3_Christoffer Schistad

2.5K 102 21
                                    


TORSDAG

J'avais fait une connerie. Comme toujours. Rien d'étonnant lorsqu'on me connaissait un peu. Je ne savais pas très bien quand est-ce que tout avait changé ? Quand est-ce que ses yeux étaient devenus une ancre ? Quand est-ce que ses bras étaient devenus mon refuge ?

Mais c'était arrivé. C'était arrivé et cela m'avait changé. Cela nous avait changé.

Et je crois que j'aimais ça.

J'aimais sentir son regard sur moi, ses murmures à mon égard quand on se croisait et toutes ces petites choses qui faisaient que tout était différent... Eva Kviig Mohn m'avait changé. Et je ne pouvais pas m'empêcher de tout foutre en l'air régulièrement. Je n'avais pas l'habitude d'avoir une amiE. Je n'avais pas l'habitude d'être heureux. Je posai mon téléphone sur la table en voyant qu'elle ne se décidait pas à jeter un coup d'œil au sien. Mon meilleur ami, William, fixait lui aussi la même table que moi. Mais pas pour les mêmes raisons. Je savais que j'aurais dû être en colère contre lui mais à quoi bon. Il ne comprenait pas ce qui nous unissait Eva et moi, mais peu importe, il avait toujours été là et c'était ce qui était réellement important.

-Alors, ça avance avec Amalie ?

Il s'est tourné vers moi et a haussé un sourcil.

-Et toi ? Quand est-ce que tu arrêtes de jouer au con avec Eva ?

Je l'ai fusillé du regard. Finalement, peut-être devrais-je vraiment l'envoyer bouler... Il a levé les mains en signe de reddition.

-Je dis ça comme ça.

-Ouais... Ai-je grommelé.

Son rire a résonné et je me suis retourné. Jonas Noah Vasquez, l'ex petit ami d'Eva, se tenait appuyé sur la table face à elle et elle lui offrait son si joli sourire. J'ai serré les poings.

-Fais chier ! Ai-je murmuré.

William a ricané. Oui, j'étais jaloux. Jaloux parce qu'elle offrait à Jonas le même sourire particulier qu'à moi.

-Tu seras à ma soirée ? A demandé Amalie.

-Ouais, bien sûr ! Je passe te chercher, Eva ? A-t-il répondu.

J'ai ruminé un instant puis ai bondi de ma chaise. Je fus en trois pas à leur table.

-Ca ne va pas être possible Vasquez, je passe déjà la prendre. Ai-je lâché.

Toute la salle a retenu son souffle. Je savais ce qu'il se disait. Eva avec « Penetrator Chris » ? Non ! Eva s'est mordu la lèvre inférieure.

-En fait,... j'irai seule. Mais merci les mecs !

Et elle a souri. Ce putain de sourire ! J'ai grogné et allé ajouter quelque chose mais mon meilleur ami est venu à ma rescousse.

-Tu as bien raison Eva. On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Et en ce qui concerne la monture de ces deux rigolos, tu ne perds vraiment rien... Vous la retrouverez à la soirée, les gars, hein ?

J'ai fait un sourire forcé et ai tapé dans l'épaule de William pour ce qu'il avait dit sur ma moto. Eva a acquiescé et s'est remise à taper sur son ordinateur. Discussion close, je crois. J'ai inspiré entre mes dents et croisé le regard d'Amalie. Elle suçait avec insistance une sucette et le mouvement de ses lèvres autour du bâton, puis celle de sa langue sur la sucette me firent reculer. Elle était sérieuse ? J'ai détourné les yeux, mal à l'aise. Pour la première fois, une fille me foutait mal à l'aise. William a grogné et a tourné les talons. Je l'ai suivi en jetant un dernier coup d'œil à Eva, qui n'avait pas relevé la tête depuis tout à l'heure.

Only fools fall for you [Terminée]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt