chapitre 4

538 56 5
                                    

Je suis juste moi , un humain comme tout les autres mais a la seule difference que les gens me voies plus comme un monstre qu'une personne . Je savais ce que venais faire l'inspecteur Covac dans l'école , et s'il m'avais vue il m'aurait de suite reconnu , je suis pas quelqu'un que l'on oublie facilement .

Je suis a quelque mètres de l'école , je sais pas si je dois entrer au pas , et si quelque m'avais reconnu , je veux pas qu'il sache ce que je suis , ce que j'ai fait . J'allais faire demi tour quand Louis arrive prés de moi .

- Tu rentre pas ?

- Oui ...

; Je rentre et regarde la réaction des élèves , je regarde de droite a gauche , je peux tout supporter sauf ça , me faire traiter de tuer , j'ai pas voulu faire du mal a ma mère ,j'aurai prèferer mourir au lieu de voir ma mère dans cette état , le claquement d'un casier me fait sursauter et pousser un énorme bruit , des flash de l'accident me revient ...

- Harry .... est ce que ça vas me demande Louis qui est toujours entrain de me suivre .

- Oui , ça vas ...,

; je continue tout droit et monte au second étage pour entrer dans ma classe , depuis cette accident je ne fais que mentir sur mon état . Ce genre de flah que je viens d'avoir tout a l'heure se produit surtout quand je suis nerveux ou quand j'ai peur ... , la psy a donné un nom a ce syndromemais je m'en rapelle jamais .

- La bête est dans la classe déclare Zayn ...

; Je m'assois et me renferme sur moi même , j'aimerais des fois être une bête pour de vraie , juste pour pouvoir me defandre , pour pouvoir leur faire sentir tout le mal qu'ils sont entrain de me faire .

- La bête , pourquoi tu ne parle pas hein ? dit Liam

; Il me lance une boulette de papier , et d'un coup toute la classe c'est mise a jeter des choses sur moi en m'appelant par toute sorte de nom , ils se sont mis en rang autour de moi et me hurle des atrocités . Ces momments la sont les pires de ma vie , mes moments de stresse . Je reçois un grand coup sur la tête , je touche ma tête et sens quelque choses de froid et humide me couler le long de ma nuque . Un silence totale s'installe dans la classe , je regarde mes doigts qui sont couvertes de sangs ...., ma respiration s'accélère , je sens des foumis dans tout mon corps , j'entends des voies , je ferme le yeux ....,

Quand je le ouvres , je vois ma mère , entrain de se débatre dans une rivière de sang , tout mon corps en est imprégné , George est inconnscient et ma jambre et prise entre les sieges . J'arrive pas a bouger , c;est comme si tout mon corps est paralysé . Je vois George tirer ma mère sur la chaussé qui a des traces de coupure sur tout le corps .

- Maman ...., hurlais-je ...., je suis désolé, je suis désolé .

; Ces yeux , ces yeux , j'arrive pas a les commprendre , la facon dont elle me regarde ...

- Harry ....me dis une voix vennant de loin ..., calme toi , regarde moi , regarde moi . Ce n'est qu'une allucination .

; Les yeux de ma mère s'eloingne de plus en plus de moi , je me sens vide , pris dans un tourbillon , ces yeux bleus .

- Regarde moi ...

; C'est louis , il tient ma main et me dis de me calmer , je sais pas pourquoi mais je le serre dans mes bras , c'est la première fois que je pleure en public . Il me soulève , je dépose ma tête sur son épaule et ferme les yeux . Son torse est chaud , il sens bon , je me sens en sécurité avec lui . Je me sens bien pour une fois depuis que je suis plus moi même .



voter et commenter


Le beau et le dodu [ Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant