chapitre 41

208 27 3
                                    

.Ressentir des choses , c'est l'une des capacités que possède un être humain , l'une des plus importante . Nos sentiments sont le reflet de nous même de qui nous sommes et de notre personalité . Les sentiments sont aussi un fardeau pour certains , ils les rendent parfois si acablé si débousolé que rien ne pourra . Il y'a certains trace qui reste en nous a tout jamais quand on est confroter a certains de ces sentiments devastateur .

Je suis pas scientifique . J'ai aucune idée de ce qui provoque les sentiments et d'ou vienne t'ils mais ils controle et dirige la totalité de nos vies .je me souviens de tout ce que je ressens et de tout ce que j'ai ressenti pour lui , tout la tristesse , toute la haine et toute la colère  mais aussi de l'amour . Un amour fort et immortelle . 

Une semaine après avoir retrouver l'usage de mes oreilles , tout allais bien mais je savais qu'au fond de moi il y'a toujours un truc qui clochait , Louis est bizarre . Il est heureux mais semble ailleurs tout les temps dans ces pensées . 

....................................................

je suis stressé plus que quiconque , j'ai l'impression que mon poul s'accélère a messure que le temps passe . Lou m'avais dit de ne pas stresser mais nous savons tout les deux que  c'était mission impossible . Avec tout ces fcuking trucs qu'on me donne a faire c'est impossible de ne pas stresser . L'heure avançais a grand pas mais par chance j'avais déja reussi a faire presque tout , il ne me restait qu'une seule petite trucs a écrire . 

choisir entre A et B etait plus difficile que ce que j'avais cru crorie . Pourtant au premier regard ça semble si facile . Et la il ne restaait plus que des secondes ....

20 ..19 ..18 ..., j'ecrivais de plus en pus rapide ..15 ,,14 ..13.., j'accélere et commence a écrire n'importe comment . 5..4..3..2..1... 

 - Déposez vos stylos s'il vous plaie cria t'il , cet homme chauve avec de grosse lunnnette qui nous surveilles . 

; je regarde en direction de Louis qui boude , visiblement mécontent . En sortant du batiment , ma mére ainsi que celle de Louis tout a coup devenue copine par je ne sais qu'elle miracle commença a nous harceler de questions . 

- Comment c'était , vous avez tout fait , c'était pas trop difficle ..n'arretaient pas t'elles de demander . 

- Arrête maman hural Louis toujlurs aussi boudeur . 

- ça vas mon coeur dis je en passant mes mains dans son cou et en lui donnant un baisser 

- Ca vas dit il en enlevant mes bras de son cou .. 

;On monte dans la voiture et toujours rien , il semble toujours ailleurs . Ne voulant pas me parler. 

- T'es  sure que ça vas ? 

-  Je vais bien arrête de me le demander dit il en hurlant

: il est peux être stressé mais sa façon de réagir m'a quand même blessé.
Je reste Silencieux et dans mon coin durant tout le trajet . Je vois bien que nos parents nous guette du regard .

Lorsqu'on arrive devant la maison, le docteur Daniel attends devant la maison . Mon cœur s'est harcelé seulement à sa vue . Je descends de la voiture et me dirige vers lui .
- Bonsoir docteur...
- Bonsoir Harry ....., Louis je peux vous parler ?
- Oui suivez moi dit il en entrant dans la maison .

: Je les regardes s'éloigner de moi , je rentre dans la maison et pars dans la cour arrière. Je m'assois au sol et me perds dans mes pensé .

- Harry dit une voix ...
: C'était la mère de Louis qui s'assoie près de moi .
- Ça vas ? Demande t'elle
- Très bien merci .
- Il t'aime tu sais ..., il peux paraitre froid parfois mais il t'aime .
- Je sais ..je lui en veux pas . Pas vraiment.
- Tu sais , quand Louis rentrai tout les soirs après les cours il était différent. Parfois à table il se perdait dans ces pensées durant tout le repas . Et parfois je le voyais sourire juste comme ça. J'étais sûre qu'il était amoureux mais j'aurai jamais cru que se serait de toi .
Je suis heureuse que se soit toi , car tu l'as rendu meilleur et que vous vous aimez plus que la plupart des amoureux .

- Harry je .....peux te parler dit Louis en entrant dans le salon précipitamment rompant la conversation de sa mère et moi .

: je l'aime , oui je l'aime . Pas parce qu'il est mignon ou parce qu'il est Louis . Le plus beau mec du lycée mais non . Je suis amoureux de lui tout simplement parce-que c'est lui . Car ces yeux blue turquoise m'ont envouté depuis la toute première fois . Que ces lèvres, ces jolies lèvres m'ont fait rêver des nuit entière parce-que il était tout simplement lui et que moi je suis tout simplement moi . Et aussi parce qu'on s'aime, plus que la normale.

Le beau et le dodu [ Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant