Chapitre 1

197 6 11
                                    

Salut les gens! Voici une romance entre Tsuna et Reborn avec Tsuna en fille. J'espère que cela va vous plaire. On commence avec le point de vue de Tsuna, bonne lecture :) 


Je me levai précipitamment. Pourquoi Reborn ne m'avait pas réveillé ?! J'allais être en retard ! Je m'empressai de m'habiller, dégringolé les escaliers, me jetais sur mes chaussures, puis réaliser. Nous étions en vacances. Et de vraies vacances ! Même Reborn avait consenti à me laisser sept jours de répit ! Il avait fait la remarque que mon niveau c'était grandement améliorer et que je méritai de ne pas travailler mes cours. Il faut avouer que j'angoissais tout de même. J'avais un mauvais souvenir de la dernière fois. J'eu un frisson en repensant à tous ce que j'avais subi durant ce voyage à travers le Japon. Je secouai la tête en me dirigeant vers la cuisine. Reborn prenait son café en compagnie de ma mère. Il me jeta un regard moqueur en voyant mon uniforme scolaire. Il retint sa pique sarcastique, ma mère le devançant.

- « Tsu-chan ! Tu avais oublié que tu étais en vacances ? »

Je fis une moue boudeuse en replaçant ma jupe. Je n'avais pas oublié, j'aimais juste cette tenue. Bon ce n'était pas crédible. Je pris rapidement un petit déjeuner. J'avais l'impression que Reborn me regardait mais chaque fois que je tournai ma tête vers lui, il avait le regard ailleurs. Je soupirai en allant dans ma chambre.

Je me saisis d'un short et d'un haut légèrement décolleté à manche courte. C'était la première fois que je le portais. Il s'agissait d'un cadeau de Kyoko. Le genre de haut bien féminin que je n'avais pas l'habitude de porter. Mon regard partis sur les nouveaux bleus présent sur mon épaule suite à ma énième glissade dans les escaliers. Je soupirai. A quoi bon tenté d'être féminine ? Il y avait toujours quelque chose qui venait tout gâcher. Je retins mes larmes. La porte s'ouvrit, je n'osai regarder s'il s'agissait de Reborn. J'étais tellement honteuse !

- « Tsuna-chan, tu es magnifique ! » Je me tournai surprise vers Kyoko-chan. Elle regarda mon épaule. « Tu es encore tombé ? » Je baissai le regard, honteuse. Elle soupira avant d'ouvrir son sac. Elle le posa sur mon bureau. « Ferme la porte à clef. On passe à l'attaque. Je suis sûr que tu vas le conquérir. » Je me sentis rougir de la tête au pied. Kyoko s'était mis en tête de m'aider à sortir avec Reborn, même si je pensais n'avoir aucune chance. Je pris place face à elle. Elle sortit différent objet et l'appliqua sur mon épaule. Je suppose que c'était du maquillage, du fond de teint je crois. Ou étais-ce du ... J'en savais rien en fait. Je n'avais aucune connaissance dans ce genre de domaine.

- « Ça ne marchera jamais Kyoko-chan ... » Elle me lança un regard noir. Elle me mit du mascara et un peu de rouge à lèvres. Ca au moins, je savais ce que c'était. Même si je n'avais pas souvenir d'en avoir déjà utilisé. Elle se recula et me regarda avec un grand sourire.

- « Juste suffisant pour faire ressortir tes magnifiques yeux et rendre tes lèvres plus attirantes. Pas besoin d'insister sur le maquillage, tu es déjà naturellement belle. »

Je me sentis rougir de la tête au pied. Alors que je m'apprêtai à la contredire, elle eut un sourire sadique et s'empressa d'appeler Reborn. Sous le choc, je ne réussis à faire un mouvement et le vis apparaître dans l'encadrement de la porte. Je baissais la tête n'osant le regarder. J'étais si gêné !

- « On a besoin de ton avis, elle ne me croit pas quand je dis qu'elle est magnifique. » En effet, j'étais et resterais Dame-Tsuna. Je n'avais rien d'attrayant.

- « Lève la tête. » Sa voix avait une once de sensualité, mais aussi de ... Colère ? Etais-ce mon imagination ? Je levai timidement la tête et le regardai. L'expression de son visage était entièrement cachée par son fedora. « Ton rencard devrait bien se passer. » Son ton était glacial. Je fus prise de tremblements alors qu'il quittait la pièce. Rencard ? Je courrai, ou plutôt tenté – Kyoko m'avait prêté de petit escarpin – pour le rattraper.

L'amour c'est compliquéWhere stories live. Discover now