∆ Départ

853 77 0
                                    

Jongin se détacha à contrecœur de Kyungsoo et se glissa hors de son lit pour sortir de son antre. Mais le lapin semblait avoir anticipé. Il lui attrapa le bras et colla son corps au sien.

— N'y va pas.

Le loup souria en entendant la voix plaintive du plus petit.

— Je dois, Kyung', souffla-t-il tout bas, retourne te coucher et je te promets que lorsque je reviens, nous reprendrons ce que nous faisions.

Il reçut un coup dans le bras.

— Rien à voir ! gémit Kyungsoo d'une voix tremblante, je ne veux pas risquer de te perdre à nouveau. Je ne veux plus...

Jongin détacha le plus petit de son bras et vint tendrement lui embrasser le front avant de se rediriger vers la sortie. Mais Kyungsoo ne semblait pas décidé à le laisser s'en aller aussi facilement.

— Laisse moi venir avec alors.

Le loup écarquilla les yeux en se tournant vivement vers le lapin qui enfilait des chaussures.

— Tu es malade ! grogna-t-il, je vais déjà avoir du mal à protéger chacun des loups de mon Clan alors toi... Je suis désolé Kyungsoo, tu ne te battras pas.

Jongin se précipita à l'extérieur et ferma la porte de son antre à clé, se maudissant intérieurement et s'excusant mentalement mille fois auprès de Kyungsoo. Il se dirigea vers la troupe d'Alphas et de Bêtas se trouvant au centre du camp. Chanyeol se mouva jusqu'à lui et, avec un grognement, la troupe s'élança vers l'extérieur du camp.

Agilement et silencieusement, les loups bondirent sur une plateforme stable et large avant de sauter sur une autre. Et ainsi de suite jusqu'à se retrouver au pied de la montagne. Jongin se mit à la tête du Clan avec, à ses côtés, son meilleur ami et successeur, Chanyeol. Les loups se glissèrent silencieusement dans l'ambiance neutre et calme de la forêt où ils avaient autrefois vécu. Jongin posa ses coussinets sur le sol herbeux du sous-bois et ouvrit grand la gueule pour pouvoir saisir n'importe quelle effluve l'informant de la position de l'ennemi et/ou de Wonpil.

Le Soleil était déjà haut dans le ciel et les loups n'avaient encore rien trouvé, ratissant la forêt dans son intégralité. Jongin s'arrêta lorsqu'il reconnut la barrière de ronce, saccagée, protégeant son ancienne cabane d'éventuels ennemis ou d'Omégas un peu trop aventureux. Il plaqua sa truffe contre les ronces, ignorant la douleur. Il y avait une odeur musquée et flottante. Celle des loups rouges.

Il grogna en se redressant et bondit par-dessus la barrière pour ensuite se précipiter vers le camp, le Clan sur les talons.

— Tu as trouvé quelque chose ? grogna Chanyeol.

— Leur odeur devient de plus en plus forte.

Ils arrivèrent juste derrière leur ancien camp. Et, comme prévu, des tas de loups rouges de tout les âges allaient et venaient dans clairière. Jongin leva la queue, ordonnant à son Clan d'attendre son signal. Tous bandèrent leurs muscles en sortant les crocs, prêts à bondir et à attaquer au moment venu. L'Ultime Alpha repéra rapidement l'odeur, plus faible, de Wonpil, émanant de l'antre dans laquelle le chef de Clan devait rester. Un loup rouge avec une grande cicatrice sur le museau entrait dans le camp, un gros lapin pendant entre ses mâchoires. Jongin écarquilla les yeux, ne pouvant arrêter d'imaginer Kyungsoo à la place du lapin si ce dernier était resté dans la forêt.

Jongin abaissa la queue d'un coup et, d'un grognement commun, le Clan tout entier bondit hors de sa cachette pour se précipiter sur le premier loup rouge qu'il voyait. Naturellement, l'Ultime Alpha s'était élancé vers le loup à la cicatrice.

- Wolf ~ TOME 1- Pairing EXOWhere stories live. Discover now