Chapitre 23.

2.2K 207 9
                                    

Etalée comme une masse sur mon lit, j'ai la paresse de me lever malgré mon réveil qui ne cesse de sonner.

Les lundis sont les pires jours de l'année !

- Débout ! Me crie Jason en se jetant sur le lit le faisant rebondir par la même occasion.

- Je te déteste ! Répondis-je tout en restant couchée.

Il ne répondit rien et quitta le lit. Je soufflai d'aise et me positionnai plus confortement pour profiter de mes dernières minutes de sommeil.

Tout à coup, mon cerveau s'activa. Jason Afandé venait de me laisser paresser dans le lit sans me gronder ?

Tous mes sens se réveillèrent à l'instant et j'eus une fraction de seconde pour quitter mon lit avant que le seau d'eau de Jason n'atteignît mes beaux draps.

- Jason ! Le grondai-je tout en retirant les draps avant que l'eau n'atteigne le matelas.

- Très bien ! Maintenant que tu es réveillée, à la douche. M'ordonna-t-il comme-ci j'étais son enfant.

Je lui tirai la langue avant d'entrer dans la salle de bain et la refermée bruyamment pour qu'il comprenne que je n'étais pas contente du tout.

Ce n'était là des manières de réveiller une personne !

Je me dévêtir et optai pour une douche plutôt qu'un bain. Histoire d'être rapide. Jason était capable de me sortir nue de cette salle de bain si je mettais du temps. Comme je l'avais dit, il n'est pas patient du tout !

De l'eau froide. Voilà ce dont j'avais besoin pour me sentir mieux, pour me sentir vivre.

Cinq minutes me suffirent pour terminer ma douche. J'attachai mon peignoir en coton blanc et me dirigeai à mon dressing. Je me choisis une combinaison manche courte fait en des tissus africain par un styliste de mon pays. J'attachai par la suite mes dreadlocks en un chignon immense au-dessus de ma tête.

- Reyma c'est pour aujourd'hui ou pour demain que tu t'habilles ? Me dit Jason à la limite de sa patience.

Je sortis un grognement mécontent avant d'enfiler mes talons compensés et de prendre mon sac à main de la même couleur que la chaussure.

Je descendis les marches des escaliers et quelle ne fit pas ma surprise de trouver Parker chez moi, dans mon canapé à discuter avec mon frère.

- Ce n'est pas trop tôt ! S'exclama Parker en se levant du fauteuil.

Pas de bonjour. Ni de avez-vous bien dormir. Non ! Ce serait trop lui demander.

Je ne relevai pas son commentaire et me contentai de fusillai Jason du regard. Ce dernier n'osa me regarder dans les yeux comprenant que je n'étais pas contente qu'il est ouvert la porte de chez moi à mon ennemi.

Je comprenne qu'il soit amis mais je ne l'accepte pas.

Un silence pesant s'installa dans la pièce tandis que Parker et moi entamions un combat visuel.

- Je crois que je devrai y aller maintenant, mon vol est dans une heure. Nous, informa Jason un peu gêné de notre comportement.

Je détournais mon regard de Parker et le posai sur Jason. En effet, il m'avait dit qu'il rentrait à Los Angeles aujourd'hui et qu'il ne pourrait revenir que dans un mois.

Il s'avança vers moi et moi je me reculai un regard mauvais à son honneur avant de croiser mes bras sur ma poitrine. Il comprit que je lui en voulais et ne tenta pas plus. Il salua Parker et me lança un dernier regard désolé avant de sortir de la maison.

Juste Une Dernière FoisDove le storie prendono vita. Scoprilo ora