chapitre 34

299 29 0
                                    

En un instant j'ai arrêter de sourire et me suis concentré sur lui , sur ces yeux , ces jolie yeux bleu qui m'enflame , ces fabuleuse lèvres toute rosé que j'arrête et n'arrêterai jamais d'embrasser .
Il est unique , spécial et cher a mon coeur ...
- Tu t'amuse bien chuchote t'il a mon oreille ..
: Sa voix est si sensuel que je crois en perdre la tête . Lentememt et doucement je fais glisser ma main sur son corps .., mes yeux braqué dans les siens avec un sourire malicieux scotché a mes lèvres .
Son coeur battait , accèlère au même rythme que le mien . Je le pousse sur lit en riant ..., et me met sur lui .
- Tu sais ce que j'ai envie lui dis je en mordant mes lévres .
- Quoi ? Repond t'il a bout de souffle , presque sans voix .
- Toi dis je en le regardant avec une intensité qui aurai pu le faire flambé .
: Comme pris d'une soudaine passion irrésistible , il se jetta sur mes lèvres en entourant ces bras musclé dans mon dos. 
Il  fais glisser ces mains partout , en caressant chaque cm2 de mon corps . Ressentir ce que je ressens en cet instant est presque incroyable,  voir inimaginable .
- Lou ....dis je a bout de souffle..
: il se met debout et me fourdoi du regard , passe le verou sur sa porte et enlève son tee shirt très sexuellement . Ce qui me fait bander d'avantage .

J'ai envie de me lacher , d'oublier tout , absolument tout . De m'abandonner dans ces bras comme je l'ai toujours fait . Il fait glisser sa langue de mon cou a mes tétons , ces main me procure une caresse exquise . Je savais plus ou donner la tête a quel point je suis tout a coup devenue acros a lui .

J'avais décider que le jeu avait trop durer , et que j"allais exploser a force d'attendre comme ça dans mon jeans moulant .
En moins de temps qu'il faut pour le dire je me retrouve nue , au dessous de lui , yeux dans les yeux.  Brulant de désir .
Sa main glisser sur ma cuisse et attrapa ma queue , ce qui me fait bander encore plus . Il commence de leger vas et viens en me suçotant le cou . Je savais plus si je devais hurler de joi ou étouffer mes hurlement , de toute façon je suis entre les deux . A la limite de l'extase et je sais qu'il y'a beaucoup plus qui m'attend .
Pris d"une grande impatience , je roula par dessus et m'assois sur son engin ....

Il se frotte a moi avec hardeur en gémissant son contentement et son envie . Alors que moi , qui a toujours été hétéro , je lui fais un suçon au cou, ensuite glisse ma bouche sur son corps en donnant de très délicieuse coup de langue par si et par là .

En arrivant tout en bas du chemin , je saisi son engin , des tas de questions me passe en tête a ce moment précis .
Dois je le faire ? Comment faire ? Est ce que ce sera pas dégoutant ? Etc ...
Mais , une seconde a suffit pour me convaincre , un seul regard et un sourire de lui m'as fait chaviré au pays du bonheur .
Plus sure que je l'ai jamais été , je dépose ma bouche sur sa bite et l'englobe en une bouché .

Une première fois symbolise tellement de chose dans une vie , même si ça se passe mal , ou même si c'est le meilleur moment de votre vie une chose qui est sure c'est que jamais on oublie . Ça restera graver a tout jamais dans sa mémoire .

Je me retrouve a penser , a essayer de déviner dans ces yeux ce qu'il ressens ,dans ces caresse et dans sa façon d'être que je lui fais du bien , il y'a ce genre d'amour qui parfois incompris des autres mais tellement vrai , je sais au plus profond de moi que je l'aimerai pour toujours ...

- Tu pense a quoi ? demande t'il en me caressant le visage ...

- Que je t'aimerai pour toujours ...

- toujours c'est un grand mots , t'en est sure?

- Oui , tout autant sure que mon coeur bat ...

- Alors je serai ravie de partager ta vie a tout jamais et de t'aimer au dela du temps ...

- je t'aime ...

- Je sais amour ...maintenant ferme les yeux ..


; Ce que je fais en un instant , je souriais , sur me levres mais aussi dans mon coeur , je pourai pas dire dans ma vie avec lui lequel de ces jours passé ensemble sont les meilleurs , mais je sais que chaque jours surpasse le dernier et je l'aime , oui je l'aime mon ange gardien . 

Le beau et le dodu [ Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant