Chapitre 48

171 14 9
                                    


En ce début d'hivers , ou la neige commença de tomber en petite quantité , dans une jolie maison très grande , étaient assis sur le sofa un jeune homme de 23 ans . Un bruit de froissement de draps ce fit entendre , en suite des pads qui s'approchait de plus en plus de lui , a l'odeur il reconnaît son amour qui n'est nulle autre que Louis .

- Bonjour Louis dit'il au moment au celui ci pénétra dans la pièce .
- Comment savais tu que c'était moi , ça aurai pu être Gemma .
- Elle dort encore et j'ai reconnu ton odeur .
: Louis se laissa tombé sur le sofa , a moitié endormie les cheveux en bataille , passa ces bras autour d'Harry et déposa un baisser sur sa joue .
- Salut toi dit'il en un sourire séduisant .
- Salut répond Harry en prenant Louis a son tour dans ces bras .

: Ils se sont marié il y'a 6 mois malgré ce que croyais les autres , Louis est heureux et Harry aussi . Il n'a jamais été malade , même pas une petite grippe c'est comme si son système immunitaire avait d'un coup évolué .

Harry bien que guéri avait développé la capacité d'amplifier ces sens , il ne savait pas comment mais il le faisait , ça n'as rien de surnaturels l'aurai dit le docteur Daniel , c'est l'ouvre de la science . Harry frisonne en l'entendant prononcé ces mots , la science l'a pas très bien réussi au coup de sa vie .

Un soir , pendant que Louis revenait de l'Université , il était pas encore marié mais fiancé . Il trouva un homme assis dans le salon d'Harry . Lorsqu'Harry le vit il lui sauta dans les bras .

- Qu'est ce qui passe demanda Louis perplexe .
- Cet homme dit que j'ai hérité de la fortune de cet homme.
- Quel fortune , quel homme ?
- Il me l'a légué .
- Qui t'as légué quoi ?
- Le docteur Pharelle , il m'a tout légué .

: Louis ne comprenait du tout ce qui se passa , peux être est ce une blague se disait'il .
- C'est quoi cette histoire demanda t'il a l'homme qui semble être un avocat .
- Et bien monsieur , le docteur pharelle a légué la totalité de sa fortune et de ces bien a Harry Eduard Styles .

: Louis fit si choqué qu'il ne trouva pas quoi dire.  Comment cet homme pouvait faire ça , après tout ce qu'harry a subit par sa faute .
- De combien d'argent parlons nous demanda Harry .
- Quelques millions et aussi des terres et des propriété valant a eux tous 300 millions . Et aussi une partie de l'hôpital de Boston .

: Harry ne voulait nullement accepté , mais quoi faire d'autre , ces nombreuses opération et ces nombreuse visite chez le docteur a complètement ruiner sa famille . Peux être est ce le moment pour lui de tout réparer.  Alors il accepta cette héritage du diable et c'est ainsi qu'il acheta une grande maison ou lui , Louis , Gemma s'installa .

Le docteur Pharelle avait laissé un mot a l'égard de Harry disant que
chéri bien ce que la science t'as donné , peu sont ceux qui comprendrons a quel point tu es extraordinaire et vie ta vie sans pensé a hier . "

: Harry après avoir lue cette lettre l'a brûlé mais toujours il se souviendra de tout , de sa vie et de comment il a rencontré Louis , qui l'a aimé alors qu'il n'était qu'une bête , qui a vue en lui un humain . A Louis qui a toujours été là pour lui et n'as jamais cessé de l'être .

Il monta dans la chambre , trouva Louis endormi , déposa un baiser sur ces lèvres tout en caressant son torse . Louis répondit a son baisser en souriant , doucement Harry se retrouve en dessous de Louis , qui l'embrasse avec passion , faisant glisser sa main depuis son torse jusqu'au creux de ces reins .

Doucement , il suçota et lécha le cou d'Harry qui gémi de contentement , Louis lui pinca et suça ces tétons tout en les mordants ce qui fit monté le volume du sexe d'Harry qu'il commença a frotter contre le siens .

Harry inversa les position et fait  glisser d'un geste rapide son  boxer juste a ces pieds libérant son sexe bien dure et tout excité .
Harry n'attends pas plus avant de la prendre en bouche , faisant des vas et viens assez irrégulier qui aracha des juron de plaisir au lèvres de Louis . Harry aimait faire des gorges profonde , Louis lui tenait la tête et entreprit de lui baisser la bouche en s'enfoncent et se retirant assez vite pour le faire crispé et éjaculé dans la bouche d'Harry qui avala tout avec joie .

Harry lui sourit et fit basculé ces pieds laissant une jolie vue sur son jolie petit cul , doucement il fit glisser Sa langue dans la raie de Louis qui sursauta .
- Humm ...ahh ...
: Harry entra sa langue et donna a Louis un plaisir fou , versa du lubrifiants et prépara Louis en mettant un droit puis un autre et encore un autre .

- Prend moi fit Louis en lui jetant un regard brûlant .
: Harry se positionne et pénétra Louis d'un coup , ce qui le fit gueuler de joie car le sexe d'Harry avait tapé contre sa prostate .
Harry le pilonna , si vite avec une force qui rendu Louis et fais dresser son sexe de douleur . Harry se coucha et Louis venait s'assoir sur lui , montant et descendant en gémissant de plaisir .
Louis se pencha pour embrassez Harry et celui en profita pour lever ces hanches en faisant des vas et viens en Louis . Le plaisir se lisait sur leur visage et la façon dont il s'embrassa  avec passion .
Harry se retira de Louis , le fit couché sur le dos et le prit avec force , Louis  se masturbe tout en touchant le torse d'Harry qui sortît son sexe et éjacule sur le torse de Louis qui n'attends pas
Plus pour se libérer lui aussi en hurlant sa joie  .

Harry s'effondra sur le côté le souffle haut , Louis se pencha et l'embrasse .
- Je t'aime Lou 
- Je t'aime Hazz

Le beau et le dodu [ Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant