Chapitre 2

167 8 20
                                    

Et voici le deuxième chapitre, je ne suis pas sûr de publier une suite mais j'y réfléchi. Le point de vue est de Reborn, bonne lecture et n'hésitez pas à commenter ou me signalez toute faute oublié :)


Elle se comportait bizarrement depuis quelques temps. Je la sentais au bord de la dépression. C'est pourquoi je lui avais accordé de vraies vacances. Son niveau scolaire était désormais universitaire, je pouvais me permettre de lui laisser un peu d'espace. Elle aura plus de difficultés à en obtenir lorsqu'elle sera la boss.

J'étais devant la porte, je me retenais de rentrer. Je venais de lui promettre de la laisser tranquille. Certes, il s'agissait de ma chambre également, mais sa meilleure amie était avec elle. Elle avait rendu mon esprit si confus. Je retins un soupir.

- « Ferme la porte à clef. On passe à l'attaque. Je suis sûr que tu vas le conquérir. » Conquérir ? De qui pouvait parler Kyoko ? Elle ne m'avait parlé d'aucun rendez-vous, ni d'aucun homme lui plaisant.

Kyoko m'appela me sortant de ma torpeur. J'attendis quelques secondes avant d'ouvrir la porte. Elle était tout simplement sublime. Encore plus que d'habitude, ce qui était difficilement possible. Un sentiment de colère me submergea en repensant à la conversation des deux filles. J'étais jaloux, jaloux de l'homme pour lequel elle c'était apprêter ainsi.

- « On a besoin de ton avis, elle ne me croit pas quand je dis qu'elle est magnifique. »

- « Lève la tête. » J'avais besoin de voir qu'elle avait fait ça pour elle. Besoin de me prouver que j'avais mal entendu. Mais son visage gêné me prouvait qu'elle avait effectivement fait ça pour plaire à un homme. Je ne pus contenir plus ma jalousie. « Ton rencard devrait bien se passer. » Je savais que mon ton était acide, mais ma propre jalousie m'énervait plus que la raison de celle-ci. Je quittai la pièce n'attendant pas sa réaction. Je l'entendis m'appeler et tournai la tête dans sa direction. « N'essaie pas de ressembler à ce que tu n'es pas, Dame-Tsuna. »

Je quittai la maison et parti faire un tour de Nanimori. Tsuna avait su me faire tomber sous son charme. Mais je n'étais que son tuteur, je ne pourrais avoir plus que cette relation. Je l'ai promis au Nono. Toutefois, il m'était insupportable ne serait-ce que d'imaginer qu'elle puisse être en couple. Malheureusement, mon rôle est de la former et de ne pas prendre parti. Comment ne pas céder face à cette tentation des plus délicieuses ? Mon téléphone sonna coupant court à mes pensées.

- « Chaos. »

- « Reborn ! J'aimerai bien savoir ce que tu as fait ! Pourquoi Bianchi et d'autres filles veulent la mort de ma petite-fille ? » Je retins un soupir.

- « J'ai mis fin à mes nombreuses relation. Tsuna étant mon élève, elles pensent que cela est sa faute. » Bon, c'est en parti le cas ... Complétement le cas.

- « Tu crois tromper qui, Reborn ? » J'eu un rire sarcastique.

- « Ne vous inquiétez pas Nono, je respecterai cette part du contrat. Je garderai mes distances n'ayez aucun soucis pour cela. »

J'avais beau savoir cela, j'avais le sentiment de me planter un poignard en plein cœur. Je n'aurai jamais imaginé ressentir de telles émotions pour une personne.

- « ... Tu l'aimes ? » Je ne pouvais répondre. Répondre enlèverai la dernière barrière qui refrénait mes sentiments. « Tu sais Reborn, si tu l'aimes à ce point, ce n'est pas une clause de contrat absurde qui devrait te retenir. » Je l'entendis rire légèrement. « Je n'aurai jamais cru te voir amoureux un jour. »

L'amour c'est compliquéWhere stories live. Discover now