Vingt-Huit

222 19 7
                                    

Quand je le vois marcher vers moi, les larmes me montent et un flot d'émotions me submerge et pleins de moment me reviennent en mémoire, les plus joyeux comme les plus tristes, notre première rencontre, notre premier concert, notre premier baiser, notre première fois, notre premier je t'aime mais aussi notre première dispute, notre séparation, nos retrouvailles, sa magnifique demande en mariage pour en finir ici, lui s'avançant pour qu'on se dise enfin oui.

On a voulu faire un mariage en petit comité, c'est normal, on a tellement souffert lorsqu'on était dans la lumière des projecteurs que maintenant que c'est finis et bien on préfère rester au près de notre famille et nos meilleurs amis.

Niall, mon fiancé, mon futur mari, se place face à moi et me chuchote un je t'aime, je souris en lui disant que moi aussi. Je lui attrape discrètement sa petite main durant le discours du maire puis vient mon tour, je dois lui dire vraiment ce que je ressent.

"Mon amour, lorsqu'on a annoncé qu'on allait se marier beaucoup on dit qu'on faisait une bêtise, qu'on était très jeune, mais si t'épouse est une bêtise, c'est la plus belle bêtise que j'ai pu faire et dieu sait que j'en ai fait des tonnes, la pire c'est pas difficile à trouver, ça été de partir, de te laisser à cause de sale con, j'ai tellement regretté, si tu savais, j'avais tellement peur que tu ne veuilles plus de moi. D'un côté j'étais confiant, je sais qu'on ne peut pas séparer les âmes-soeurs et tu es mon âme-soeurs, sans toi je serais perdu, tu es ma boussole et je t'aime tellement, tellement que ça me fait mal, je serais toujours là mon amour parce que sans toi je suis rien, après tout ce qu'on a traversé il ne me reste qu'une chose à faire et c'est t'épouser et faire de toi l'homme le plus heureux du monde, je t'aime mon amour."

J'ai pleuré durant tout mon discours tout comme Niall, il prend une longue respiration et comme son discours.

"En ce jour très spécial, celui que je pourrais clairement qualifié le plus beau de ma vie, je tiens à te remercier parce que grâce à toi je connais enfin le véritable amour, je te remercies pour bien vouloir de moi comme je suis, de me protéger face aux coups durs de la vie et de me rendre heureux comme jamais et je te remercie de me laisser être à tes côtés et t'aimer, cette bague est une promesse, la promesse d'un avenir et d'une vie remplie de bonheur, ensemble. Je te promets que rien ne nous séparera parce que notre amour est au dessus de tout, c'est grâce à toi que j'ai survécu et c'est avec toi que je virai, jusqu'à mon dernier souffle, je t'aime mon coeur"

Mini-Laïda et minie-Larry nous passe nos anneaux et sous le regard attendri de tous nous nous promettons de toujours être là l'un pour l'autre peu importe les épreuves.

Ce que j'attends le plus arrive: "Vous pouvez embrassez le marié."

Je saute sur mon mari pour lui donner le plus beau et sincère de sa vie et de ma vie.


---------------

Yo, personne ne c'est dit que dernier bonus voulu dire bientôt la fin de la fiction, donc ce chapitre et l'avant dernier avant l'épilogue.

Bisous, Jade.

Spaces between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant