Chapitre 4

46 3 5
                                    


J'étais contente que les cours soient enfin finis. J'allais pouvoir oublier toutes ses voix horribles qui tournaient en boucle dans ma tête.

— Lucy ?

Harry ? Je me retournais et voyais Harry marcher plus vite pour me rattraper. Très vite, il se trouvait à côté de moi, un peu essoufflé. Que faisait-il ici ? Que me voulait-il ? Son corps est si attirant...

— Je voulais juste savoir si...
— Styles ?

Une voix nous interrompait et nous nous tournions presque en même temps. C'était Max. Putain. Je roulais des yeux et lâchais un gros soupir. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Max ressemblait à un vieux gros chien qui suivait son propriétaire et qui aboyait sur tout le monde. Oui... c'était ce qui le décrivait le mieux.

— Max..., disait Harry surpris et en colère. 
— Tu en veux une aussi ?

Il offrait une cigarette à Harry mais ce dernier secouait la tête, refusant l'offre.

— Non merci.
— Peut-être toi ?

Je refusais également en bougeant la tête de gauche à droite. 

— Je ne fume pas, expliquais-je.

Max commençait à rire.

— Evidemment. Lucy est une gentille fille, j'avais presque oublié. Lucy ne fume pas. Elle ne boit pas non plus d'alcool et ne fait jamais rien de mal. Quelle bonne fille tu es. Tout le monde chez toi doit être tellement fier de toi.

Harry se mettait à rire lui aussi. Merci Max. Je déteste quand quelqu'un mêle ma famille à des histoires qui ne riment à rien. Je veux dire... oui il a raison. Je ne fume pas. J'ai essayé une fois et je n'avais pas du tout aimé. J'avais commencé à tousser. En fait, je ne comprenais pas comment les gens pouvaient aimer le goût de la cigarette et supporter cette odeur sur leurs vêtements. Et l'alcool c'est pareil. Et je n'allais jamais à des fêtes parce que personne ne m'invitait. Pourquoi le feraient-ils ?

— Qu'est-ce que tu lui voulais Styles ?

La voix de Max me sortait de mes pensées.

— Rien de spécial. Je voulais juste savoir s'il y avait un contrôle demain vu qu'elle est intelligente.

Super Harry. Vraiment super.

— Oh Harry. On a tellement d'intellos dans notre classe. Pourquoi tu demandes ça à la plus moche ?

Tous les deux éclataient de rire comme si c'était la blague du siècle, alors que je me sentais faillir. Est-ce que Harry voulait vraiment savoir si on avait un contrôle demain ? Il ne me l'avait jamais demandé. Mais ouais... que voudrait-il savoir d'autre ?

— Tu viens boire un verre Styles ?

Harry acquiesçait.

— Ouais je suis prêt.
— C'est bien Styles.

Max me faisait de nouveau face.

— Je suis vraiment désolée pour toi mais nous devons partir Lucy. Je suis persuadé que tu n'as pas la permission de sortir avec nous et de rentrer bourrée chez toi. Je pense qu'il est préférable pour toi de rentrer chez toi et d'étudier un peu. Salut.

Ils tournaient les talons mais Harry jetait un coup d'oeil derrière lui  une dernière fois pour me regarder.

...

J'étais dans ma chambre. Mon moment. Personne ne disait de la merde sur moi. J'étais toute seule. Mais j'avais aussi beaucoup de temps pour penser à pleins de choses. Je me regardais dans le miroir et relevais un peu mon t-shirt pour apercevoir mon estomac. Mes yeux parcouraient mon corps. Ils avaient raison. J'étais grosse et moche. Comment est-ce que quelqu'un pourrait avoir envie de sortir avec moi ? Je n'étais rien comparée aux autres filles de ma classe. Elle étaient toutes belles et fines. Elle portaient beaucoup de maquillage mais... elles étaient parfaites contrairement à moi. Des larmes se formaient  au coin de mes yeux et je m'allongeais sur mon lit. Je me détestais. Je détestais tout en moi. Pourquoi étais-je laide. Pourquoi étais-je grosse. Je n'ai jamais rien compris. Je devrais perdre du poids. Très vite. Mais que pouvais-je faire pour mon apparence ? Mon esprit hors de contrôle, je saisissais les ciseaux, une nouvelle fois...








Bullied (H.S Fanfiction) VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant