma robe noire. J'avais ajouté des fleurs noires qui s'enroulaient dans une tresse que m'avait faite Ginny. Mon maquillage était tout aussi travaillé que mon amie mais dans les tons noirs -évidement.

Un dernier regard dans le miroir et nous partîmes direction la Grande Salle.

On arriva devant le grand rideau de Bombabouses où plusieurs personnes faisaient déjà la queue. Une fois à nous, je le traversai.

En ressortant, j'étais totalement normal : ce qui voulait dire que j'avais bien choisis ma tenue, comme Ginny qui arriva après moi.

La salle était noir, les chaises étaient noirs, les tables étaient noirs, tous étaient noirs. Il y avait plusieurs tables rondes de sept personnes. La décoration était juste magnifique, effrayante mais magnifique.

Soudain, je revins de mes pensées quand je remarquai le professeur McGonagall devant moi.

-Bonjour, professeur.

-Bonjour Miss, j'ai déjà prévenu Mr.Malefoy, maintenant à vous.

-Je vous écoute.

-Bien. Vous devrez ouvrir le bal avec Mr.Malefoy et manger à la même table que lui.

-Suis-je vraiment obligée ?

-Oui. Me répondit-elle fermement mais laissant apparaitre un petit sourire.

-Bon... bah, d'accord.

Suis-je maudite ? C'est pas possible : danser avec, je comprends, nous sommes préfets tous les deux mais... manger avec ? Sérieusement ?

Je choisis avec Ginny une table et on attendit que les autres arrivent. Au bout de quelques minutes, j'aperçu Drago accompagné de Blaise. Les costards qu'ils portaient les m'étaient vraiment en valeur et les rendaient tous les deux vraiment sexy... Quand ils nous virent, ils se dirigèrent vers nous. Drago s'assis à coter de Ginny et Blaise dans ma parallèle.

Je voyais Drago me regarder discrètement alors que Blaise était tout sauf dans la discrétion. Je fis d'ailleurs un signe de tête au métisse pour lui dire bonjour et il me répondit par un petit rictus très craquant.

Ensuite, Pansy arriva au bras de Ronald. Je me levai pour les prendre dans mes bras. Il formait réellement un joli couple tous les deux. Harry arriva finalement, en dernier.

On commença à manger. Pansy et Ron engageaient la conversation. Ce qui détendit l'atmosphère. Je voyais Blaise me dévorer du regard et me sourire sans cesse, sourires que je lui rendis. Je n'avais jamais remarqué qu'il était aussi beau...

« -C'est bon Granger, t'as fini de draguer mon meilleur ami ? Pensa agressivement Drago.

- Je ne le drague pas !

-A peine !

-En fait, c'est plutôt lui qui me drague...

-Ne joues pas sur les mots !

-Attends... tu es jaloux ?

-Quoi ? Non! »

Je souri de plus belle à Blaise. Drago était jaloux ? J'allais en profiter...

Les pensées de Drago {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant